| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 20 Mar 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 20:36 | |
| nathy> Comment ça le week-end, c'est encore loin?? Tu vois on y est déjà ^^ +++++++++++++++++++++++++ Pas de cercueil ni de dentelles pour Téless. Pas d'odeur d'opium qui flotte non plus. Juste des ailes d'ange ^^ (et toujours pas sa wig *_____*)
Dernière édition par MiniVega le Lun 13 Avr 2009 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 21:02 | |
| *sans voix* Wow, j'aurais été incapable d'en choisir deux, elles sont toutes fabuleuses. *o* Ce costume, OMG!! Une pure merveille. Merci pour cet instant hors du temps, plongé dans une lumière dorée. _________________ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 21:04 | |
| Mon Dieu, c'est magnifique & tellement touchant... Le texte, les photos, le modèle... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 21:08 | |
| *En admiration* C'est le plus beau des rares Drayton que j'ai pu voir. Il a un visage tellement doux et la custo est juste à tomber. C'est la 3ème photo, dès la 3ème ça m'a achevée... A cause/grâce à toi, ça me conforte dans l'idée de remplacer le Crobi Lance de ma wishlist Et cette wig lui va très bien d'ailleurs =) Tu devais lui mettre quoi comme wig en fait ?
Dernière édition par Yukito le Sam 21 Mar 2009 - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 21:10 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques *_* (Ca donne envie de retourner prendre des photos en foret) J'adore celle où il tend la main. Bonne chance pour le concours ^^ | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 21:30 | |
| Ohhhhhhhhhh J'en reste sans voix......................... Une pure merveille | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 23:01 | |
| Il est magnifique ^^ j'aime toujours autant les belles photos que tu fais!
Très mignon son costume! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 23:05 | |
| Le texte est magnifiquement triste ç___ç Mais les photos le sont tout autant. Tu sais vraiment comment véhiculer de l'émotion dans tes clichés. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 23:38 | |
| ça vallait le coup d'attendre, c'est une tuerie tonTéless!!! Il est juste et tes photos sont magnifiques, elles mettent vraiment le personnage dans une ambiance particulière qui lui correspondent tout à fait. (J'aime aussi beaucoup son costume). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 21 Mar 2009 - 23:56 | |
| Téless est magnifique, j'en reste sans voix.
Et tes photos le mettent superbement en valeur.
Je veux trouver un tel ange en me promenant dans la nature moi aussi !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Mar 2009 - 0:25 | |
| Wo-aaah. Il est somptueux, parfaitement angélique, j'aime l'atmosphère douce et fraiche des photos, le décor, la lumière céleste... Il a l'air si paisible (Et Téless, c'est vraiment un très joli nom). | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Mar 2009 - 1:42 | |
| Il n'a peut être plus froid, mais moi ces photos m'ont filé des sacrés frissons | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Mar 2009 - 3:12 | |
| Un destin tragique pour une mort radieuse Il semble si serein, si paisible irradiant de sagesse, quelle belle série , un pur instant de bonheur Tu as raison c’est vite arrivé le week-end, et ça valait la peine d’être patiente Tant qu’à son costume il est carrément sublime , de quoi nous filer des complexes | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 22 Mar 2009 - 15:39 | |
| Là c'est surtout moi qui reste sans voix devant vos coms vraiment adorables Merci beaucoup, tout le monde Anne-Laure> Je t'avoue que j'ai longuement hésité pour choisir (après avoir trié pas loin de 200 photos!!), j'espère que j'ai fait le bon choix Tuonetar> Merci d'apprécier autant, ça me fait grandement plaisir ^^ Yukito> Ravie que à cause grâce à moi, tu craques pour le Drayton, mouhahaha. Je trouve ce moule fascinant Pour la wig, ça reste dans le même genre, couleur claire, mais elle sera plus longue. Merci beaucoup, Princess Lola ^^ Je vais en avoir besoin, car la concurrence est vraiment rude et il y a de bien belles photos présentées! Kandyska> Merciiiii papaye> Tu as vu comme j'ai bien travaillé ^^ Cassye> Whaah, merci beaucoup! Ca me fait énormément plaisir que mes photos puissent te toucher autant. Nekochaton> J'ai réussi à choper les derniers rayons de soleil de la journée, et ça m'a énormèment aidé à capter une jolie lumière ^^ Merci beaucoup pour Téless deedlot> Quant à moi, j'espère le croiser encore souvent. Je crois que je suis amoureuse Tiya> Ca me fait plaisir que tu me dises qu'il semble paisible, car c'est ce que je voulais. Pas de tristesse, car il est serein désormais. Pour la petite histoire, j'ai rencontré un gars il y a quelques mois qui se faisait appeler comme ça (si si, sauf qu'il n'a pas d'ailes dans le dos ^^). C'est le diminutif d'un vieux prénom, Télesphore. J'ai adoré la sonorité de ce diminutif ^^Gabylc> Je suis touchée si mon ange t'a ému nathy> Serein, paisible...Comme je le disais à Tiya, c'est vraiment ce que je voulais et tant mieux, si c'est ce que vous ressentez ^^ Des complexes?? Tu plaisantes, avec les petites merveilles que tu nous concoctes à chaque fois, j'ai encore du boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|