| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 11:30 | |
| Oh!! Il est magnifique! Ca lui va vraiment bien ce petit bonnet *___* Il est d'une élégance en plus. Tes photos sont douce et très agréable à voir ! J'aime beaucoup! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 11:58 | |
| Ralala, les photos et son make up sont magnifiques. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 15:23 | |
| Que c'est beau, et Téless rayonne sur ce paysage blanc, un régal pour les nyeux. *3* Dis donc vous avez été bien arrosés dans le sud, nous en Charente on se gèle mais la seule fois où il a neigeoté ça n'a pas tenu une seconde. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 15:53 | |
| Ce bonnet lui va vraiment bien, trop mignon *-*
Le Drayton me fait craquer à chaque fois que j'en vois un, c'est vraiment pas cool ;w; | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 15:56 | |
| Wouah immaculée de blanc comme ça... Elle est juste... sublime ! ♥ Mais pourquoi il neige pas à Bordeauuuux >< ?! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 04 Fév 2012, 16:14 | |
| Il émane toujours de Téless tellement de sérénité qu’au milieu de ce décor blanc, on ne sent que pureté. J’ai la sensation que le temps c’est arrêté pour lui. Il n’y a ni vent ni bourrasque de neige, même le village semble immobile. Magnifique travail de photo, même si tu as l’art d’habiter dans des endroits merveilleux.
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 05 Fév 2012, 01:33 | |
| Cette série qui me rapelle qu´on est bien mieux chez soi enroulé dans une couette que dehors à se les cailler à -20 degrés (pour la Suède en tout cas).
Téless est magnifique et dégage beaucoup de douceur. Je le trouve reposant. Les photos sont magnifiques pour ne pas changer et j´aime beaucoup l´ensemble que porte Téless. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 05 Fév 2012, 08:58 | |
| Très belle doll, magnifique paysage enneigé... bref, une sublime séance photo et que du bonheur pour les yeux | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 01 Mar 2012, 17:25 | |
| Haaan, mille excuses, j'ai complètement zappé de répondre >_< Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ^^ hitsugi, denerian, Nasaya77, Valou, val-rafale, Taiyou-San, Luka, BlackFiriel> Merci tout plein Myushi> Maintenant qu'il fait beau, ça me fait bizarre de revoir cette série dans la neige XD Mais oui tu peux le dire, la neige lui va comme un gant Willamai> Merci pour.... lui Visiblement, Téless doit avoir quelque chose de très féminin, tu n'es pas la première à me dire ça! Piyo> Merci énormément pour ton com (surtout qu'on ne t'avait plus trop vu dans le coin ces derniers temps). C'est vrai que ce n'est jamais évident de prendre des photos de neige. Les blancs sont souvent cramés, avec des contrastes parfois trop importants. Je pense que j'ai bénéficié d'une jolie lumière pour arriver à sortir quelque chose d'acceptable. Sinon oui, c'est mon village (enfin j'habite juste à côté). J'ai une magnifique vue sur la cathédrale et son joli cloître ^^ Ceres> Eh bien, ton com était prémonitoire Harley Quinn> Merci beaucoup! Oui, Téless, c'est mon doudou de sérénité ^^ picatchoux> Merci ^^ Mais c'est un... garçon!! angy1800> Et merci à toi de venir admirer mon beau Téless. Ca me fait toujours un bien fou de le prendre en photo. Orokasa> J'avoue que de revoir ces photos alors qu'il fait désormais beau, ça me donne froid quand même XD Nekochaton> Faudra que je tienne le compte de combien de fois tu es venue décédée sur le topic de Téless XD *tend le masque à oxygène* Follow-the-Wind> Ben, franchement, je pense que je dois être vernie, car j'ai toujours eu de belles journées ensoleillées avec de la neige chaque hiver. Bon après, en général, il faut que je saute sur mon appareil photo dès que je vois le soleil se pointer, sous peine de rater les quelques heures de temps clément ^^" Anne-Laure> Ah oui, on y a bien eu droit! Donc quitte à être coincée chez moi puisque les chasses-neige nous avaient oublié, autant en profiter pour prendre des photos de ses dolls Loucie> Je pense que j'aurai pu envoyer des tonnes de neige par colis pour celles et ceux qui n'y ont pas eu droit XD nathy> Bon j'avoue, j'aime bien aller me perdre dans des endroits improbables ^^" Pour moi, c'est une chance de pouvoir profiter d'endroits aussi sereins et magnifiques à portée de main! Sjota> Oui j'imagine que pour toi, l'hiver doit être interminable >_> Déjà que se retrouver coincée par la neige pendant 3 semaines, ça me suffit largement XD Mais il est vrai que ça permet de faire de jolies photos ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 10 Mai 2014, 16:39 | |
| Bon visiblement, il y a eu tellement de neige depuis la dernière fois sur ce topic que la route jusqu'à celui-ci est devenue impraticable depuis presque.... 2 ans et demi Mes doux rêveurs sont pourtant toujours bien au chaud chez moi Du coup, cela faisait tellement longtemps que Lybeln a eu le droit de se dégourdir les jambes pour parcourir son petit royaume. C'est une poupée que j'ai pris une seule fois en photo, pourtant je l'aime toujours autant. C'est l'unique poupée de ma famille de résineux a être en fullset complet d'origine. Comme quoi, c'était un vrai gros coup de coeur J'espère que vous apprécierez de le revoir ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 10 Mai 2014, 17:11 | |
| Quelles magnifiques photos, Lybeln semble parcourir un royaume de songes et de silence, à l'écoute des arbres qui murmurent... _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 10 Mai 2014, 19:04 | |
| J'en pleurerais tellement je suis amoureuse de ce moule! ♥^♥ Il est magnifique! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 10 Mai 2014, 19:12 | |
| Très très beau réveur en escale dans une forêt enchantée... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 11 Mai 2014, 09:59 | |
| Il est magnifique *o*. Fiou et tes photos... que du bonheur pour les yeux. J'aime vraiment beaucoup~. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 06 Juin 2014, 15:32 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Ces dernières année la vision du prince charmant avait été bien écornée entre les Disney et autre Shrek mais là en 6 photos tu viens de lui rendre toutes ses lettres de noblesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|