| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 23 Juin 2014 - 23:57 | |
| Elle est splendide, et a l'air si sereine. Le faceup est vraiment très fin et la wig s'accord très bien avec. Tu me donnes envie d'avoir des sleepings alors qu'à la base ça ne m'attire pas. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 24 Juin 2014 - 11:12 | |
| Elle est vraiment belle. J'aime l'apaisement qui ressort chez elle. Comme elle est charismatique ! Bref, j'adore . | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 19 Juil 2014 - 11:40 | |
| Les Little Monica ont un visage tellement délicat, et c'est souligné par ton maquillage. J'adore son long nez, ses jolies lèvres.. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 19 Juil 2014 - 11:59 | |
| nathy, Alia Zanetsu, melu, Myushi> Merci pour ma jolie demoiselle! Je suis contente que sa douceur vous ait plu Sjota> Ah ah, je ne les qualifierai pas de "soporifique" mais oui, il y a bien ce côté apaisant qui donnerait presque envie de s'assoupir ^^ vanyli> Ah oui j'ai finalement pas réfléchi longtemps XD Merci! Shimiro> Merci beaucoup Pourtant, pour la wig, j'ai pris un peu ce que j'avais dans mes affaires, donc c'est un peu par défaut. Mais finalement, ça lui va bien. A terme, je verrai si elle garde celle là ou pas. Valou> J'avais déjà hésité à sa sortie, donc c'est vrai que là, je n'avais pas envie de la voir me filer entre les doigts encore une fois!! Et j'en suis ravie Saphir> C'est vrai que beaucoup boudent les sleeping, de peur de ne pas savoir qu'en faire. Et je le comprend tout à fait. Moi, je les trouve fascinants et toujours remplis de douceur ^^ En tout cas, je suis contente qu'elle te plaise! Merci beaucoup Tenrai Pour le coup, ce n'est pas un make-up que j'ai fait. C'est le make-up par défaut. Little Monica fait de très beaux make-ups, très fins. Moi qui hésite souvent à garder les make-ups par défaut, je ne me lasse pas de ceux-là *o* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 19 Juil 2014 - 12:20 | |
| Alors là, effectivement ! j'ai rien vu oo Le maquillage des yeux rappelle exactement la couleur des cheveux, c'est parfait.
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 17:42 | |
| Un petit up avec Ellorâ qui a une toute nouvelle wig! Vu que j'ai encore de la fibre alpaga dans mes tiroirs, j'en ai profité pour lui en faire une ^^ Maintenant, il ne me manque plus qu'à l'habiller décemment | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 17:46 | |
| Magnifiques portraits ! Cette wig va merveilleusement bien à Ellorâ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 18:08 | |
| beau travail pour la wig, portraits très poétiques | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 18:17 | |
| La wig est superbe et la demoiselle aussi. Bref, que du bonheur pour les yeux *o*. (#♥o♥#) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 23:03 | |
| Cette nouvelle wig lui va divinement bien! J'adore le mélange des deux couleurs! | |
|
| |
maryhell
Nombre de messages : 22 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 20 Déc 2014 - 23:54 | |
| Beau travail. Elle a un visage très doux. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 21 Déc 2014 - 9:00 | |
| Elle est sublime comme ça ! La wig est vraiment jolie et son makeup est divin, mis en valeur avec tout ce bleu (bon, turquoise, mais... pareil ?) autour ^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 21 Déc 2014 - 10:46 | |
| Divine. Simplement… Divine ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 21 Déc 2014 - 17:43 | |
| Cette wig lui va à merveille elle est tellement sublime *^* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Ven 26 Déc 2014 - 12:28 | |
| Magnifique ! En fait je suis tombée par hasard sur ses photos, sur Flirck et j'ai buggé ^___^ Cette couleur de wig passe très bien avec son make-up plus rose. Je , elle me fait penser à un bonbon acidulé avec une enveloppe de douceur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|