| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 30 Jan 2013 - 12:34 | |
| Je plante ma tente. J'attends les prochaines photos! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 8 Fév 2013 - 23:21 | |
| Ooooooooooooh la la la ! Dis toi bien que je viens de découvrir ton topic. Et moi, quand je découvre une créatrice comme toi, bah je fais toutes les pages n.n Donc je suis totalement amoureuse de tes créations, Ambroise me fait craquer, et ta petite dernière est belle dans chaque colori. Ah si j'avais des sous (et des parents plus ouverts là dessus aussi ^^') j'en aurais déjà hébergé une ! Bonne chance pour la suite.
*plante sa tente | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 14 Fév 2013 - 9:56 | |
| Pffouuuu! Tes dolls sont toujours aussi magnifiques à chaque fois que je les regarde! Moi, qui adore les bestioles et l'esthétique un peu extra-terrestre je suis servie! Rhalàlà, qu'est-ce que je bave devant! D'ailleurs est-ce que tu penses ressortir les xb12? Je suppose que non, mais elles sont tellement belles! je vois que tu es très occupée avec la préorder des bactros, mais j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Novgorod! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 14:24 | |
| désolée pour le manque de posts mais mes commandes me prennent tout mon temps >__< Merci pour tous vos gentils commentaires !!<3<3 Marine> je ne sais honnêtement pas si je referai des bactros, peut être ponctuellement ! car les moules vont commencer à être vieux et mine de rien, c'est assez long à faire (j'aime bien créer de nouvelles choses!!). axolotl> les moules de la xb12 sont foutus et je ne pense pas la remouler car elle a plein de défauts à mes yeux maintenant !! >__< par contre, peut être qu'un de ces quatres, je modifierai le proto et que je la remoulerai.. mais plus de xb12 en tous cas ! Comme je le disais plus haut, mes commandes me prennent tout mon temps et j'ai l'impression d'avancer comme une tortue >__> en plus, le paris fashion doll arrive à grand pas et je ne sais pas si j'aurai quelques résines à présenter sur mon stand ... en plus, en parallèle, avec un amis maquettiste, je prépare des décors miniatures pour avoir un joli stand, ça fait beaucouuup de choses à faire !!! >__< en attendant, voici quelques photos des miss bactros en cours ^^ plus de photos sur mon blog ! ^^ au boulot !! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 14:59 | |
| hoooo mais t'es vilaine de me faire baver!! elles sont vraiment trop classes ces Bactro...j'aime beaucoup la blanche (ou grise?)
hate devoir tes decors au Pfdf!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 15:28 | |
| C'est magnifique, je suis hyper jalouse des gens qui ont pu commander une bactro. *3* D'un côté je suis triste d'apprendre qu'il n'y aura pas plus de bactros ou de Xb12 *snif*, d'un autre contente de voir tes prochaines créations! _________________ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 19:06 | |
| bouuuu j'ai louper les commandes de tes bactros, je suis trop fan d'amour | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 19:06 | |
| Elles sont jolies tes bactros ! Bravo ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 15 Fév 2013 - 19:10 | |
| Nyaaa *w* ça fait super plaisir d'en revoir <3 elles sont toujours aussi belles ! ^w^ Elles en ont de la chances les futurs propriétaires <3 | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 16 Fév 2013 - 18:42 | |
| qu'elles sont jolies... c'est dingue comme ça peut être sexy des demoiselles grenouilles ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 18 Fév 2013 - 10:24 | |
| Merci pour les photos! Ça fait toujours du bien de voir des Bactros! Elles sont magnifiques! Je comprends pour les moules, et je comprends que ton niveau d'exigence ait changé! En tous cas, je serai heureuse de voir le proto modifié si tu le fais. C'est une bonne nouvelle! Bon courage pour la suite de tes commandes. | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 18 Fév 2013 - 12:03 | |
| ehowinn> hihi mercii ^^ les couleurs c'est violet clair, bleu clair et bleu foncé ! en fait, je prépare des décors pour le prochain ldoll, le pfd, ça va faire un peu trop court >__<
anne-laure> huu oui, à part occasionnellement, les bactros c'est fini >_< mais de nouvelles miss sont à venir !! tu pourras te rattraper ^^
klaode, tite june, yukikira, jahyra > mercii beaucoup ! <3
axolotl> oui, il y a pas mal de choses à modifier, mais bon c'est pas pour tout de suite ! ^^
pfiou, toujours dans le perçage/ponçage, je vois presque le bout ! des news bientôt ^^ | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 18 Fév 2013 - 14:06 | |
| franchement, tes petits Bactros me fascinent complètement. J'adore !! O___O ♥ Moi aussi je suis triste de ne pas en avoir commandé maintenant. c'est du très beau travail !! et puis le corps tout harmonieux, wahou quoi | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 18 Fév 2013 - 20:06 | |
| ce sont les trois grâces^^ Elle sont de jolies couleurs, la bleu est bien intense^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Lun 18 Fév 2013 - 20:41 | |
| oh c'qu'elles sont beelles!!!! Mais alors toutes les couleurs hein!!! Suis deg....j'en aurai donc pas de cette miss là....j'avais déjà tellement hésité pour la verte du Ldoll.....Mais peut-être craquerai-je pour une de tes nouvelles petites choses!!! hate de voir en tout cas d'autres originales bestioles gracieuses!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|