val-rafale> Pourtant il m'a fallu prendre mon courage à 2 mains XD Mais c'est vrai que le lieu valait le coup de se bouger ^^
Myushi> Ah non, je te promets, il a pas de nénés XD
Follow-the-Wind> Oui, vraiment, je me sens mal à l'aise de sortir mes dolls toute seule devant tout le monde. Heureusement qu'il n'y avait pas grand-monde, sinon je sais que je ne l'aurais même pas sorti >_<
Malheureusement, l'intérieur de la cathédrale est vraiment sombre, en effet. En fait, il y a tout un choeur de stalles en bois à l'intérieur, et ça obscurcit vraiment l'ensemble.
Mili-chan> Oh c'est vrai?! C'est clair que c'est un super cadre pour faire des photos. Il faudrait que j'en refasse d'autres de la cathédrale et du village.
Swahilina> Tu vas finir par fâcher sa marraine, Kuro XD Merci beaucoup en tout cas ^^
Kuro> Merci de venir le défendre T___T Le pauvre, il commence à se demander pourquoi il ressemble tant une demoiselle!
En tout cas, ça me fait plaisir que cette série te plaise ^^ Et oui ton filleul, c'est le plus beau!
Anne-Laure> Oh oh, on pourrait même tenter une brochette de Drayton dans ce cloître cet été
Bon par contre, c'est pas dit que ce soit aussi calme >_<En tout cas, je me régale à chaque fois que j'y vais ^^
Ed> Y'a bien 2 messieurs qui m'ont regardé de loin en se demandant ce que je faisais là. Mais sinon, non, pas grand monde. Mais j'ai eu de la chance, car 1/2 h plus tard, il y avait un troupeau d'élèves qui a débarqué, et là, ça n'aurait pas été la même limonade ^^"
*kiffe ton avatar*Siobhane> Heureusement pas grand monde ^^ J'avoue que je choisissais stratégiquement les endroits où je le prenais en photo selon comment les quelques personnes faisaient leur visite XD C'est toute une histoire pour prendre une doll en photo ^^"
Heroysa Monster> Pas de souci, c'est pas grave XD C'est que je suis pas mal étonnée, car c'est la première fois en plus de 2 ans que autant de personnes le prennent pour une fille. Et je n'arrive toujours pas à déterminer ce qui le ferait passer pour une demoiselle. Je ne le vois vraiment que comme un gars ^^
Sjota> Ah ça, c'est la Souldoll touch! La tenue m'avait vraiment plu, mais bon, ce n'était même pas pour lui à la base XD Finalement, il en a hérité car je trouve qu'elle colle bien à son personnage.
Merci beaucoup en tout cas ^^
Nekochaton> Vu, je sais ^^ J'avais peur que tu viennes décéder sur ce topic d'ailleurs, mais ça va, t'as tenu le coup XD
Lenneth> Merci surtout à toi pour ton commentaire. Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies l'ensemble!
Lynxia> Reviens ici!
Nanmého!
Oui ben, je crois que je ne le referai pas souvent >_< C'est pour ça que je préfère aller m'enfoncer dans la montagne. Au moins, je ne croise personne
lady-colette> Et moi je te fais de gros câlins
Kaominy> Oui c'est mon remède tranquillisant et ça marche plutôt bien!
Leanhe> Merci beaucoup miss
Meïko> Vraiment, c'est pas mon truc. Pourtant le nombre de fois que je me dis "Oh ce serait superbe de faire des photos", mais je n'ai pas le courage. Là, je me suis forcée car je suis quand même à 5 minutes à pied, ça aurait été dommage de ne pas faire l'effort ^^
Prince> Merci tout plein pour ton com! Je ne met jamais toutes mes photos sur DA, j'aime bien mettre juste un aperçu.
Oui, c'est vrai que ça change des décors que j'ai l'habitude de prendre. Pour moi aussi, c'est plaisant de changer, car j'ai l'impression de faire toujours la même chose. Ca permet de se renouveller un petit peu, même si je ne choisis jamais rien d'extravagant ^^'
MéMé> Contente d'apporter un petit bout de rêve
Merci!