| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Mar 2011, 11:25 | |
| Wah, ta petite grenouille est juste splendide ! Et ce vert tendre dégradé avec du bleu... et ses petites bottines... J'en suis folle ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 17 Mar 2011, 12:26 | |
| Rushi > ahah mercii !!! je ne pensais pas que le cthulhu aurait autant de succès ! Ouii je vais lui faire de petites ailes ! Je pensais lui en faire des modulables, mais je ne sais pas si ça va être très pratique à cette taille (faire des trous dans le torse ça fragilise la structure). à suivre donc !!
Spyko> arf oui, la couture là, pas facile, mais au bout de la 3e tentative, c'était bon ! ^^ ah toi aussi ton chéri est fan du cthulhu ? En fait, cette petite bjd ce sera pour mon copain qui est fan aussi ^^
Lillycat > mercii !!
Sugar-Junkie > merci merci !!
Laure. > héhé merciii beaucoup !!
La miss est au vernissage et le cthulhu est en pause, car comme c'est une surprise, je ne peux l'avancer que lorsque mon homme n'est pas à la maison ! à suivre donc !! Merci à tous !! ^^ | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Mar 2011, 19:01 | |
| oui il est fan =) il a d'abord connu le jeu de rôle ^^ vivement la suite! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 18 Mar 2011, 21:24 | |
| J'adore ce que tu as fait et la boite va très bien avec l'univers choisi. Moi je la verrais bien avec une petite wig en mohair.....longue | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 21 Mar 2011, 10:37 | |
| spyko> ahah oui, l'appel du cthulhu, c'est sympa mais un peu long ! Lui il l'a découvert en lisant Lovecraft il y a looongtemps !
Mister Minou > Mercii !! ^^
La miss est peinte, il manque le headback et le cthulhu avance petit à petit ! Des photos bientôt ^^ | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 23 Mar 2011, 22:50 | |
| Tes petites créatures sont extra ! La petite grenouille est adorable, j'ai hâte de la voir une fois terminée ! | |
|
| |
Mme la Marquise
Nombre de messages : 120 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 24 Mar 2011, 07:56 | |
| quel beau travail, j'adore ta grenouillette et ton nouveau personnage est bien sympathique aussi | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 24 Mar 2011, 08:00 | |
| Ta demoiselle est super adorable et originale J'adore ses petites bottines et moi aussi j'ai hâte de voir plus de photos. | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 11:03 | |
| Sadako, Mme la Marquise et Sandra > merciii !!! Voici des news de la miss qui est bientôt terminée ! Il ne me reste normalement qu'à faire ses cheveux... j'espère y arriver, c'est pas gagné ! J'ai décidé de la baptiser la musicienne oubliée car c'est une petite créature passionnée de musique abandonnée dans un bateau échoué... Enfin bref, voici la miss peinte : bonus ! - Spoiler:
Et voici la miss avec sa robe : re bonus ! - Spoiler:
à suivre donc pour les cheveux !!! >_< | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 11:15 | |
| j'aime trop cette petite!! elle a un charme fou!! ....et ses petites chaussures | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 11:16 | |
| Hello !
Juste pour te dire 2/3 choses !
Déjà, elle est magnifique cette demoiselle , je l'adore ! Elle ne dénoterais pas avec mes petits !
Ensuite, je ne sais pas avec quoi tu l'as peinte, mais si c'est à l'acrilique pense à bien la vernir au vernis FIMO , pour que la peinture ne s'arrache pas , ce serait tellement dommage !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 11:58 | |
| Elle est juste magnifique, j'adore ! J'aimerais bien la voir en vraie. | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 12:24 | |
| wouah! elle est trop jolie! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 12:30 | |
| adorable grenouille, tu reproduis? aimable membre point n'éconduit! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011, 12:47 | |
| Commentaire constructif : wahouuuu trop mimi Sinon, je verrais bien une pupille dans ses ptits yeux jaunes, je pense que ça la rendrait encore plus vivante mais ce n'est que mon avis .. Vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|