| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|
+145stephani-E IsaPhantasien .An papayebong Lily Evans Barbier khaarmila Poison Hologramme gommette KiraYuki pandipantia PsychedelicMelancholia Nyx. DouceFolie Vanilla Ice Cream Kai lilaseven shu melu Sayyadina Edward Luka Funkysweet EverLiam Sugar-Junkie Yukito meledan *Esthy* Estellanara Loreleï Kmint Magnetic Duckling Flowrale Darkclochette Zelda.H Llysewein Limë circee Sad' Yoshi Nefisa Ghost Skull Lyly Pie Vanessa MamzelleCulotte Raïsen Amarianne Lux Islael Faernelie Sely Libellune Eyopa-Pendragon Daenerys Elffline Leïlan Létincelle Sandra kam Gabrielle Juneluchan Enaibi Colder Sand79 Corinoo Rochel ehowinn Edelsia Mumb@ Naelle Liwa BathorYume Meclya Lily-Lune Nekochaton Clairehime Andromede Lylyesp klaode Nasaya77 Muriel kanea Para_San KiWiX Ladicius osiris sahtyne lucilia Glory Laure. Kazahaya Maxine Hermiona Davy LNFée Jus 2 Pomme >*3*< Lumina dark_angel celynette Dollink_ glow Belin 6luciole Ezi Solkeera Isael Axel Gabriel deedlot bishonen boy Raichi Paraphernalia Nyo milo Peach Eden Subaru-D Darkdaisy pandalilou Doudours Michiron Lee Arysuh lapis-lazuly Ladyblack moonbloode Mutique. linn Luhy Anne-Laure rokidyal Papillori Blah Myra Loliaa Shiroki Yuuki Selina Boule de poils Elelya Jahyra Lilim canelle seminole Leo nylh 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Mer 21 Avr 2010 - 13:44 | |
| Merci J'avais peur que le fait que ce soit une BJD ce soi une copie. Bon ben plus qu'à continuer mes projets lol Merci encore! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:19 | |
| Besoin d'aide... http://cgi.ebay.ph/Dollzone-2008-DZ-16cm-Bady-Demon-Leo-Xmas-special-/360212734278
C'est.. presque trop beau... pour être vrai ? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:40 | |
| apparemment ils ce disent " We are the official dealers of DOLLZONE "et leur feedback est très bon.Donc ce serais un dealeur | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 19:45 | |
| Un dealeur ? La poupée serait faite en résine de cana oO
Mmh enfin bref... Donc ca serait ok... (je parle pas du tout anglais alors pour comprendre le truc :/ ) Merci | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 20:09 | |
| oups "dealeur"= revendeur ,une boutique qui revend pour la marque quoi , edit :en tapant sur le net leur nom tu tombe sur une boutique de dolls http://www.edendoll.com/en/webring et celle que tu veut là>>http://www.edendoll.com/en/webring a pas l air d être dispo pour l instant (peu être juste sur ebay) | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 20:57 | |
| Bha je pense que sur ebay c'est dispo... Le truc a été mis a jour recement... fin mai... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 21:51 | |
| "dealer" signifie simplement "distributeur" en anglais. "to deal" = distribuer. Et oui, vu le feedback de cette annonce ebay tu peux y aller en confiance. Le maquillage et la tenue ne sont pas inclus. Les yeux si. Un maquillage peut être commandé en option en ajoutant 25$. Les frais de port sont gratuits. Les Leo faisaient partie d'un set limité édité à Noel 2008, comme c'est une édition ancienne d'un modèle qu'ils ne font plus, ça explique peut-être le prix. _________________ | |
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 21:54 | |
| au final j'ai conclut l'affaire ici... Merci quand meme ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 21 Juin 2010 - 22:22 | |
| Tant mieux! Au moins tu ne craindras pas les douanes. ^^ _________________ | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Ven 9 Juil 2010 - 22:25 | |
| Je surfe sur ebay et je me demande si [url]jeeryama[/url] qui proclame être un vendeur officiel de Dollzone l'est vraiment? Merci de m'éclairé car je ne suis pas du tout calé en BJD est je serais surtout triste de me faire avoir pour mon premier achat ^-^ Merci ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 10 Juil 2010 - 0:28 | |
| Oui, c'est vrai. Il fait plutôt partie des intermédiaires rapides, ce qui pour Dollzone veut dire 2 mois 1/2 à 3 mois, mais il y a bien pire. | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 10 Juil 2010 - 2:23 | |
| je recommende treeees treeees fort Jeeryama parce que elle a une tres bonne communication et previens quand il y a un probleme
(le corp de ma poupette est arrive en 20 jours, woaaw) | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Sam 10 Juil 2010 - 11:46 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 Lun 13 Déc 2010 - 9:49 | |
| Moi qui ait toujours un métro de retard sur les posts je te remercie de celui-ci ! va falloir faire très attention et ne pas s'emballer surtout ! | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Question sur vendeur ebay Rainbowcolordolls Mer 23 Fév 2011 - 0:02 | |
| Bonjour, je viens d'acheter un AoD Min sur ebay (vendeur : rainbowcolordolls) Je l'ai eu à 86 dollars aux enchères... Après réflexion je me demande si je n'ai pas fait une connerie et si ce n'est pas une copie ? Ceci malgré les très bonnes évals du vendeur qui est aux USA. Cela dit c'est trop tard et je verrais bien...
Quelqu'un sait si ce modèle a été copié ? Et est ce que cette compagnie délivre des certificats d'authenticité ?
lien vers l'annonce : [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120676848039&ssPageName=STRK:MEWNX:IT ]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120676848039&ssPageName=STRK:MEWNX:IT [/url]
-
Bonjour, voila mon souci :
J'ai enchéri sur une doll neuve (un Min de chez Angel of Dream) vendu par ce vendeur, sans poser de question je l'avoue puisqu'il avait mis des photos persos et qu'il avait de bonnes évaluations.
Au départ je pensais qu'il y avait un prix de réserve, mais en fait non, et je suis devenue la meilleure enchérisseuse. Par la suite j'ai regardé l'historique des enchères et constaté que le prix de départ était de 9,99 $... Ca m'a un peu fait peur mais je ne pouvais plus rétracter mon enchère. (et puis de toute façon 1 h avant la fin de la vente c'est un peu tard pour penser a poser une question) Du coup j'ai eu la doll pour 86 $ (au lieu de 165 sur le site officiel) et je me demande avec inquiétude si je n'ai pas acheté une contrefaçon ?
A quoi peut on reconnaitre une copie ou savoir si la résine est toxique ? Le headback porte bien le logo AOD mais il est un peu plus grand par rapport à la face donc il s'ajuste avec un décalage de 2 ou 3 mm. Pour le reste tout est très bien fini.
La compagnie AOD envoie t'elle un certificat d'authenticité avec ses dolls ? (Je n'en avais pas avec ma Rao mais c'était une 3eme main)
Quelqu'un a t'il déja commandé des dolls chez ce vendeur ?
Lien vers l'annonce ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120676848039&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Bon je sais, c'est con de se poser des questions APRES avoir acheté la doll mais mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
| |
|
| |
| Recast - Levée de boucliers des compagnies 1 | |
|