| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011 - 16:10 | |
| Elle est juste trop adorable!
Je suis fan de sa couleur et sa petite robe est toute choupi !
Je me réjouis de la voir avec des cheveux même si elle me plait déjà énormément comme ça ! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011 - 17:36 | |
| Olala qu'est ce qu'elle est joliiiie ! juste un question par contre: comment a tu ataché le headcap ? il me semble voir l'élastique passer au dessus de la tête mais je me trompe peut être ^^' | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011 - 19:23 | |
| elle est trop cool !!
alors tu t'es décider sur les cheveux ? | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011 - 20:18 | |
| Ha, elle est trop adorable ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 25 Mar 2011 - 23:34 | |
| oui elle est trop bien =) (mais en même temps, la pupille, ça ferait moins musicienne oubliée?) (pis aussi, le ruban de sa robe je le verrais bien en plus foncé genre bleu marine / noir)(ah ces bottines ) | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 26 Mar 2011 - 18:14 | |
| Oh qu'elle est mimi, cette petite grenouille ! J'ai hâte de la voir avec sa petite perruque | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 28 Mar 2011 - 9:40 | |
| Roohh j'avais pas vu les photos finies, elle est trop mignonne ^^ Les petites bottines peintes c'est vraiment la touche en plus je trouve ,ça lui donne un style...
Dis, à quand une rencontre sur Caen pour que je la vois en vrai ? XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 28 Mar 2011 - 19:10 | |
| | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 28 Mar 2011 - 19:37 | |
| Bon, j'ai une question bête à te poser : Quand tu fais les membres, il faut qu'il y ai un espace à l'intérieur, afin de passer l'élastique ? Comment tu fais ? Tu fait le membre directement sur un baton , que tu enlèves après ? Mais comment ? Cela se retire facilement quand c'est sec, peut-être ? Je demande ça, parce que je voudrais bien me faire une petit figurine articulée, mais je ne sais pas trop comment faire pour ça. Je bloque sur ce truc con.............oui, je sais c'est nul ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 29 Mar 2011 - 10:38 | |
| ehowinn> merci !!
Pandalilou>merci !! oui, ne t'inquiète pas, j'ai fais des test préalables pour voir ce qui résistait le mieux, la couleur tient très bien dessus ! merci du conseil ^^
Heroysa Monster, djou14 > mercii !!^^
seminole> arg moi pas compris >_< mais merci ! (réf à un film ou quelque chose ou simple poésie ?? ^^)
Rushi> ahah merci ! Oui, la pupille, j'avais hésité, au départ, je voulais des yeux tous noirs, sans pupille, et le jaune allait bien avec, du coup, j'ai rien ajouté de peur de faire un truc bizarre... huhu (je ferai un montage sur photoshop pour voir !)
Laure.> mercii !!
Swan> merci !!! ah oui, le headcap ! En fait, comme la doll est vraiment très petite, je ne pouvais pas mettre d'aimant, mais j'étais embêtée pour le faire tenir, il fallait trouver qq chose avec la force de l'élastique. J'ai tout simplement creusé une petite rigole sur le headcap afin de glisser les élastiques dedans et ainsi, le tout est bien maintenu ! (je sais pas si c'est bien clair !)
Lumina > merci !! ahah non, toujours pas décidée pour les cheveux ! >_< j'ai commencé la wig d'ailleurs, c'est vraiment pas évident, donc ça va se décider à ce qui est le plus pratique je pense... !!
Spyko, Sadako, aldwen et Cassiel > merciii !!!
NDA> alors, oui, il faut un espace dans les membres, sauf les avant bras et jambes. Je ne travaille jamais sur batons, je trouve ça vraiment pas pratique ! En fait, à cette taille, ça ne sert à rien de faire une structure intérieure, sauf pour la tête et le corps. Donc, j'ai fais les membres d'un bloc, que je perce à la dremel ensuite, et le corps et la tête sont sculptés sur un petit bloc de polystyrène (mais vraiment tout petit !) je crois meme que le buste je l'ai ajouté et j'ai percé après ! Mais ça c'est vraiment parce que c'est petit, donc ça marche bien. Sur une doll de 40 cm, ça ne marcherait pas ! En fait, ça dépend de la taille, faut voir si t'as la place pour une structure interne, sinon, pas la peine ! enfin, c'est ma façon de faire ^^ (en plus, la ladoll, ça se travaille plutot facilement, tu enlèves, tu remets, c'est cool).
Merci à tous pour vos commentaires !! La miss a presque ses cheveux, mais à cette taille, c'est pire que la robe !! huhu je galère pas mal, mais bon, dès que c'est à peu près concluant, photos ! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 29 Mar 2011 - 12:24 | |
| J'ai parcouru tout ton topic et je dois dire que j'adore tes créations !! J'aime beaucoup ton alien, elle est super jolie. =D J'aime bien ta petite grenouille aussi. ^^ Jai hâte de voir la suite de tes créations. ^_^ | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 29 Mar 2011 - 17:01 | |
| chaussures | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 29 Mar 2011 - 17:46 | |
| Adorable! oui oui c'est bien le mot!!! ADORABLE! je la trouve tellement expressive!!! **Fan de tes créas**
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Avr 2011 - 15:27 | |
| Anasthasia, the barber, moonycat31 > mercii à vous !! ^^ la miss est bientôt terminée, et en attendant, voici quelques photos du petit cthulhu qui avance lui aussi !! voilà !! la suite bientôt !! ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Avr 2011 - 15:30 | |
| Ia ia cthulhu fhtagn ! J'aurais jamais pensé trouver les fesses de Cthulhu mignonnes XD Je suis impressionnée qu'il tienne aussi bien en équilibre malgré sa grosse tête, ça rend très bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|