| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 15 Mar 2009 - 0:46 | |
| Comme il est beau *_* ... J'aime particulièrement le travail effectué sur ses paupières ! Est-ce toi qui a réalisé le make-up ? Il est en tout cas d'une très belle finesse. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 15 Mar 2009 - 9:26 | |
| Oh merci les gens pour vos gentils coms Ca me fait énormément plaisir solyane> Merci sarabi> Eh oui, c'est le 3ème sur MC, et j'espère qu'on en verra encore d'autres! Lergahin> Bon c'est bon, le fangirlisme est autorisé m00> Merci ^^ Pourtant, moi, je ne le vois pas triste du tout, juste pensif, presque serein même ^^ Haru'> Le problème, c'est que cette wig lui va tellement bien que j'espère que je ne serai pas déçue quand je recevrai celle que j'ai prévu pour lui BlackFiriel> Tu as bien résumé ma pensée XD Merci, Valou C'est bien sa bouche que je préfère le plus chez lui! Lumineko> C'est vrai qu'un petit somme avec lui ne serait pas déplaisant ^^ **Milena**> Merci beaucoup Je trouve aussi qu'il a un côté presque féminin, ça a un peu été une surprise quand j'ai terminé son make-up. Comme tu le dis si bien, ça lui donne une certaine délicatesse que finalement j'aime beaucoup chez lui Cassye> Il aime bien garder ses pensées pour lui derrière ses paupières closes. A nous d'imaginer ses rêves ^^ Merci beaucoup, Otsuky!! deedlot> Oui, tu as vu ces belles lèvres tellement miam Promis, la prochaine fois qu'on se voit, c'est lui que j'amène ^^ syl20_51> Au moins, c'est très clair XD Anne-Laure> Mais TOUS les Drayton ont une bouche à bisous! Comment résister?! Enfin, moi je n'ai pas encore trouvé!Merci, Paddishtanou ^^ Oui, c'est moi qui ai fait le make-up *toute fière* J'avais peur qu'il fasse trop marqué, mais finalement, le rendu est plutôt pas mal ^^ Enfin moi je l'aime comme ça!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 15 Mar 2009 - 23:22 | |
| Comment ne pas gagatiser ... Comme je te comprends,il est superbe et son make up est merveilleux et souligne a merveille la sérénité de son visage mais aussi l'incoyable sensualité de ses lèvres... J'ai hates de découvrir les photos a venir avec la tenue que tu lui confectionnes... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 16 Mar 2009 - 0:19 | |
| Spleeeeeeeendide, et une bouche, tellement glossy comme un fruit givré, et la finesse des yeux, je suis en amour | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 16 Mar 2009 - 9:39 | |
| - MiniVega a écrit:
- ...Je ne pensais pas craquer un jour pour un sleeping...
Moi non plus, mais le tient est vraiment magnifique. j'aime particulièrement les yeux, bravo! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 16 Mar 2009 - 11:31 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 9:11 | |
| Siiara> Merci beaucoup pour tous ces compliments. Ca me fait énormément plaisir. J'espère que tu l'apprécieras autant quand j'aurai fini sa custo ^^ Tiya> Oui j'avais vraiment envie de mettre en valeur cette belle bouche. Un beau fruit givré dans lequel on aurait envie de croquer ^^ Llysewein> Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais! nathy> En fait, j'ai une signature special warning pour toi Merci pour lui Je ne sais pas si je vais faire des merveilles, mais ça avance en tout cas. D'ailleurs, voici une petite preview ^^ __________________________________________ Comment ça on voit rien?! *sifflote* Oui bon c'est vrai, on ne voit vraiment pas grand-chose, mais c'est aussi pour le plaisir de vous le remontrer
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 9:58 | |
| Je suis dingue de ces cils... *____* Ils sont vraiment bien faits. Allez retournes-y rapido pour faire d'autres photos! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 11:11 | |
| WOOOOOOOOOW Mékeskilébô!!!!! J'adore son visage si doux et rêveur! Il est vraiment magnifique, pensif, mélancolique, etoussa, je sais plus quoi dire... Gnaveux d'autres photos, yen a pas assez!!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 14:24 | |
| Une photo seulement !! C'est trop peu !! Bon, fan de ses lèvres toujours. On les dirait rougies à force d'avoir trop embrassés!! Ce qui colle tout à fait au visage à yeux clos du Drayton. Allez racontes nous, c'est qui, il fait quoi dans la vie, il a quel âge ?? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 14:34 | |
| Mon imagination namoua le place dans un contexte oriental, asiatique ou arabisant, et lui l'occidental qui s'est mis à la mode locale, et qui tranquillement se laisse emporter par une mélopée lointaine, dans un coin éclairé de lumière tamisé dans un boudoir, ou un salon d'opium... Aaaaaaaah... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 18:16 | |
| Merci, Cassye ^^ Oui oui, j'y vais, j'y vais, je me remets au boulot! Siiara> Bon j'avoue, j'ai pas été très sympa sur le coup Mais au moins, j'ai droit à de très intéressantes théories!......Mmmh, pas mal, pas mal, ça me plaît bien aussi XD Nekochaton> Tu ne sais plus quoi dire, pourtant tu en as déjà dit beaucoup! Merci pour lui ^^ deedlot> Tsss, je ne dirai rien ^^ Va falloir patienter encore un peu (je ne désespère pas d'avoir sa wig pour ce week-end) pour en savoir un peu plus sur lui. Tiya> J'adore XD C'est joliment poétique ce que tu me racontes ^^ Vous me faites trop plaisir à imaginer pleins de choses ^^ Mais chuuuut, pour le moment, je vous laisse continuer d'imaginer qui est Téless ^^ et surtout j'espère que vous ne serez pas déçus du résultat | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 17 Mar 2009 - 19:44 | |
| T'as vraiment bien choisit le titre de ton topic -___-. On en veut davantage ^^ | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|