| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Avr 2012 - 1:23 | |
| TELLEMENT J ADOREEEEEEEEE suis addict !!! super ca promet quelque chose de terrible hate d'en voir ++++++ gros bisous stef ps; et trop hate de te rencontrer au ldoll( si tu viens) | |
|
| |
Topsy Kretts
Nombre de messages : 109 Age : 41 Localisation : Quebec Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 7 Avr 2012 - 17:32 | |
| tu mencourage mais en meme temps...je sais pas jai essayer de dessiner ce que jaimerais et ca sort pas super bien.... en tk ta nouvelle semble tres prometteuse et moi aussi je suis hyper fan de ses hanche! jai hate den voir plus! bon weekend!! ps. vous me donner tous encore plus envie daller en France XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 8 Avr 2012 - 0:45 | |
| T'es super productive en ce moment c'est un vrai plaisir ^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 10 Avr 2012 - 14:00 | |
| steph> mercii !! oui pas de soucis, je serai au ldoll !! ^^ topsy kretts> oui je comprends, c'est pas évident au début, mais il faut être motivée, et puis après, il faut aussi se faire plaisir ! faut prendre ça d'une façon ludique, sans prise de tête ^^ mercii !! Limë > héhé j'essaie d'avance un max mais c'est pas évident !! ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 10 Avr 2012 - 14:45 | |
| super !!! trop hate d'etre en octobre(meme si il fait pas beau ) gros bisous stef | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 12 Avr 2012 - 19:34 | |
| Elle est terrible! J'ai hâte de la voir en résine, des tirages couleur de prévus? | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 16 Avr 2012 - 0:06 | |
| rohh..... La verte quoi! et ton nouveau projet dépote! J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est inimitable, étrange, j'adore | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 16 Avr 2012 - 9:50 | |
| Coucou Mewiefish Un grand bravo pour ton univers si particulier . Je suis en extase devant tes xb12 et j'espere pouvoir un jour avoir une de ces merveilleuses créatures pleine de grace chez moi Vivement le Ldoll | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 16 Avr 2012 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Wonderland
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 16 Avr 2012 - 21:23 | |
| Oh, c'est... Strange... J'aime <3 | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 20 Avr 2012 - 13:34 | |
| terrible, très réptilien ^^ ça va tout déchirer une fois maquillé !!!! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 23 Avr 2012 - 17:59 | |
| Steph> oh oui, moi aussi j'ai trop hâte d'y être ! ^^ DarkDoky> mercii ! yep, j'aimerais la tirer en résine dans différentes couleurs ^^ eeet j'espère pour le ldoll !! >__< (au boulot !) woodolls> Merci !! Doliane> merci !! J'espère avoir le temps de refaire quelques xb12 d'ici là ! >_< Celynette> juste merci !! wonderland> merci ^^ k6>youhou merci ! J'espèèère !! Bon pas de nouvelles photos pour le moment, je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancer ces derniers jours ! à suivre ^^ | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Juin 2012 - 15:45 | |
| pfiou !! beaucoup de choses à faire et du coup bactro a pris du retard >__> voici un aperçu de son avancée ! il faut que je finisse cette miss la semaine prochaine !! huuuu warrior mode !! :p | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Juin 2012 - 15:47 | |
| Trop chouette ! J'ai hâte de la voir fini dis donc. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Juin 2012 - 16:11 | |
| Elle est chouette cette petiote! La main tu l'as fait en sculpey non? J'ai tenté de bidouiller un peu la sculpey pour faire des petites mains mais j'ai peur que tout se déforme avec la cuisson.
Sinon je me demandais si tu étais atteinte de la même malédiction que moi... une malédiction mystérieuse et horrible... qu'on appelle... *suspense*, "La malédiction du second bras!!!" XD
c'est horrible, j'angoisse pour faire le second bras parce que je sais d'avance que je vais me prendre le chou sur la symétrie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|