| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 11 Mar 2011 - 18:51 | |
| perso je trouve que les cheveux courts, c'est super chou ! elle va être adorable cette demoiselle et sa boite est superbe | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 11 Mar 2011 - 20:25 | |
| Roooh elle est toute mini ! Cheveux courts aussi, j'adore ^^ Et je suis complètement fan de la boîte | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 11 Mar 2011 - 22:03 | |
| eh ben j'vais p'tetre vous embeter mais je pense que les cheveux longs seraient tres beaux meme si des cheveux courts c'est mignon aussi :p | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Dim 13 Mar 2011 - 11:51 | |
| elle va être adorable, par contre je trouve les deux custo super choux, donc je ne pourrais pas t'aider a choisir ^^ limite je verrais bien des sœurs ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 14 Mar 2011 - 1:32 | |
| rhaah j'adore la boîte mdr (ça rend vraiment bien la rouille/mousse et infiltration d'eau, ça me fait penser à un sous-marin/20000 lieues sous les mers) sinon justement pour la thématique, je l'imaginais plus avec les cheveux mi-longs et ondulés | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 15 Mar 2011 - 17:59 | |
| Rooh ta petite dernière est trop chou, et j'adore l'idée de la boîte, c'est trop bien fait Je dirais cheveux courts aussi, ça lui donne un côté espiègle qui va bien avec sa bouille je trouve ^^ | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 15 Mar 2011 - 18:04 | |
| Elle est choupi Je n'ai pas d'avis pour la longueur, mais je lui verrais bien des cheveux lisses avec des ondulations juste sur le bout. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 21:11 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires !!! ^^ J'hésite encore pour les cheveux, mais comme je n'ai pas encore de quoi faire sa wig, j'ai un peu de temps pour y réfléchir... >_< huhu Du coup, la miss est au stand peinture ! Je finalise quelques petites choses, puis aussi sa petite robe (qui m'a donné du fil à retordre si on peut dire !!), dure à coudre à ses dimensions là !! >_< Et puis en bonus, le début de mon autre personnage en parallèle... huhu - Spoiler:
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 21:25 | |
| J'adore ta petite grenouille et le début de la prochaine est super aussi. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 22:01 | |
| Excellent! Elle va etre adorable en vert La prochaine cest ta version de cthulhu? Jadore l'idee! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 22:31 | |
| karny> héhé merci !! Takuya > merci !! ahah ouiii ! un ptit cthulhu ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 23:04 | |
| Un Cthulhuuuu je veuuux !!! diiis, tu vas lui faire des ailes ? Sinon ta demoiselle "grenouillère" est trop mimi ! C'est difficile de choisir pour les cheveux, les deux lui vont, mais je pencherais plus pour les courts .. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 16 Mar 2011 - 23:59 | |
| en effet pour la couture à cette échelle ça doit demander de la précision! Sa couleur est super, ça rend vraiment bien avec ce perso sinon, un cthulu! faut pas que je montre ce topic à chéri il est déjà bien avancé, cachotière! | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Mar 2011 - 8:34 | |
| excellente les deux dernières !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Mar 2011 - 11:32 | |
| Une Profonde et Cthulhu \o/ Raaaah ! impatiente de voir ça fini, les petites bottines sont vraiment jolies, ça rend très très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|