| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 11 Juil 2009 - 14:28 | |
| Ah ben non, fallait oser Je te l'aurai présenté avec plaisir ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 20:20 | |
| Pffffut, dépoussiérage de topic pour Téless aujourd'hui! Il faut dire que le pauvre n'a toujours pas de corps à lui, et que sa veste part en lambeaux (le tissu que j'avais choisi n'arrête pas de s'effilocher >_<). Pourtant j'adore toujours autant ce moule! Je lui ai déniché une nouvelle wig, car j'avais envie d'un peu plus de couleur pour lui, et je dois dire que j'adore le résultat On dirait qu'il sourit sur certaines photos ^^Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 20:31 | |
| Sa nouvelle wig lui va super bien, ça claque! Je suis toujous autant fan de la lumière que tu arrives à avoir dans tes photos. L'atmosphère que les photos dégagent respire une telle paix... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 20:31 | |
| Punaise , j'etais en train d'y penser dernierement !
Il est comme toujour ... carrement PARFAIT ! Cette wig va trop bien avec ces lèvre en plus ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 21:12 | |
| +1 j'ai pensé à lui, à Angoulême Ah la baffe que je viens de me prendre avec ta deuxième photo La lumière qui joue avec sa bouche et sa wig est juste parfaite! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 21:17 | |
| Ce moule est incroyablement doux ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 21:54 | |
| Téless est magnifique avec cette wig. Et que dire de tes photos, comme d'habitude elles sont superbes et me transportent dans un autre monde, plein de douceur et d'ange heureux.
(Sinon, contre l'effilochage de tissus, il n'y a rien de mieux que le fray check!) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 22:01 | |
| arghl. tu sais que c'est a cause de toi et téless que j'veux un drayton? ;_; il est tellement magnifique c'bonhomme, et j'adore sa bouche <3 magnifique serie <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 22:27 | |
| Oh ça fait du bien de revoir Téless!!! Il est toujours aussi beau et je dois dire que cette wig lui va plutôt bien! Je ne me lasse pas de son visage si beau et si serein! L'est cro beau! Allez!!! Achètes-lui un corps à lui qu'on le voit plus souvent!!! Vi Kao à raison, le Frey Scheck, y a que ça de vrai, ça change la vie et adieu effilochages, c'est ma-gique! | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 7 Fév 2010 - 22:50 | |
| Oooh, je ne connaissais pas ce moule, j'aime vraiment beaucoup... très doux, comme ça, mais très expressif... j'aime particulièrement la deuxième photo avant la fin, le visage un peu incliné. Très très joli ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 8 Fév 2010 - 0:08 | |
| Un vrai régal pour les yeux. Il est beau, nimbé de lumière comme ça. Et je suis toujours amoureuse de ses lèvres ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 8 Fév 2010 - 0:21 | |
| +1 Deedlot, c'est une splendeur. Très bonne idée cette couleur wine, ça fait encore mieux ressortir son make-up. <3 _________________ | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 8 Fév 2010 - 18:49 | |
| Cassye> Merci beaucoup miss Pour la lumière, il a fallu que je fasse vite, car je me suis décidée à la dernière minute avant que le soleil ne se cache derrière les montagnes. D'ailleurs, sur les dernières photos, il n'y a déjà plus de soleil, mais je trouvais la luminosité jolie ^^ hitsugi> Il semblerait que j'ai entendu tes pensées XD Contente que la wig te plaise! J'avais peur qu'elle fasse trop aubergine pétard, et en fait, je trouve que ça passe bien ^^ nathy> Surtout qu'à Angoulême, l'année dernière, c'est là que j'avais tripoté rencontré le Drayton d'Anne-Laure qui m'avait fait définitivement craquer! Vive les rencontres! kaléa> J'adore ce moule même si je ne le sors pas souvent. J'ai toujours autant de fascination pour son expression très paisible. Kao / Neko > Frey scheck? Je ne connais absolument pas!! Serait-ce le produit miracle pour m'éviter de m'arracher les cheveux dès qu'un tissu s'effiloche? Merci pour l'info, je m'en vais en chercher de ce pas!!! Pour un corps pour Téless, owi, j'aimerai bien, mais à chaque fois que je me décide à lui en prendre un, j'ai un craquage imprévu sur une doll, ce qui fait que je passe mon temps à repousser l'achat >_> Le pauvre.... Kuro Komui> Mais oui, il faut craquer pour les Drayton!! On n'en voit pas assez!! Mamimacha> Merci beaucoup ^^ C'est vrai qu'on en voit peu de ce moule, et c'est bien dommage! Merci deedlot ^^ Un ange recherche toujours la lumière, et cela lui va bien Anne-Laure> Oui j'avais envie de changement pour la wig! Finalement, je trouve la couleur silver sur lui un peu fade. J'aime bien comme ça, ça réhausse son make-up en effet ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 8 Fév 2010 - 20:49 | |
| J'adore cette Wig ... elle lui va à ravir .... Magnifique le contraste entre la couleur vive de sa wig et la blancheur de ses ailes | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|