| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 12 Avr 2009 - 18:34 | |
| Pourquoi suis-je passée à côté d'un si Bel Ange sans le voir...
Ton fabuleux make-up nous montre le côté apaisé de Téless puisqu'il ne souffre plus... son histoire, tes photos, son costume, ses ailes et sa nouvelle wig rendent le personnage parfaitement angélique (tu me diras rien de plus normal) et j'ai le sentiment de naviguer en toute légéreté.
Merci : un pur bonheur !!! | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 12 Avr 2009 - 21:59 | |
| il est vraiment beau et la wig lui vas bien suis fan de son oreille qui depasse. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 12 Avr 2009 - 22:18 | |
| o_o j'adore sa wig, ya pas a dire ça lui donne vraiment un air angélique. Il a l'air calme et doux (ça me donne envie de toucher ses ailes ><) <3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 19:04 | |
| Encore merci pour Téless. Mes réponses aux derniers coms: - Spoiler:
Yukito> Merci beaucoup ^^ Si tu n'attends que ça, voici encore quelques tofs! Merci, Siiara Finalement comme tu peux le voir, j'ai pris mon temps pour reposter C'est pas faute de ne pas vouloir shooter mon bel ange, mais je voulais préparer la suite ^^ NAT> J'ai surtout envie de te dire MERCI à toi Merci de t'être arrêtée sur le topic de Téless et surtout merci pour la suite ^^ Merci Tenkatsukyu Anzukami> Ca me fait plaisir de lire que cette wig a été le bon choix. Et je confirme qu'il a un tempérament tout doux ^^
++++++++++++++++ Téless va désormais partager son topic avec un nouvel ange ^^ | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 19:06 | |
| Haaaannn naaan T__T j'ai encore plus envie d'un draytooon~! Téless est vraiment trop beau! j'adore ses lèvres<33. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:03 | |
| Le nouveau, c'est ki c'est ki c'est ki????? ....school A? | |
|
| |
kaörin
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:10 | |
| *Essaye de se persuader qu'elle n'a pas craqué et que c'est plus le make-up (qui est vraiment trop, trop beau) que le moule qu'elle aime.* Ce téless est vraiment... vraiment... y a pas de mots là pour dire à quel point il est superbe. Mais c'est méchant ça, de pas nous montrer le nouveau en entier ! De toutes façons même comme ça il a déjà l'air magnifique... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:15 | |
| Tiens, tiens un Nouvel Ange auprès de Téless ??? Belle preview toute en douceur pour préserver notre curiosité !!!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:23 | |
| c'est zooooooooooli!!! l'ambiance est toute douce et reposante comme à chaque fois avec Teless... Il est vraiment surprenant tellement son rôle lui va à la perfection. Mais kikecédonc ce nouvel arrivant qui à l'air...hum, hum, bien avenant? (qui a dit que je suis curieuse?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:26 | |
| Hannnnnnnn c'est qui l'inconnu ??? *le suspens est à son comble.* Et OMG, les lèvres de Téless en gros plan... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 21:42 | |
| C'est tout?! A l'arnaaaaaaaaaaaaaque! De nouvelles photos aussi bien que celles-ci et que ça saute! | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 17 Avr 2009 - 23:33 | |
| Waaaw... *Meurs* Ça y est, c'est bon, tu m'a tuée, t'es contente ? XD | |
|
| |
Marie-Eve
Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 2:58 | |
| J'aime bien la dernière série de photo.... dans les bras de l'autre. C'est vraiment romantique. Autrement, je n'aime trop les BJD aux yeux fermés. Temporaire, c'est joli, mais je ne pourrais pas en avoir une qui a toujours les yeux fermés. Il me semble qu'il y a tant d'expression dans les yeux. Mais ça ne lui enlève pas sa beauté. C'est vraiment une jolie séance de photos. Beau travail ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 5:06 | |
| C’est d’une sublime douceur (*__*) Chapeau !!! Voilà une présentation pleine de suspens, tu en dévoiles juste assez pour réaliser à quel point le petit nouveau (‘_^#) et aussi beau que Téless. En plus tu as encore fait des merveilles en couture | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 18 Avr 2009 - 11:40 | |
| Bien joué, Follow-the-Wind ^^ ouji-sachi> Décidément le Drayton fait des adeptes! Mais tu as bien raison, ce moule c'est le biiiiien Follow-the-Wind> Mais bon c'est de la triche, t'en as un sous les yeux De toute façon, je me suis dit que forcément quelqu'un allait trouver car je trouve sa bouche tellement identifiable! kaörin> Honnêtement, je pense qu'avec n'importer quelle custo, le Drayton est magnifique, donc c'est bien le moule qui a énormément de potentiel ^^ NAT> Oui oui, étrange, un nouvel ange dans ces parages Nekochaton> Ta curiosité va être très vite comblée ^^ Et tu as bien raison de dire "avenant". C'est bien le mot qui lui convient! deedlot> Dans quelques secondes, tu vas découvrir le bel inconnu *tu parles d'un suspens* Cassye> Aïeuuuuh! Rhôô, de suite, on parle d'arnaque! Voilà, la suite arrive très viiiiite! Tuonetar> Rhââ, mais non, meurs pas Je veux que tu restes moi ^^ Marie-Eve> J'avoue que moi aussi, je me suis souvent dit qu'un sleeping, c'était pas pour moi, que c'était vraiment limité d'avoir une doll avec des yeux fermés. Et finalement, de l'avoir avec moi, je suis justement fascinée par ses yeux clos. Il y a tellement de mystère qui s'en dégage ^^ nathy> Merci ^^ Eh bien, j'espère que tu ne seras pas déçue du voyage D'ailleurs, le suspens n'aura pas duré trop longtemps ^^ ++++++++++++++++ Donc voici la suite de la série avec une présentation d' Elemiah Prochain challenge: faire une série avec Téless et Elemiah réunis. Et là, ce sera une tout autre histoire, car je trouve que c'est bien plus difficile de mettre en scène 2 dolls ensemble qu'une seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|