| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|
+127Nano mixou Ladicius Løu rosemary-and-thyme Inaka Poulette Lalouve Alsarys Hécatenautomne Nyu. Nephtys Ben-Chan maryhell Zelda.H Liberty. Tenrai Alia Zanetsu vanyli Sarahline melu shogun Shimiro Loucie Luka L.V Orokasa Nasaya77 Prucilou denerian Harley Quinn Sophie Octobre Etsuki Maxine Saphir Orgeat Willamai Junjun KiraYuki Reiko Yris Prince Meïko lady-colette Lenneth Sjota Siobhane Svea Kheree angy1800 Azu Ceres Mili-chan Myushi Heroysa Monster isil Lawy Sayyadina Tandoori Leanhe MéMé Mamimacha Hyène kaléa-chan The last peanut Keliane Izumi angrychan Kaominy Arysuh MercuryRainMK Amethyst Dream Schizocry Bibi khaarmila Piyo Shyn Fir Jahyra Keklokito Fallen_Angel Marie-Eve kaörin Anzukami Tenkatsukyu NAT Kohakugawa Follow-the-Wind Viceosa Minsnowflake hitsugi Nathaniël Lynxia PsychedolliK Gabylc Kandyska Princess Lola Yukito Pich So'VR Nyo Shali papayebong Puck. Tuonetar Sugar&Spice vavoom Plasma Nekochaton nathy1317 Llysewein Tiya Siiara Paddishtanou Anne-Laure syl20_51 deedlot Otsuky Cassye **Milena** Lumina Valou BlackFiriel Haru' Bluu Lergahin solyane MiniVega 131 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 7 Sep 2016 - 10:43 | |
| Quelle douceur dans ces clichés ♥ il est magnifique! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 7 Sep 2016 - 10:58 | |
| En découvrant tes photos j'ai de suite pensé à Hermes. N'empêche que ce style va super bien à ton petit Teless, il est trop trop beau C'est un vrai bonheur de découvrir ces photos. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mer 7 Sep 2016 - 11:31 | |
| Ah, Teless. Quel plaisir de le revoir! Comme s'il n'avait pas déjà ravi nos coeurs le voilà qui revient avec un look à tomber par terre, bravo à Nekochaton. *3* _________________ | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 8 Sep 2016 - 9:35 | |
| C'est un petit bijou, ce Téless. Evidemment, la superbe tenue de Nekochaton ne peut que lui ajouter de la classe. Attend-il sa princesse steampunk au bois dormant ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 11 Sep 2016 - 2:14 | |
| Il est absolument magnifique, j'adore sa customisation son style, son makeup... Ses vêtements lui vont à merveille et sont vraiment très beaux. Tout est harmonieux dans cette jolie séance, bravo. <3 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Dim 11 Sep 2016 - 16:10 | |
| Il est beau, calme, très doux, j'aime beaucoup *_* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Lun 12 Sep 2016 - 1:52 | |
| J'aimais beaucoup la graaande tenue blanche un peu vaporeuse dans laquelle je l'avais vu la première fois, mais celle-ci est magnifique aussi ! J'aime beaucoup la troisième photo ♥
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Sam 1 Oct 2016 - 17:46 | |
| Merci beaucoup Lalouve, Poulette, Junjun, melu, Inaka, Alia Zanetsu Lenneth> Merciii ! Les goggles, la petite touche mad by Nekochaton, j'adore ! deedlot> Oui il ne prend pas une ride ce beau jeune homme Merci Kaominy Téless fait toujours parti des grands chouchous depuis tout ce temps ! Sjota> Ah ah ah, avec moi, c'est pas gagné XD Mais j'avoue que je ne pensais pas l'avoir laissé aussi longtemps sur mon étagère Le pauvre, il va finir par m'en vouloir Shimiro> C'est vraiment le charme des sleepings, tout en douceur Nathy> J'avoue que j'avais vraiment envie de neuf avec lui depuis un moment. Grâce à Neko, elle arrive toujours à mettre en forme mes envies. C'est elle qui a placé ces petites ailes sur sa tenue ^^ Anne-Laure> On ne voit pas assez de Drayton par ici En tout cas, on pourra dire que Téless est passé par plusieurs phases, quand je vois les photos du tout début. Que d'évolution pour ce perso ! rosemary-and-thyme> Oui, Nekochaton fait toujours des merveilles ! Merci pour lui en tout cas ^^ Løu> Rhôôô merci beaucoup, t'es super choue Je suis vraiment contente que tout l'ensemble te plaise ^^ Ladicius> La tenue Souldoll crème ? C'est vrai qu'elle était jolie, mais cela faisait trop longtemps qu'il la portait. Du coup, j'avais envie de changement ^^ Et quand tu changes la tenue d'une de tes dolls, tu as parfois l'impression de rédécouvrir ta poupée | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Mai 2017 - 14:38 | |
| C'est lors de la 1ère Dolls Garden Party que j'ai eu la chance de trouver une magnifique tenue Souldoll en seconde main (oui oui, bientôt 2 ans !). J'ai su qu'elle serait parfaite pour Ellorâ Donc après touuuuuut ce temps, je me suis enfin décidée à la prendre en photo avec ce merveilleux fullset Je ne me lasse pas de cette poupette *o* | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Mai 2017 - 18:07 | |
| Ta doll est sublime ! Et la robe est magnifique ! *o* Tu avais raison ça lui va vraiment très bien ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Mai 2017 - 19:03 | |
| Quell merveille!!!!! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Mai 2017 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Mar 9 Mai 2017 - 21:47 | |
| Je meurs d'amour devant Ellorâ, elle est superbe | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 11 Mai 2017 - 10:52 | |
| mixou> Merci beaucoup J'étais tellement contente de lui trouver cette belle tenue ! Je crois que j'ai eu de la chance ^^ Merci beaucoup Nano Hi hi merci Løu En fait, j'ai tellement l'impression de faire des clichés répétitifs que je me contente de 2-3 photos sur FlickR. Du coup, je les poste quand même tous sur MC ^^ Liberty.> Rhôôô merciiiiii | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) Jeu 11 Mai 2017 - 12:16 | |
| Elle est magnifique et cette tenue est époustouflante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
| |
|
| |
| [Les Rêveurs] Lybeln & Téless (p.27) | |
|