| Le Soleil (p. 4) | |
|
+12So'VR MéMé Isadora Cassiel Grabouilla Chasticot Peach* Viceosa Cyber_Lapinou coyot Tonks La Grise elle charme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Nov 2009 - 20:23 | |
| Bon allez j'arrête de squatter le chez-Sarabi et j'efface tout le visage de Cu'. Bah ouais personnalisons tout ça ! mmh, le quack c'est qu'on est à court de msc 'bi et moi ... donc mon élan d'inspiration plouf à l'eau ! Enfin pas grave elle belle aussi comme ça mon 'tit bout de résine tout nu Donc voilà en attendant d'être vraiment Cu' j'vous présente (ou re-présente si vous êtes allés faire un tour chez Sarabi) mon joli bout d'résine en version minérale Eumm déjouliy ça fait beaucoup de photos ça mais bon je vous expose juste mon but make-up dans la vie et je vous fous la paix si vous me permettez l'expression : (âmes sensibles s'abstenir d'ailleurs jpréfère mettre ça en spoiler ..) - Spoiler:
Dernière édition par La Grise elle charme le Sam 15 Jan 2011 - 23:01, édité 10 fois | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Nov 2009 - 20:27 | |
| Mince j'adore son nom^^
tu connais la vielle chanson: Cunegonde veut tu du fromage? oui ma mere avec du sucre dessus! Mon enfant ce n'est pas l'usage Alors tu peu te le foutre dans le
CU negonde veut tu...
ma gd mere me chantait ca^^'
En tout cas j'adore ce moule!! j'espere que tu le domptera vite ^^ J'ai hate de voir la suite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Nov 2009 - 20:30 | |
| Excellent le spoiler =3 Bon, sinon elle est toute belle ta Petsha, et j'adore la photo 1, 3 ainsi que la 8eme ! Vivement son make-up... et surtout, vivement le Msc u____u * va remuer un mouchoir, en attendant un certain Mister Super Clear *
tonks : gnuhuhuhuhu x'D |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Nov 2009 - 20:33 | |
| Excellent! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! *se pose là et entame un casse-croûte* Moi aussi j'aime bien sont prénom! tonks:moi c'était ma mère qui la chantait et c'était le père et le beurre au lieu de la mère et du sucre. ^^
| |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Lun 23 Nov 2009 - 12:41 | |
| J'adore ce moule! J'ai hâte de voir le résultat final. Est-ce que c'est le corps du site DOD? Je le trouve plus mature que sur les images de leur site. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Lun 23 Nov 2009 - 15:46 | |
| ooohohohohohoh la voilà | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Lun 23 Nov 2009 - 22:10 | |
| tonks et coyot : Oooh je connaissais pas la chanson je sais juste que Voltaire disais que la première syllabe était fâcheuse (coyot tu veux une tente Quechua ? On sait jamais fais froid et je pars en Angleterre toute la semaine prochaine donc pas de make-up avant ça ) Sarabi : Ouep mouuuuh jme sens insprée et main'na' jvais pas arrêter de penser à incarner Sen kyaaaaah! Cyber_Lapinou : Oui c'est bien ce corps là moi aussi j'ai été surprise comme quand j'ai rencontré ma Grise (chiii) c'est vrai qu'il semble pas aussi rigolo et en formes sur le site Countess Viceosa : Ouiiiiii la voilàààà (et sinon 'fait beau chez toi ? Parce que chez nous ya du vent il pleut et il fait froid ... )
Dernière édition par La Grise elle charme le Mer 25 Nov 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mar 24 Nov 2009 - 14:31 | |
| Même sans make-up et nue comme un ver, elle est très jolie! J'ai quand même hâte de la voir make-upée ^^ Et bonne chance, d'ailleurs xD | |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 25 Nov 2009 - 20:31 | |
| Mercii Peach* en espérant que je vais le réussir ce make-up qu'elle devienne pas moche xD | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 25 Nov 2009 - 20:32 | |
| Han elle est choute,hate de voir le makeup je suis sur qu'il sera tres beau =) | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 25 Nov 2009 - 21:16 | |
| J'adoore ton but make up dans ta vie !! xDD | |
|
| |
Cyber_Lapinou
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Sam 5 Déc 2009 - 21:06 | |
| - La Grise elle charme a écrit:
[b]Cyber_Lapinou : Oui c'est bien ce corps là moi aussi j'ai été surprise comme quand j'ai rencontré ma Grise (chiii) c'est vrai qu'il semble pas aussi rigolo et en formes sur le site J'oubliais de te remercier de ta réponse. Merci Ça me donne encore plus d'impatience d'avoir la mienne hihi. | |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 6 Déc 2009 - 17:32 | |
| Marie272 : Bin j'espère iiiii Grabouilla : Ouais moi aussi j'l'adore .. Sarabi dit qu'elle est moche mais elle l'adore aussi xD Cyber_Lapinou : Héhé à ton service ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 6 Déc 2009 - 17:38 | |
| - Citation :
- Sarabi dit qu'elle est moche
eho hein |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 6 Déc 2009 - 17:56 | |
| Bah quoi c'est vrai t'arrêtes pas d'nous casser !! Ma Grise est ton bouc émissaire, avoue-le Perfide !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) | |
| |
|
| |
| Le Soleil (p. 4) | |
|