| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 8:42 | |
| Valou> Mais c'est pour mieux vous le montrer plus tard, mon enfant Merci beaucoup, Plasma J'essaierai d'en poster d'autres ce week-end ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 9:03 | |
| MiniVega, je suis subjuguée par la finesse de ton make-up ! J'ai hâte de voir la suite, bravo !! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 11:13 | |
| Je vais pouvoir faire la fangirl si tu m'y autorise alors. *sort les pompons* Téless il est toujours aussi beau ^^
Dommage que mon éternel dragueur ne soit plus à la maison il aurait apprécié le spectacle. Au fait quel corps il a? | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 16:50 | |
| Han ce qu'il est beau *fan* Le make-up est une réussite | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 19:18 | |
| vavoom> Oh merci Ca me fait énormément plaisir de voir que le make-up plaît autant! Vraiment Lergahin> Fangirlise autant que tu veux XD Téless est touché d'autant d'attention Pour le corps, il squatte celui d'Azelius, soit un ancien corps Souldoll. Mais le match est pas terrible, du coup, Téless est pour le moment officiellement une tête volante ^^' Merci beaucoup Sugar&Spice | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 19:33 | |
| Waw... Quel beau moule (et ce make-up est superbe) | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 19:38 | |
| Oooh, j'avais pas vu ce topic... Mais-mais-mais qu'il est est beaaaauuu! J'aime le make up, les cils, et pis les lèvres rouge! uuuh! *______* Et puis, il dégage une impression particulière que je saurais pas vraiment décrire... Un peu mélancolique peut être? Et puis, les photos le mettent bien en valeur! >_< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 20:04 | |
| Il est superbe ton petit drayton! J'adore le makup que tu lui a fait, j'ai cru que c'était celui de la compagnie ^^ il est très fin.
J'ai hâte de voir d'autres photo avec la nouvelle wig! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 20:10 | |
| J'aime beaucoup Son make-up est tout doux, ses yeux noirs qu'on dirait que tu les as dessinés par sur la photo ! Il est superbe ! J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 23:55 | |
| Drayton is love les drayton nous auront touuuuus X) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 18 Mar 2009 - 23:57 | |
| Mis à part sont air de "omagad, mais c'est trop horrible, je ne peux en entendre plus", il est toujours aussi beau, mais une seule photos, c'est terriblement méchant (limite sadique ?).
La suiiiiiiteuh >_< | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Mar 2009 - 9:36 | |
| Tuonetar> Là, je ne vais pas te contredire, j'adore ce moule Merci beaucoup kuromi Mmmh, mélancolique, je ne sais pas. C'est marrant je ne le vois pas comme ça. Pour moi, je le trouve plutôt paisible et même serein. papaye> Merci Non, c'est bien moi qui l'ai fait J'espère qu'elle va bientôt arriver cette wig. Je l'ai acheté sur DoA, et normalement elle a été posté il y a au moins une semaine Shali> Merci beaucoup Nyo> Ouiii, vive les Drayton, na!! **Milena**> Mea culpa, c'était pas très gentil de ma part...............Mais ça m'amuse finalement Je compte en poster d'aurtres ce week-end, donc oui ça arrive très bientôt!! Stay tuned ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Mar 2009 - 9:38 | |
| Pfiou. Ce portrait est magnifique. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Mar 2009 - 10:25 | |
| On voit rien, on voit rien, mais si, on voit que c'est crobeau *o* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 19 Mar 2009 - 12:11 | |
| Merci .So.CB. Pich> Tout est dans la suggestion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|