| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 8:04 | |
| Pourquoi j'ai zappé Téless moi ??? Sa nouvelle perruque lui va à merveille. Tu n'as pas surfilé les coutures de sa veste en brocard ??? Bon il faudrait peut être lui trouver un corps à cet Ange car il le mérite bien, pauvre TiTi. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 12:48 | |
| OH MON DIEU !!! c'est le cas de le dire ! des anges, sont trop BEAU !!! ze veux ! surtout Téless ! Allez venez voire maman !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 18:36 | |
| BlackFiriel> Oui je suis contente du changement Je le préfère avec cette wig, alors que je lui avais toujours essayé des wigs silver. Lynxia> Du fait que je n'ai pas de corps pour lui, c'est vrai que je ne pense pas à le prendre. Mais là, vu qu'il avait décidé de squatter le corps d'Adelphe, c'était l'occasion de vous l'amener et le prendre en photo ^^ NAT> Si pourtant j'ai tout surfilé! Mais le tissu est très épais et les fibres également. Enfin, je sais pas comment je me suis débrouillée, mais il va falloir que je recommence >_< J'hésite encore pour son corps. J'adore les corps Senior Delf, mais j'en ai déjà 2 à la maison!! J'aurai voulu lui trouver une autre hybridation ^^ MéMé> Nan nan nan Pas touche! C'est mon zange à moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 18:39 | |
| Notes personnelles de Sarabi : Vivement le Paradis... |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 21:44 | |
| - MiniVega a écrit:
J'adore cette photo, avec le flou du paysage par la fenêtre... | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 22:35 | |
| Il est très beau. j'aime beaucoup la touche de mélancolie qui semble se dégager des photos. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 22:59 | |
| oh! un ange *_*
C'est l'ange de la gourmandise, les lèvres cerise et les cheveux couleur vin!!! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Fév 2010 - 23:07 | |
| Quelle douceur, il est vraiment très beau. Cette photo est sublime : - Citation :
| |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 10 Fév 2010 - 13:42 | |
| Je connais peu ce moule mais il est très photogénique ;p J'aime son air d'ange avec les ailes et les habits un peu moderne et chic x) Superbe séance :3 | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 10 Fév 2010 - 16:43 | |
| il se dégage une grande pureté et beaucoup de calme de tes photos, un plaisir ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 11 Fév 2010 - 21:54 | |
| Sarabi> Oui on devrait exiger des anges comme lui pour nous accueillir au Paradis XD Leanhe> Merci ^^ J'adore jouer sur la profondeur de champ! Tandoori> Merci beaucoup ^^ papaye> C'est pour avoir encore plus envie de le croquer svanie> Je l'aime bien aussi, j'ai l'impression de voir un léger sourire se dessiner sur ses lèvres ^^ Lawy> Eh tu as vu comment elle rend bien la wig FMD! En tout cas, je ne regrette pas d'avoir commander chez eux (merci pour le tuyau) car vraiment j'en suis super contente! Merci beaucoup isil | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 14 Fév 2010 - 23:27 | |
| Cette wig le change énormément. Cette teinte wine le rend plus "humain", moins angélique et ethéré. Ca rappelle beaucoup la teinte gourmande de ses lèvres, en tout cas. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 15 Fév 2010 - 2:23 | |
| Quelle splendeur... J'aime toujours autant ce moule, et encore plus ce que tu en as fait! Il dégage une pureté exceptionnelle.
Pour le corps qu'il empreinte on dirait un SDF male body de Luts, je me trompe? Est-ce que ça match bien? (je dis ça parce que j'en ai un sous la main, alors bon... des fois que l'idée saugrenue de m'acheter un Drayton me prendrait... xD)
Pour le lieu où tu as pris les photos, ça me fait pernser à ces petites maisons de bois en pleine nature d'où tu peux observer les oiseaux... *se trompe peut-être complètement xD* | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 15 Fév 2010 - 19:59 | |
| Paddishtanou> C'est ce que je voulais, lui trouver une wig qui rappelle sa jolie bouche cerise Je m'attendais à ce qu'elle soit plus rouge, mais finalement, j'aime bien en wine. C'est vrai que ça rend différent de sa wig silver. Anzukami> Eh bien dis donc tu as l'oeil Oui c'est bien les grosses paluches d'un corps SDF qui dépassent XD Honnêtement, le match est très bon. La tête de Drayton a tendance à être un poil plus jaune et plus claire mais rien de bien flagrant. Donc si te venait l'envie de craquer sur un Drayton, n'hésite pas Et non, tu ne te trompes pas du tout! L'ancien propriétaire de la maison adorait observer les oiseaux et il s'est construit une cabane en bois suspendue dans les arbres ^^ J'aime bien l'endroit même si finalement on ne l'utilise jamais. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 16 Fév 2010 - 21:41 | |
| *revient en courant: et bah même que Téless, c'est le plus beau de la terre! s'en va en courant* oui, je sais j'ai dejà posté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|