Haaan, mille excuses, j'ai complètement zappé de répondre >_<
Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires ^^
hitsugi, denerian, Nasaya77, Valou, val-rafale, Taiyou-San, Luka, BlackFiriel> Merci tout plein
Myushi> Maintenant qu'il fait beau, ça me fait bizarre de revoir cette série dans la neige XD
Mais oui tu peux le dire, la neige lui va comme un
gant Willamai> Merci pour.... lui
Visiblement, Téless doit avoir quelque chose de très féminin, tu n'es pas la première à me dire ça!
Piyo> Merci énormément pour ton com (surtout qu'on ne t'avait plus trop vu dans le coin ces derniers temps). C'est vrai que ce n'est jamais évident de prendre des photos de neige. Les blancs sont souvent cramés, avec des contrastes parfois trop importants. Je pense que j'ai bénéficié d'une jolie lumière pour arriver à sortir quelque chose d'acceptable.
Sinon oui, c'est mon village (enfin j'habite juste à côté). J'ai une magnifique vue sur la cathédrale et son joli cloître ^^
Ceres> Eh bien, ton com était prémonitoire
Harley Quinn> Merci beaucoup! Oui, Téless, c'est mon doudou de sérénité ^^
picatchoux> Merci ^^ Mais c'est un... garçon!!
angy1800> Et merci à toi de venir admirer mon beau Téless. Ca me fait toujours un bien fou de le prendre en photo.
Orokasa> J'avoue que de revoir ces photos alors qu'il fait désormais beau, ça me donne froid quand même XD
Nekochaton> Faudra que je tienne le compte de combien de fois tu es venue décédée sur le topic de Téless XD *tend le masque à oxygène*
Follow-the-Wind> Ben, franchement, je pense que je dois être vernie, car j'ai toujours eu de belles journées ensoleillées avec de la neige chaque hiver. Bon après, en général, il faut que je saute sur mon appareil photo dès que je vois le soleil se pointer, sous peine de rater les quelques heures de temps clément ^^"
Anne-Laure> Ah oui, on y a bien eu droit! Donc quitte à être coincée chez moi puisque les chasses-neige nous avaient oublié, autant en profiter pour prendre des photos de ses dolls
Loucie> Je pense que j'aurai pu envoyer des tonnes de neige par colis pour celles et ceux qui n'y ont pas eu droit XD
nathy> Bon j'avoue, j'aime bien aller me perdre dans des endroits improbables ^^" Pour moi, c'est une chance de pouvoir profiter d'endroits aussi sereins et magnifiques à portée de main!
Sjota> Oui j'imagine que pour toi, l'hiver doit être interminable >_> Déjà que se retrouver coincée par la neige pendant 3 semaines, ça me suffit largement XD Mais il est vrai que ça permet de faire de jolies photos ^^