| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|
+218Maliki Kai Amboise Jasmine DayMoon karasu Azu ladynarutochan Spaceship-lolita Nahope Magnetic Duckling Loreleï Eglantine Tandoori Sophie Octobre Lee MallowCat Svea Kaominy Lylyesp Lyouba Jesliedolls Cha-chan tinkybell Matcha Kmint titejune Axolotl Lalaloulou5 Eldiwis Darkitty Mirving miss_yu Luinil Jahyra velkane *Lulla* Isael zabeilledu77 Lynxia Ludwig Flowrale Lychee framboisie keikossecrets etoilebleue SweetNeat Chante-Sel Gingerbread Létincelle KiraYuki elly Rico Aline Potiron dark_angel Fea Cendre Anne-Laure cureilona La-gauloise nekomoi Serendipity k6 Wonderland Doliane Koala Krash Topsy Kretts amaeta Hécatenautomne lollie Lotus-Belonne MarquiseArtémise celynette Quiddity emilie Yurika Themys Rozenng Keklokito Follow-the-Wind Zalla stephani-E Muriel tsukiyox papayebong Coratsuki poucette Lende abricotine chehime Limë pourSacha Juneluchan Barbier Moonycat31 NDA Swan ehowinn Mme la Marquise Sad' Sugar-Junkie Arylaya aldwen patafix lalitalo7 carolyn Bidi-bulle Kandyska klaode Maxine Black Illusion Rushi kaléa-chan titangdoll lucioledu69 chaton Tigrou.v haylicia NinaKillYou Le Tama Eska *Esthy* Totchi-kun aeris kuph Noya Dawn NaÏa Lilisueelliot De3p Heroysa Monster solyane angrychan Tales of Wool Sandra Takuya Valandra MéMé Poukraaam avalon Louariell lillycat Albireo Lyly Pie Enaibi Zeuh woodolls Arcadia LittleMiky Bakhtine Germain canelle Tagath Laure. RX13 Sabbat Marine Anne-So Haagendazs Cassiel Belin pierre de lune Sisley Ash spyko Eris kaori Lex Glover NieLs eden_misty Estellanara Llysewein pandalilou Jus 2 Pomme >*3*< So'VR Calliope Bluu Nekochaton Kimi-chan Otsuky Peach* Nyu. florana13 Stella di Carta Seto Lumina zuzu Nae-chan Callow Circus Plasma Schizocry Eden lady-colette chlorure007 sofdu66 Kumi Lillune Asareg Anasthasia Mumb@ Myra **Milena** Cookie Dia Roberts Zun Kirsty Mister Minou GreenApple MiniVega seminole Annie-Clo Amethyst Dream Lucifer Rockette CreepyBunnYy Nyo mewiefish 222 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 27 Aoû 2013 - 2:53 | |
| whaou !! j'ai plus de mots stef | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 27 Aoû 2013 - 11:16 | |
| Ohh elles sont superbes en résine, j'aime beaucoup le rendu J'ai vraiment hâte d'en voir plus de la petite Ambroise | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 28 Aoû 2013 - 8:25 | |
| La mignonne petite chose qui nous pointe du doigt | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 28 Aoû 2013 - 11:50 | |
| j'adore l'effet des bulles du bout de la main gauche x) sinon même question, tu penses en proposer en pre-order? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 29 Aoû 2013 - 20:07 | |
| yeeah !! merciiii tout le monde !! ^^ je suis ravie que les deux nouvelles miss vous plaisent !! Je suis en plein tirages résine et du coup un peu aussi en mode autiste, c'est pour ça que je ne donne pas trop de news >___< Alors Belin oui, il y aura quelques feldspathes rose malabar sur le stand ^^ il y aura je pense uniquement des poupées en full set ou juste maquillées, mais pas de blank, (à voir donc) ^^ J'ouvrirai des pré order après le salon, mais ce sera toujours en quantités limités car je ne peux pas produire en grosse quantité ^^ pour les couleurs, c'est pareil, ça ne pourra jamais être exactement les même que celles du salon donc si les couleurs vous plaisent, c'est ce jour là ou jamais ! huhu enfin bref, j'avance petit à petit, déjà des feldspathes blanches et roses et des ambroises gris-violet ! Il y aura aussi des kamuts avec des custos spéciales pour le ldoll, en collaboration avec Takuya !!^^ Bien sûr il y aura d'autres choses, mais chut !! Il faut que je fasse quelques photos ^^ la suite très bientôt !! | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 29 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Awww trop cool !! J'ai hâte d'y être pour les voir !! <3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Jeu 29 Aoû 2013 - 21:42 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! des Axolotls rooooooooose !!! gni gni gni, hâte de voir les full set Quant aux kamuts, s'ils sont tatoués par Takuya ... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Ven 30 Aoû 2013 - 8:09 | |
| Oui j'attaque les custo des lundi! :3 Et pour avoir tout vu de ce qui se prepare je peux dire que ca va dechirer hihihi! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 31 Aoû 2013 - 12:10 | |
| ouéé Takuya a déjà customisé deux kamuts et ils sont vraiment chouettes !! ça change complètement mais ils sont superbes!! Je retourne à mes bricoles car il faut que ça avance !! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 31 Aoû 2013 - 12:45 | |
| hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, veuuuuuuuuuuuuux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Sam 31 Aoû 2013 - 12:49 | |
| - Belin a écrit:
- hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, veuuuuuuuuuuuuux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Tout est dit XD | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mar 3 Sep 2013 - 16:13 | |
| Vous allez nous faire mourir d'impatiente comme ça sans nous montrer aucune photos... x) | |
|
| |
mewiefish
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 4 Sep 2013 - 23:07 | |
| mouahahah !! je suis vile !! ^^ nan mais il faut garder un peu de surprise quand même !! voilà des feldspathes en sachet ! et là des petites bottines finies !! ^^ la suite très bientôt !! ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 4 Sep 2013 - 23:08 | |
| C'est adorable ces petites bottines! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ Mer 4 Sep 2013 - 23:14 | |
| oui les bottines sont super chous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
| |
|
| |
| *Creatures Dolls* Pollen & ldoll p74 ^__^ | |
|