Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)

Aller en bas 
+16
Ari
Nekochaton
Tiya
Lergahin
Morgwen
Alice
yrch
Inaka
Assaliah
Seto
Lillune
**Milena**
circee
MiniVega
Nimrauko
nylh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:26

Merci beaucoup pour l'accueil, Ena est content ... >.> .... enfin,il est toujours content ça ne change pas trop XD
La tenue je dois avouer que j'en ai ch*** pas tant pour la couture que pour la realisation du patron, je n'etais pas sure du resultat du tout, mais là ... c'est bonheur. Faut juste que je commande un autre pull luts parce qu'Ena veut pas rendre celui de Yano....

Oué Alice, tu vas rigoler, il pese pire qu'un ane mort le bougre ! Volks c'est costaud niveau resine !

---
J'ai passé pas loin de 5h à modifier cette tête, il reste encore du travail mais je suis assez contente. Par rapport au modèle d'origine, il a l'air plus jeune mais avec le maquillage cela devrait rectifier le tir.
Les yeux d'Ena, pas facile de les définir. Un regard tendre et innocent, teinté de mélancolie, un regard qui n'appartient pas à son monde. Je ne sais pas si j'ai réussi à saisir son regard, je l'espere. Il me reste encore beaucoup de ponçage avant de pouvoir lui donner un vrai visage mais deja il prends vie.

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay2
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay3
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay7
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay4
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enay6

Et puis comme vous aurez remarqué, y'a pas que les yeux que j'ai creusé .... quenottes *.*
C'est pas parfait mais je suis assez contente, j'ai faille me faire une frayeur ave le polissoir qui a creusé plutot que poli mais là c'est bon, un bon coup de ponçage manouel pour affiner tout ça et je pourrais le makeuper demain ^^


Dernière édition par nylh le Mar 17 Mar 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:46

Wah, je suis sous le charme d'Ena, et tant pis pour son QI *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:15

L'est bôôôô! J'adore les modifs que tu as fait sur lui, comme tu dis, il prend vie, il s'emble s'eveiller. (ouah bonjour le boulot entre les noeuils et les tites quenotes, chapeau!)
Je sens que tu vas nous pondre une pure merveille.
*hâte de voir la prochaine étape*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Ari

Ari


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2007

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:19

C'est vrai qu'il l'air tout gentil Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 514347 Il appelle les câlins^^'
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:06

Le QI d'huitre n'est pas un handicap pour Ena ... pour son entourage, si XD Mais bon, pour un demon il est foncierement bon, c'est assez amusant. Du coup il a topé Miyan pour lui faire des papouilles. Ils vont assez bien ensemble.

------------

La marque des bannis, elle explique pourquoi Ena porte toujours un très haut col, pour la cacher. Une marque qui met sa vie en suspend, un permis de tuer.Cette marque est apposée à tout ceux qui vont subir le coup fatal. Mais la sentence n'a pas eu lieu, Ena ayant reussi à s'echapper dans le monde des humains. Il y trouvera le salut.... Mais ça c'est une autre histoire.

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam3
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam7
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam1
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam5
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam6
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam2


Ena dans toute sa splendeur XD
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enam4

En tout cas je n'aurais jamaus eu une tête aussi dure à maquiller .... les pastels ont eu un mal fou à s'accrocher, je n'avais aucune idée de comment le blush, et voulant faire une expression assez neutre et reveuse, j'ai du passer un temps fou à tenter de positionner ses sourcils correctement -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:22

*Love Ena*
J'aime beaucoup le perso, son histoire, je veux en savoir plus!
Sa gentillesse et sa simplicité se lisent sur la custo que tu as fait, on a envie de le papouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:24

Roh, je suis complètement sous le charme moi amour
Je voudrais en savoir plus, en voir plus, toussa toussa <3
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 0:05

Ahhh … je le découvre enfin I love you j'arrive juste au bon moment pour visualiser toutes les modifs en uns fois Wink ... et quel boulot !
daisy Il me tarde de le voir en vrai admiration amour (*__*) mais déjà entre les yeux et la bouche respect chapeau quel travail, une fois de plus. Tant qu'à son make up, tu dis que tu as eu énormément de mal (plus que pour Oren ?)… en tout cas on ne ressent pas du tout la difficulté de la réalisation. Il est émouvant, doux, léger et mélancolique à souhait ; tant qu’a sa marque j’adore l’effet de profondeur !

Côté couture, je meurs sur place (°ω°) c’est trop beau ! Je veux être une BJD pour pouvoir porter de belle fringue moi aussi d’abord (µ_µ) c’est trop insuste tongue

… Mais, mais, Ena ne serait-il pas un chouya gourmand ?! kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 8:29

En effet, pour un démon, il donne plus une impression de douceur et de gentillesse ^^ On a plus envie de le câliner qu'autre chose!
En tout cas, j'aime bien son univers, et tu en as fait un personnage touchant daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:17

Ah ça, Ena, il est bonne pate ... sauf quand il s'agit de se boulotter des yorkshires ou des chihuahuas .. mais ça c'est une autre histoire. Suffit de lui tapoter la tête et il est heureux. J'aime les personnages à double facette, à la fois bon et mauvais.

Nathy, vi, t'arrive à la custo finale. Par contre en lumière naturelles le maquillage est beaucoup plus doux et subtil. Au final je suis assez contente. Plus qu'hier. Oren était difficile pour l'expression, Ena c'est pour la technique. J'ai du le tartiner de pastels pour qu'il y en ai 3gr qui accroche... bizarre.
Pour la couture, quand j'aurais plus de temps à moi, je me referais sa tenue taille humaine :3
Par contre, non, il n'est pas vraiment gourmand, mais il adore tout les trucs colorés.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:18

Joli make up, j'aimerais bien voir plus sa marque. Est ce que ça descend plus loin?

En tout cas il est très joli Ena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:43



melt


encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5307
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:27

Bon, dernier spammage, je m'excuse de l'imposer autant mais avec le magnifique soleil qu'il y a dehors, ça serait dommage de se priver :3

Son makeup fait plus doux au soleil
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas7
Lergahin, comme tu peux le voir, la marque ne va pas plus loin, elle est vraiment sur le coté du menton. Deux ronds, deux griffes un trait, c'est tout. Je ne voulais pas non plus surchager avec une marque trop compliquée et tarabiscotée.
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas3
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas5
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas6


Ce photoshoot vous a été présenté par les produits Nathy'Strawberry Milk

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas1
Avec Nathy'Strawberry Milk, vos démons garderont le poil lustré et l'oeil vif.

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Enas2
Nathy'Strawberry Milk, la boisson qu'il faut à vos demons.

.... y'en a une qui comprendra XD Hein Nathy, tout est de ta faute .....
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Athanwe

Athanwe


Nombre de messages : 301
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 03/02/2008

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:34



Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 514347

J'en mangerais des comme ça, tous les jours même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://athanwe.deviantart.com/
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:49

J'adorais l'expression du moule de base, mais j'aime aussi beaucoup ce que tu en as fait. Il colle parfaitement à la description que tu en fais, doux, rêveur et neuneu XD Je trouve que tu as très bien réussit ton coup.
Le make tout doux renforce encore plus cette impression, bref, c'est une réussite totale, il est adorable °3°
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)   Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld - La marque des bannis p.2 (Volks School A mod)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo [Volks School A] Marry the night....présentation*
» Vince [Volks School A] nouveau look page 2
» Keith [Volks School-A]
» [Volks school C] Callisto
» [Volks School A] Key (New photo p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: