| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 30 Juin 2009 - 1:47 | |
| Waouh !!! Il est superbe ton petit ange. Très beau make up dont les couleurs se marient à merveille avec sa wig. Ca lui donne vraiment un air tout doux ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 30 Juin 2009 - 9:33 | |
| T______________T il est encore plus beau avec ce nouveau make up!!!!! Quelles jolies photos, comme d'habitude, je trouve cette série à la fois triste et reposante, je ne sais pas pourquoi ça me donne cette impression de tristesse sereine, ça doit venir de l'univers que tu as crée pour tes anges. *soupire* C'est beau! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 30 Juin 2009 - 9:43 | |
| Kaominy> Mais non, faut pas avoir de complexes voyons >_< Merci en tout cas! C'est vrai qu'avec la petite touche de couleur, il fait plus vivant ^^ Sarabi> Merci miss Euh ben en fait, je crois que j'ai eu un coup de bol, car il y avait peu de soleil ce jour-là et j'ai eu droit à quelques rayons juste sur lui quand j'ai pris les photos ^^ Magiiiique! Merci Izumi NAT> Merci beaucoup ^^ Je suis bien contente de m'être décidée à lui changer, il est en effet plus beau comme ça ^^ Anzukami> Enfin là, c'est moi qui suis touchée par ton com Merci! C'est un peu ce que je voulais pour cette série, le côté ange en perdition. Kohakugawa> J'espère que ce n'est pas trop douloureux quand même Il n'a envie de faire du mal à personne.... Aiko> Merci beaucoup!! Nekochaton> Whah merci! Je suis contente que son nouveau make-up plaise et lui aille mieux *toute fière* Je ne sais pas si c'est moi qui ai crée leur univers ou si finalement c'est eux qui m'ont fait découvrir leur monde ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 30 Juin 2009 - 14:41 | |
| Il est magnifique...Et tes photos sont vraiment très belles =^^= | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 30 Juin 2009 - 18:43 | |
| *s'en va ramasser un ange dans la montagne* Une doll sublime dans un décor tout aussi sublime, ça donne des photos doublement sublimes !! Ton ange mystérieux a un côté furieusement farouche très intriguant. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 1 Juil 2009 - 4:11 | |
| Waouhhh gros craquage sur la photo 5 et la dernière ... même si elles sont toutes belles. C'est vrai que cette petite touche de couleur lui va super bien (*__*) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 6 Juil 2009 - 9:39 | |
| Il est superbe comme ca *o* Il est moin foncer le make up il me semble sublime !!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 6 Juil 2009 - 10:09 | |
| solyane> Merci beaucoup deedlot> On fait d'étranges cueillettes dans la montagne ces temps-ci Merci d'être venue ramasser Elemiah ^^ nathy> Merciii Ca faisait plusieurs semaines que j'y pensais car il y avait des détails qui me chiffonnaient sur l'ancien. Je suis bien contente d'avoir refait son make-up du coup! hitsugi> Le make-up est à peu près le même que l'ancien, simplement j'ai rajouté un peu de rose au coin des yeux, c'est peut-être pour ça qu'il rend moins foncé ^^ Merci en tout cas! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 6 Juil 2009 - 11:33 | |
| J'aime beaucoup ton travail... Très jolies photos encore une fois ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 10 Juil 2009 - 0:43 | |
| >_<; Il est totalement quelquonque, ne me fait absolument aucun effet, et je ne crève pas du tout de jalousie devant tes talents de customiseuse et de photographeuse (?!). *Coué* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 10 Juil 2009 - 20:59 | |
| .So.CB.> Merci beaucoup Paddishtanou> *rougit* Ah ben c'est malin, j'sais pas quoi dire >__< T'es sûre que ça marche la méthode Coué? | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 10 Juil 2009 - 21:37 | |
| Ne me dis pas que tu l'avais juste là, à quelques centimètres de moi, bien au chaud dans ton sac, à Japan Expo??? | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 10 Juil 2009 - 21:56 | |
| Les photos sont très bien réalisées, j'aime beaucoup celle sur les petites roches ainsi que la suivante . | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 11 Juil 2009 - 8:59 | |
| Anzukami> Non, ce n'est pas lui que j'avais pris à la JE. J'avais Azelius dans mon sac quand on s'est croisé ^^ Il a fallu faire un choix car déjà se trimballer un résineux toute la journée, c'est du sport! shadows_x> Merci | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 11 Juil 2009 - 14:06 | |
| Naooon mais même si c'était Azelius j'aurais voulu le voir ;_; (j'ai pas osé demander, je sais que c'est chiant de ressortir une BJD quand elle est toute bien rangée... T__T muuuh). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|