| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 24 Mai 2010 - 14:51 | |
| Elle est hallucinante ! j'adore sa fait créature aquatique !!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 25 Mai 2010 - 10:58 | |
| Seminole > merci beaucoup !! lillycat > ahah mercii !! Je suis curieuse de voir à quoi ça ressemblerait ! ^^ Marine > merci ! Je ne connais pas tool, j'irai jeter un oeil ^^ MéMé > mercii !!
Bon, pas de nouvelle photo, je bosse sur les articulations mais pas à fond, j'ai du boulot à côté ! bientôt des news !!^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 14 Juin 2010 - 20:07 | |
| Alors, des petites news ! J'ai réussi à avancer un peu dessus, le plus dur étant de fignoler les articulations, et la tenue de la doll d'une manière générale. Je lui ai refais aussi un headback pour pouvoir la customiser plus facilement. J'ai pris quelques photos de son avancée ^^ Les mains sont assez avancées mais c'est difficile à faire !! >_< Je pense lui refaire aussi un buste avec une petite poitrine. Je pense lui donner le nom de XB12. Voilà ! J'espère que la miss vous plaira ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 14 Juin 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 14 Juin 2010 - 20:58 | |
| elle est ravissante ! j'adore son corps bravo !
en plus elle a l'air de poser super bien *o* ! | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 15 Juin 2010 - 18:25 | |
| Elle est démente, t'as presque fini courage!!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 15 Juin 2010 - 18:38 | |
| Elle est très délicate et tout en finesse, c'est très réussi! Vivement qu'elle soit complète! | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Juin 2010 - 9:43 | |
| Enaibi > mercii !! ValAssela > merci ! Oui, elle est assez posable, c'est ce que je voulais en faisant des doubles articulations ^^ Woodolls > héhé merci !! oui, presque !! j'ai hâte :p Canelle > merci ! Les mains sont presque finies, les pieds par contre sont encore en chantier, j'espère pouvoir finir tout ça assez rapidement ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Juin 2010 - 9:56 | |
| Superbe travail! Cette doll est géniale! J'aurais juste imaginé un corps beaucoup plus maigre pour ce genre de perso, mais c'est mon gout perso et le corps que tu lui as fait est absolument bien fait!
Bravo je suis toujours admirative des gens qui vont au bout de leur projet! ^^ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Juin 2010 - 12:20 | |
| Takuya > mercii !! Oui, au fur et à mesure du projet, je me suis dis la même chose, mais à cette échelle je trouve que c'est délicat, car déjà les jambes se sont cassées et recassées, plus mince, ç'aurait été difficile. Peut être sur une bjd un peu plus grande ! ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Juin 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Juin 2010 - 12:49 | |
| Très très sympa. Tu vas la couler en résine ? Si oui, je la verrai bien avec une couleur un peu aquatique (genre bleu, verte ou turquoise, quelque chose dans ce genre là) | |
|
| |
Tales of Wool
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Juin 2010 - 20:53 | |
| Ce que tu fais est vraiment très joli ! J'adore son coté hors du commun (j'ai toujours aimé les petits aliens ^^"), puis elle est vraiment élégante et féminine dans ses poses . D'ailleurs les articulations au niveau des genoux sont très bien faites! Et je suis du même avis que Sandra, elle serai très belle avec des couleurs aquatiques si tu la coule en résine . | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Juin 2010 - 22:35 | |
| cassiel > merci !^^ sandra > merci ^^ Oui, j'espère pouvoir la tirer en résine !! Au niveau couleurs, effectivement, je pensais à une série en vert, mais aussi en blanc, et pourquoi pas noir (j'ai quelques idées :p). Kelly-Dolly > merci !!^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 19 Juin 2010 - 15:48 | |
| elle est génial !!!! j'adorerais en avoir une !!!!! elle me fait pensez au filles dans Albator, enfin si j'en avait une,c 'est en ça que je la customiserais ^^
en tout cas j'ai hâte de la voir fini tel que tu la vois ^^ si tu la fait en résine ? tu pense en faire plusieurs tirage ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|