| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Avr 2011 - 16:30 | |
| "Le culte du ptit cucul de Cthulhu" X) Il est trop génial ! pas que son popotin hein ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Avr 2011 - 17:41 | |
| Bon, alors c'est quoi ?! Il a des petites ailes de chauves-souries dans le dos, une tête de poulpe, des petites fesses dodues.............mais c'est un "cthulhu" biensûr ! MDR ! Il est très réussi ton animal-truc. Tu auras l'intention de le vendre , ou bien tu le garde jalousement enchainé dans ta chambre ?!!! Merci pour les infos, je suis en train de faire un "E.T vert". Enfin, j’essaie, mais vu la tête qu'il a , à mon avis, ce sera plutôt un "monstre vert" qu'autre chose ! J'ai beaucoup de mal à faire des membres identiques, alors du coup je vais le faire difforme............ Pas doué je suis.............pas doué............... | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 12 Avr 2011 - 14:49 | |
| Sugar-Junkie > ahah merci !! oui, ses fesses, ça rends bien, qui l'eut cru !! Il tient bien debout en tous cas ^^ Rushi > merci !! NDA > ahah mercii ^^ ALors, celui-là ne sera pas à la vente, ce sera un cadeau !! Ah, tu te lances aussi dans la création ! Bienvenue dans l'aventure !! ahah oui, c'est pas évident de faire quelque chose qui tienne la route, mais on progresse petit à petit !! ^^ Pour info, la miss musicienne est enfin terminée, elle est à présent en vente dans la partie marché du forum ! ^^ Et pour l'occasion, j'ai ouvert une petite galerie pour elle ^^ voilà pour le moment !! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 12 Avr 2011 - 19:24 | |
| oh mon dieu... je VEUX un cthulhu !!!! | |
|
| |
Eska
Nombre de messages : 174 Localisation : 92- Près de paris Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 12 Avr 2011 - 20:42 | |
| Je suis complètement fan de ta musicienne, franchement je l'adore ! Dommage que mon porte-monnaie, ne soit justement qu'un porte monnaie. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 12 Avr 2011 - 21:59 | |
| Traduction de ma poésie précédente:
Est-ce que cette petite grenouille se reproduit en plusieurs exemplaires .... parce que j'adore et j'adhère | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 13 Avr 2011 - 15:05 | |
| Luchan > ahah merci ^^ peut-être qu'il serait possible d'en refaire un !... Eska > merci !! seminole > ahah ok ^^ eh bien je ne sais pas à vrai dire ! Je ne sais pas si je peux proposer des commissions sur ce genre de dolls ! Tu serais intéressée par une autre petite créature grenouillesque ? (ça ne pourrait pas être exactement la même par contre) | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 13 Avr 2011 - 20:20 | |
| qu'elle est jolie ta créa grenouille! j'aime tout en elle, y compris sa jolie petite robe.. j'ai hâte de découvrir ton dernier personnage. tu as énormement d'imagination, c'est super | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 13 Avr 2011 - 23:37 | |
| mewiefish: ça serait du plus bel effet sur ma table de jdr du jeudi soir *.* il ferait sensation auprès de tout ces rôlistes qui gravitent autour de moi hiihihi | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 10 Mai 2011 - 14:14 | |
| pourSacha> merci !! ^^ Luchan > ahah c'est clair ! ravie qu'il te plaise ^^
Quelques news sur les poupées en préparation ! J'ai tiré quelques exemplaires de mon prototype xb-12, les pièces doivent passer au nettoyage et montage ! J'hésite encore à en vendre quelques exemplaires en nude à customiser, histoire de faire une petite rentrée d'argent pour continuer, ça coûte cher tout ça !! ^^ à suivre donc !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 10 Mai 2011 - 18:34 | |
| Oh elle est trop mignonne ! Félicitations en tout cas, tu as fais un travail remarquable et j'adore ton originalité !!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 10 Mai 2011 - 18:43 | |
| - Citation :
- J'ai tiré quelques exemplaires de mon prototype xb-12
Je ne crois pas l'avoir déjà vu en photo. J'ai hâte que tu nous le présentes. | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin 2011 - 10:11 | |
| Cassiel > mercii !!! ça me fait vraiment très plaisir ^^ Eden > si ! En fait, c'est le prototype que j'ai moulé (la fameuse alien !) Et justement, quelques photos des tirages !! Je pense donc en vendre quelques uns en nude histoire de renflouer les caisses et aussi de proposer des dolls à customiser (je ne pourrai pas toutes les customiser je pense), sachant que je pense refaire d'autres tirages mais dans d'autres couleurs plus tard. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin 2011 - 11:14 | |
| Ohhh bah c'est chouette caaaaa!!! ca me donne plein envie de jouer dessus >< | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin 2011 - 11:15 | |
| Do want ! Elle a une silhoutte terriblement élégante... Et l'aspect translucide de la résine lui va à merveille.
Rah, va falloir que j'économise grave, trop de tentations >___< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|