| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 28 Mar 2009 - 18:46 | |
| Il est juste sublime avec sa nouvelle wig. C'est toujours un régal pour les yeux de voir tes photos, on ne s'en lasse pas. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 28 Mar 2009 - 19:24 | |
| sa y est je suis amoureuse >3< il gèèère troooop >< il est beau , il est doux il est waaaaaaaaah | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 28 Mar 2009 - 22:52 | |
| Tiens? C'est original, d'habitude j'aime pas les sleeping head, mais là Téless rend pas mal du tout! Pis je note qu'il y a d'autres adeptes que moi pour les prises de risques avec BJD en équilibre précaire au bord d'une marche/d'une fenêtre/d'une branche/d'un canal/d'une table (biffer les mentions inutiles) XD En définitive, encore une chouette série! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 0:00 | |
| Il est beau je peux l'emmener avec moi? Et j'aime sa wig, tu l'as trouvé ou? J'en cherche une blanche pour Fenris mais rien lui va ;_; (et ton jardin c'est vraiment une forêt?) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 0:59 | |
| Téless, Téless, Téless... Tu es beau. <3
Encore de magnifiques clichés, envoûtants et superbes.
[la coincidence est marrante, parce dans la prochaine série de photo de Need, elle parle justement de "ces anges qui se cassent la gueule". Mais Téless lui, tel un funambule, un équilibriste défie la gravité ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 3:13 | |
| Des photos toujours en état de grâce... C'est un beau personnage que tu as créé là. ^_^
J'avoue que, après mûre réflexion, je crois préférer d'une chouille sa première wig, qui me semble moins sophistiquée et donc plus conforme à l'idée que je me fais des anges ; mais c'est là un point de vue tout à fait subjectif. Cette seconde wig est indéniablement très belle, et elle donne à Téless beaucoup de style ^_^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 13:18 | |
| Oh, j'ai failli louper cette série... Vraiment sublime, j'adore ce moule, ton make-up, tes photos *__* Superbe éternel endormi | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 14:37 | |
| Il est si parfaitement à l'aise... .... il est au-dessus des lois, ça se voit! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 19:10 | |
| Merci beaucoup tout le monde Kazuki> Merci beaucoup pour mon ange ^^ nathy> Oui là je lui en ai demandé vraiment beaucoup au Dieu de la Gravité! En principe, j'ai déjà du mal à les faire tenir debout, donc là, c'était proche du miracle! Contente que tu l'aimes bien avec sa nouvelle wig Nekochaton> Oui, Téless a bien voulu joué le jeu à rester perché sur sa branche! Ca me rassure de voir que la wig vous plaît, je trouvais que la première lui allait tellement bien que j'appréhendais un peu ^^' hitsugi> Alors on est 2 à être amoureuse XD Merci, Cassye! Je te rassure, j'étais pas super à l'aise de le voir perché si haut! Mais en effet, je me suis dit que les anges ne pouvaient pas s'écraser XD ouji-sachi> Moi non plus, je n'étais pas super fan des sleeping, mais là, le Drayton m'a vraiment fait changé d'avis. Je le trouve fascinant ^^ J'apprécie de plus en plus ses paupières closes. lyderic> Oh oh, un fan?! Merci d'autant l'apprécier ^^ Merci, Valou ^^ J'ai toujours l'impression de prendre les mêmes photos, donc ça me fait plaisir si ça ne lasse pas! vampiredoll> Merciiiii Follow-the-Wind> Arf, oui, en effet, j'aime bien les poser en équilibre précaire sur des branches XD Sauf que moi aussi, j'étais en équilibre sur un rocher en face pour pouvoir prendre les photos. Heureusement qu'il n'a pas bronché, sinon, je ne sais pas comment je l'aurai rattrapé!! Mais si, si, je les aime quand même mes résineux même si je leur fais prendre des risques XD Lergahin> C'est une Leeke, mais elle a été retaillé par son ancienne proprio, donc je ne sais pas exactement le modèle. Hein, non, c'était une façon de parler XD Mais je suis entourée de forêt, donc c'est pas du tout mon jardin, mais c'est un peu tout comme ^^ Et j'en profite à fond!! deedlot> Merci beaucoup Ah tiens, c'est marrant ^^ Il faudra que Need rencontre Téless, comme ça, il lui expliquera que tous les anges ne se cassent pas la gueule!! Paddishtanou> Ca me fait vraiment plaisir que le personnage de Téless soit apprécié. Merci!! Je trouvais de toute façon que les 2 wigs lui allaient bien, donc je comprends qu'on puisse préférer la 1ère. Mais là, c'est décidé, il gardera bien celle-là ^__^ Tuonetar> "Eternel endormi" J'aime beaucoup, oui, ça lui va vraiment bien! Kohakugawa> Téless semble maîtriser la haute voltige Encore merci pour vos gentils coms | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 29 Mar 2009 - 21:13 | |
| Et bien ... elle lui va à merveille cette nouvelle wig, elle le vieillit pas mal mais elle rend tellement bien ♥ Ce petit, c'est de l'amour en résine et en plumes Et encore une fois, superbe série de photos, vraiment, bravo ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 30 Mar 2009 - 9:29 | |
| Merci beaucoup, **Milena** Tu trouves que cette wig le vieillit? Ah je ne l'avais pas vu comme ça ^^ Je sais pas pourquoi quand je lui ai mis, j'ai eu l'impression que ça accentuait encore plus ce petit côté "féminin". Enfin contente qu'elle te plaise aussi ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 30 Mar 2009 - 12:53 | |
| ohhh!! encore des photos de Téless, j'avais ratée ça!!!
Il est super avec sa nouvelle wig, mais je ne saurai pas dire si je préférai l'ancienne ou celle ci, les deux lui vont à ravir pour moi.
En tout cas, vivement de nouvelles photos/mise en scène etc... ^^ je ne me lasse pas de voir ton petit ange!
*piquera une p | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 31 Mar 2009 - 11:53 | |
| papaye> Merci beaucoup Ca me fait plaisir si tu dis ne pas te lasser de mon petit ange (moi non plus!!). Ca va m'inciter à encore vous spammer mouhahaha!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Avr 2009 - 0:00 | |
| Spam nous donc alors, on ne désire que ça =3 Tes photos sont superbes *w* Cette wig lui va très bien, c'est vrai. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 3 Avr 2009 - 11:58 | |
| Pour ma part (même si je trouves pas que c'est du spam) tu peux spamer autant que tu veux pour partager avec nous de si sublime photos...Tes séries photos sont toujours superbe et celle-ci echappe pas à la règle je dirais même que c'est une de mes préférés...Je suis fan de Téless et de l'univers que tu mets en place autour de lui...il me tarde déjà de voir la suite...Bon alors tu attends quoi pour spamer ?!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|