Lynxia, khaarmila, Schizocry, Amethyst Dream, m00> Merci énormément pour mes 2 anges
Fallen_Angel> Merci beaucoup pour ton enthousiasme! J'aime bien aussi le rendu de cette dernière photo ^^
.So.CB.> Si si, ça sert à me faire énormément plaisir
Shyn Fir> Mercii! Pourtant pour la belle lumière, j'ai eu du mal à l'avoir vu que j'ai pris les photos vers 21h, autant dire que ça commençait à être un peu juste pour la luminosité >__<
Oui les make-ups sont de moi
(d'ailleurs, je me demande si un de ces jours, je ne vais pas recommencer celui d'Elemiah, car je n'en suis pas totalement satisfaite).
Paddishtanou> J'espère qu'il a recommencé à battre.... ^_____^
Anne-Laure> Il faut dire que les deux modèles sont vraiment inspirants!
hitsugi> Oh merci c'est gentil de comparer la dernière photo à un tableau ^^ Et moi aussi, je les aime beaucoup ces 2 là!
Anzukami> Hu hu, moi aussi, j'aime bien imaginer ce qu'ils se murmurent à l'oreille ^^ D'autres photos?! Arf, va falloir que je négocie avec mon inspiration XD
Piyo> Je suis bien contente si je t'ai fait du bien aux noeuils
Si en plus, j'ai réussi à faire ressortir un peu de poésie et surtout l'attachement qu'il y a entre eux deux, ça me fait plaisir. Merci énormément pour ton commentaire ^^
nathy> Je suis pas très forte pour raconter des histoires, donc finalement c'est peut-être ce qui me correspond le plus: faire passer un message à travers mes photos ^^
J'avoue que pour ma part, j'ai un faible pour celle où Téless murmure quelque chose à l'oreille d'Elemiah ^^Lergahin> Un peu trop? Vraiment? En tout cas, j'attends avec plaisir que tu me dises ce que tu en as pensé ^^ Et tu sais ce que j'aimerai, voir ton beau Fenris!
Bibi> Merci beaucoup! Surtout que j'avoue que ça n'a pas été une mince affaire de faire poser 2 dolls en même temps. C'est une autre gestion de l'espace et surtout du cadrage. Je suis contente que le rendu soit finalement assez naturel ^^
Nekochaton> Ah ben non, meurs pas tout de suite, je veux que tu restes moi!
Liark> Mais voyons, c'est une très bonne idée, je trouve, de craquer pour un Drayton
deedlot> Décidément, tu es attirée par les jolies lèvres de Téless! Tu vas bientôt pouvoir baver en vrai devant lui XD
Euh oui, si les chatons avaient pu se greffer à mes jambes ou éventuellement participer au tableau avec Téless et Elemiah, ils l'auraient fait avec plaisir!Arysuh> N'écris rien de plus alors, ça me fait déjà bien plaisir ^^
Merci beaucoup
Yukito ^^ Je suis contente même si sans parole, mes images ont pu touché
NAT> C'est parce-que Téless et Elemiah ont quelque chose de magique
Merci!
Valou> Ca me rassure de voir que les photos ont su exprimer ce que j'avais dans la tête.
Cassye> Je ne sais pas si j'ai un don, mais j'essaie de travailler au mieux pour mettre en scène mes personnages. Et je dois dire que j'aime beaucoup les voir tous les 2 ensemble