| Le Soleil (p. 4) | |
|
+12So'VR MéMé Isadora Cassiel Grabouilla Chasticot Peach* Viceosa Cyber_Lapinou coyot Tonks La Grise elle charme 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 15 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Elle est trop ta Cunégonde !!! je l'adore et ses oreilles on a envie de les lui trifouiller !!! nyak !!! en tous cas j'ai l'impression que c'est un sacré personnage, qui doit adorer faire pleins de bêtises !!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 15 Aoû 2010 - 22:01 | |
| Hannwwhh... Trop mignonne avec ses oreilles ! Cunégonde est extra. Elle me plait beaucoup ! | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mar 17 Aoû 2010 - 1:16 | |
| Isadora : Mercii ! Bin oui elle a la peau un peu grise mais en fait c'est pas de la suie, c'est surtout la couleur de mon cochon d'Inde qui lui a déteint dessus. Toyet : Je suppose que tu parlais aussi de ma Jon... (héhéhé) MéMé : Ouais c'est tout à fait ça en fait, les oreilles, on les trifouille gaiement et c'est une coquine héhé .So.CB. : Oy ! Merci merci ça me fait plaisir | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 18 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Je vous ajoute ça en spoiler, la photo est trop moche mais à l'instant même où je la faisais, Cu tombais et impossible de la remettre en place, sol hyper méga spongieux.. Mais je voulais absolument mettre une photo d'elle avec ses espadrilles ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 18 Aoû 2010 - 19:47 | |
| Très jolies photos, surtout la 2eme ~ Je rajoute ça, héhé : |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Mer 18 Aoû 2010 - 19:54 | |
| J'adore la deuxième photo Ta puce est très jolie ! | |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Jeu 19 Aoû 2010 - 14:35 | |
| Merci les Miss Alsace-Lorraine Ouh j'ai même un making of maintenant.. | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Jeu 19 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Cunegonde est adorable ! et la premiere fois que j'ai vu les oreilles que tu lui as faites ça m'a fait penser au oreilles de ton cochon d'inde XD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Ven 20 Aoû 2010 - 14:21 | |
| Wouaw la personnalisation est superbe ! Franchement j'aime beaucoup ce que tu as fais ! En plus je trouve que le décor de la photo lui va très bien. Ca fait relaxe, zen. Hâte de voir la suite | |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Sam 21 Aoû 2010 - 12:19 | |
| - Spoiler:
Nekomimi : Oui ! Les oreilles de mon cochon d'Inde xD
NingyouMoumoku : Arg merciii c'est super trop gentil, et justement la suite la voilà ! Après Cu des Champs...Cu des bois | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Sam 21 Aoû 2010 - 12:31 | |
| Cu' est à tomber !!! en plus d'être tellement adorable, qu'on a envie de lui faire des papouilles, elle est drôlement sexy !!! j'avais pas tilté sur son corps, mais ouah quoi il est superbe !!! sur la 3éme photo, ont dirait qu'elle est dans la jungle, une petite créature que tu aurais surprise du coin de l'œil !!!! ouiiiiiin !!!!! j'en veux une aussi ! tu peux me dire ou ont peut en trouver ! je prends mon filet et part en randonnée immédiatement !!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Sam 21 Aoû 2010 - 14:49 | |
| Tu as de la chance d'avoir un environnement pareil ! J'aime beaucoup tes titres, je trouve ca super marrant ^^. Elle est toujours aussi belle. J'adore spécialement la dernière photo, avec le gros troncs cassés. C'est tout simplement superbe ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Héhé, bravo pour la custo de la 'chonne, ses petites oreilles sont très bien faites ^^ Je trouve ces photos en forêt très vivantes, on dirait que Cu' est vraiment dans son environnement ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Dim 22 Aoû 2010 - 15:45 | |
| j'aime le détaille important !
les chaussures ! | |
|
| |
La Grise elle charme
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) Jeu 26 Aoû 2010 - 10:51 | |
| MéMé : "Les Cunégondes peuplent les forêts humides de Lorraine. Elle sont agiles et on les aperçoit souvent dans les arbres, qui leur confèrent un rassurant perchoir. Très joueuses, elles aiment se laisser surprendre par quelque voyageur solitaire. Cependant à la moindre tentative d'approche, elle s'enfuit en de joyeux bonds." J'espère que ça t'aidera, mon conseil est de les approcher par derrière, elles ne sont pas très prudentes. NingyouMoumoku : Oui c'est vrai que le coin était pas mal, surtout quand on veut se prendre pour Indy ou Rambo, parce que dans le genre chemin forestier pas carrossable, boueux, glissant, en pente, étroit et longeant parfois un charmant ravin, on fait pas mieux ! xD Peach* : Merci à toi, c'est gentil, oui j'me suis éclatée sur les oreilles ^^, et c'est vrai que les forêts lui vont assez bien Lumina : C'est bien tu sais apprécier les bonnes choses toi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Soleil (p. 4) | |
| |
|
| |
| Le Soleil (p. 4) | |
|