| Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 | |
|
+23Schizocry Cookie Jelilin Viceosa Alexiel audrey Yoshi Willamai kitsune canelle Lumina Seto Laure. Arysuh Llysewein Paddishtanou momoka Charlotte MiniVega deedlot Anne-Laure Inaka missy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 0:18 | |
|
Dernière édition par missy le Jeu 26 Avr 2012 - 19:26, édité 6 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 0:56 | |
| Beau mec! Légèrement exhibitionniste non? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 1:09 | |
| Oh wow. Too sexy for his clothes. Il a raison de les enlever. ^^ Il n'a pas encore de nom le beau gosse? _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 1:14 | |
| *je le prends direct !!* Mazette, la dernière photo... Il est vraiment trop sexy !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 8:36 | |
| Après avoir louché sur ton avatar, je tombe enfin sur les photos du beau jeune homme Ca fait plaisir de voir un Lati Red, on n'en voit pas souvent, et c'est dommage, car ils sont vraiment charmants ^^ Par contre, on aimerait bien en voir un peu plus de son corps ^^ Il n'ose pas se dévoiler complètement?? | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 10:59 | |
| Bé oui le corps m'enfin ! é.è Mais même avec des vêtements...que dire...il est divin quand même (c'est pour ça qu'on veut en voir plus hé hé) ! J'adore son expression un peu boudeuse et douce à la fois. En tous cas, il a de belles mains ^u^ ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 12:23 | |
| merci tout le monde! j'ai oublié de preciser que le make-up est de Bory et que Mister tablette de chocolat ( oui oui il a des tablettes de chocolat sous son pull) s'appelle Guillaume. Pour ce qui est de son corps, Guillaume se dévoilera peut-être un peu plus dans une prochaine photo! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 13:58 | |
| si je montre ces photos à mon chéri,c'est sûr il va plus trop apprécier les BJD!! Il voudra jamais qu'il y est un tel beau gosse chez moi!! Y sont beaux les modèles de chez Lati!!! Encore des photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Mer 11 Mar 2009 - 19:04 | |
| Ah! Pas touche!! T'as pas honte Guillaume de t'exhiber comme ca?? XD Que vas donc en penser Clarence... En tout cas superbe make up!! Je suis jalouuuuse |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 0:07 | |
| Dans sa délicatesse légendaire, Jézabel se propose sur le champs de lui prendre autre chose que le coeur ^o^;. Orion, blasé> La tête v_v ? Tu as là un bien joli caramel, et tu as fait une belle acquisition. Les Lati ont vraiment un corps magnifiquement dessiné *w*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 0:18 | |
| Ma toute deuxième doll est un lati... oui, tablette de chocolat^^ C'est un super moule, hâte de voir plus de photos Comment ça "on en a déjà un, on s'en contente ?" Que nenni _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 12:34 | |
| merci merci!!! momoka: ton copain n'a pas à s'inquieter! Mon lati n'est interessé que par les personnes du même sexe que lui^^
Melaine:mais mais il se s'exhibe pas! il montre juste un bout de son beau bidou!
Paddishtanou: jezou et le romantisme ça fait deux là XD! ( pk ça m'étonne même pas de lui d'ailleurs cette phrase!)
Llysewein: alors pour les photos, c'est mal parti! j'en poste pas souvent ( sauf harcèlement XD) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 13:01 | |
| J'essaie de m'auto-convaincre que je n'ai pas besoin de beau grand mec qui fait mâle dans ma collection là, depuis une semaine. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 13:11 | |
| Niaaaaaaa, j'adoooore ce prénom (déjà, pour commencer) et ton petit Guillaume est magnifique ! Il a vraiment un corps splendide et son visage est magnifique aussi !
Bref, vivement d'autres photos ^^'
Nia, Guillauuuume... *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 Jeu 12 Mar 2009 - 13:21 | |
| Pour un beau mec, c'est un beau mec!!!! Hâte de voir plus de photos!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guillaume (lati Red L) Du soleil p6 | |
| |