| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Fév 2011 - 9:41 | |
| wow, elle est extraordinaire, j'adore son coté SF et la finesse de sa silhouette! elle parait si delicate! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Fév 2011 - 22:23 | |
| Elle est juste magnifique, et le mot est faible, elle dégage vraiment quelque chose (et quelques chose de bien!^^) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 1 Mar 2011 - 14:09 | |
| Merciii à tous pour ces gentils commentaires !!! Pour le moment, les custos sont en "test", je bricole pour voir ce qui ira le mieux sur les poupées ^^ Du coup, comme j'ai beauuucoup de projets en tête et envie de faire plein de trucs, j'ai commencé de nouvelles bjd ooak en ladoll ; j'aimerais partir sur des poupées uniques. Voilà la première petite créature, elle fait environ 10,5 cm de haut. "coupée" en morceaux ! sa ptite bouille de grenouille ! En fait, ce ne sera pas une bjd totale dans le sens où elle n'aura pas de pieds ni de mains articulée, mais j'aimerais quand même lui faire une petite perruque (à voir si c'est possible !) et qu'on puisse lui changer ses yeux. Et elle aura des petites bottines avec guêtres (dessinées hein paske là c'est un peu petit quand même huhu). et voilà sa boîte-vitrine qu'on peut soit accrocher au mur, soit poser sur un meuble (qui n'est pas terminée d'ailleurs !!) Au départ, je ne voulais pas de vitre, mais finalement, ça me va aussi !^^ la suite bientôt !!^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 1 Mar 2011 - 15:35 | |
| Oh cette nouvelle est a croquer! ^^ trop jolie! J'ai hâte d'en voir plus! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 2 Mar 2011 - 22:50 | |
| Merci Takuya ! j'espère la finir bientôt ! ^^ | |
|
| |
lalitalo7
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 3 Mar 2011 - 10:11 | |
| a croquer efectivement hate de la voir completement finie ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 3 Mar 2011 - 10:37 | |
| Ben dis donc tu travailles vite, c'est impressionnant ! Très jolie création, prometteuse et tout ! - Citation :
- j'aimerais partir sur des poupées uniques.
Chouette idée, je me réjouis de voir ça. | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 3 Mar 2011 - 19:45 | |
| lalitalo7 > héhé merci !! Zun > huhu ça dépend des jours !! En ce moment, je suis bien motivée donc ça va ^^ merci en tous cas !! ^^ j'espère pouvoir poster des photos de son avancée très prochainement !! Là je galère sur les articulations >_< | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 3 Mar 2011 - 20:00 | |
| *pouerk articulations* Bon courage à toi ! | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 3 Mar 2011 - 20:05 | |
| zun > merci | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 4 Mar 2011 - 1:02 | |
| trop chou et la boîte est super! (j'viens de rattraper mon retard sur ton topic et whah ton alien est vraiment classe, la boîte aussi, j'ai hâte de voir la custo =) ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 6 Mar 2011 - 23:19 | |
| Oh trop mignonne, hâte de voir la suite *o* | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 6 Mar 2011 - 23:52 | |
| Trop mignonne la dernière et la boite est superbe belle. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 7 Mar 2011 - 11:26 | |
| ha les articulations ... j'ai hate de voir ce que ca va être fini | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 11 Mar 2011 - 18:48 | |
| yop ! me revoili me revoilà ! Spyko, Cassiel, Karny et Kaori mercii beaucoup !! Voilà des ptites nouvelles fraiches ^^ J'ai bien avancé la boîte ! Et la miss est bien avancée aussi ! Il me reste la tête à bien fignoler, faire ses vêtements, ses yeux, la peindre... ya de quoi s'occuper !! rahh à cette taille, c'est vraiment rigolo à manipuler ^^ Pour le moment je n'ai peint qu'une chaussure, j'ai hâte de passer à la couleur de sa peau !! Voilà à quoi j'aimerais qu'elle ressemble en gros : ou J'hésite encore avec les cheveux... longs ou pas ?? Merci d'être passé !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|