| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 11:30 | |
| Tu as déjà une idée de prix ou pas ? elle est très belle, et les tirages ont l'air nickel ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 11:38 | |
| Ouah superbes tous ces tirages !! *w* Tu vas me tenter là et c'est pas le moment. >< | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 11:46 | |
| c'est impressionnant !! mais tu compte les vendre combien ? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 13:07 | |
| Waaah ! trop fort !! Félicitations pour toutes ces naissances ! ya de quoi s'amuser avec niveau custo en plus | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 18:33 | |
| Rooooh, qu'elle est belle ! J'ai déjà hâte de voir les futures custos ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 7 Juin - 19:17 | |
| Tu les vends combien, au naturel (sans custo, je veux dire)? C'est vraiment extras comme style et c'est tout ce que j'aime: "space" ! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Juin - 4:31 | |
| J'aimerais la peindre ! Mais je ne pense pas que je pourrais me permettre la Elle est très jolie ! I would love to paint her! But I do not think I could afford her She is very pretty! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 8 Juin - 22:50 | |
| Quelle productivité! et tes tirages sont superbes, en plus^^ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 9 Juin - 22:18 | |
| Limë, Sugar-junkie > héhé merciii !!^^ Pandalilou > mercii !! Pour le moment, je n'ai pas encore fixé de prix, mais ça ne saurait tarder, il faut que je me penche dessus ! Moonycat31 > ahah succombe à la tentation !! mercii ^^ Lumina > merci ! Je ne sais pas encore combien je vais les vendre, il faut que je voie. Rushi, Sadako > mercii !! ahah oui les custos, j'espère que ça ira ^^ NDA > merci !! Pour le prix, comme je le dis plus haut, il faut attendre un peu que je réfléchisse à ça, dans les semaines à venir ^^ Chehime > merci ! Je ne pense pas vendre mes poupées trop cher en nude, peut-être que ce sera dans ton budget ! ^^ Canelle > mercii !! Les tirages sont pas trop mals, je suis assez satisfaite ^^ par contre, je traine un peu car j'ai toujours des tas de trucs à faire >_<
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir ! Pas encore de prix pour le moment mais ça ne saurait tarder ! Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
chehime
Nombre de messages : 118 Localisation : California USA Date d'inscription : 14/04/2011
| |
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 13 Juin - 9:57 | |
| | |
|
| |
abricotine
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 1 Juil - 16:34 | |
| Superbe création | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 29 Juil - 10:37 | |
| Désolée, je vais surement répéter des choses qui t'ont déjà été dites... Mais WAAH! Je suis comme ça devant mon écran: Tu as tellement de talent! La Mlle "alien"que tu as faites est juste parfaite, et les autres petites créatures sont vraiment originales et a croquer! Vraiment vraiment, bravo! Ton originalité est très inspirante, ça donne envie de regarder loin pour se dépasser soi même! Merci 100 fois de partager ton talent sur ce forum ^_^! Je suis super fan! Si j'avais des sous, je t'en achèterai a coup sur! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 29 Juil - 12:51 | |
| - mewiefish a écrit:
- seminole > ahah ok ^^ eh bien je ne sais pas à vrai dire ! Je ne sais pas si je peux proposer des commissions sur ce genre de dolls ! Tu serais intéressée par une autre petite créature grenouillesque ? (ça ne pourrait pas être exactement la même par contre)
MP | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 29 Juil - 17:59 | |
| Ca faisait longtemps que j'étais pas passée et que de travail depuis ! Ta miss alien est une splendeur en résine !! A quand une version custo ? Ta ptite nana verte est superbe aussi. J'adore son style. Ses bottines sont adorables et j'adore les dégradés de couleur. Ses yeux et ses cils rendent hyper bien. Rhaaaa ! Un cthulhu !! Enorme ! J'adore trop ses ailes, la forme de son crâne et l'ergot sur les pattes arrière. Je n'ai qu'une chose à dire : Iä ! Iä ! Cthulhu Ftaghn !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|