| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+128Misstica Valandra Tenshia Maman poule angy1800 Lux Inaka Ulli etoilebleue Loreleï Blah Citronrouge Paraphernalia karasu Myra curvylady BakaYuki Shinku Soelle Natcha Lady Coco Darkdaisy tsubame Lily Evans nanasscrap Lucy kaléa-chan CreepyBunnYy Puppedoll hitsugi Naeko Ben-Chan Meleabrys framboisie Mistgun Tchouck khaarmila nabiki Tandoori lilaseven Myria Calimello Llylandrill Keiko29 Hirugaky Belin lorrainebmcfly cycy Maliki aeris heliantas Limë ehowinn Lee rose thé Bone Anwen Agathe Liiva Acid Kin Tibidou Maxine Lena-Lyn Laine Junjun Anguis Hominum Xialine Ceres Barbier NingyouMoumoku Lewellyne Leïlan Nyu. deedlot Lili-Cupcake From Elle Ezi Davy Nénuphar Kai acucello Daiya blouma Solkeera Ladicius Subaru-D haylicia lucilia Sjota Ivelia tiyuki Alia Zanetsu lovelyshiva hydrocoma Rainb0w Isael Kutsushita Eris Poupchette Zelda.H Andromede Follow-the-Wind MamzelleCulotte Stella0103 Meclya Youpla Sucre Roux Yukito pandalilou Lady Jabberwock KiraYuki Darek Donnfhlaidh Sendell Lylyesp Dollink_ Akane rokidyal Arysuh Anne-Laure Cassiel Llysewein Skimo Rochel Misslou Kaominy Løu Saphir Lilac 132 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2014 - 16:39 | |
| Je regrette vraiment d'avoir choisi la tete Juri 2014 MNF soony elf. Je viens de la resortir (pour lui donner une deuxieme chance avant de la vendre) et je viens de decouvrir que la resine autour de l'oeil droit est translucide et qu'une partie s'est deja fait la malle. Donc maintenant, je ne peux meme plus la vendre. A quoi ca sert d'acheter une BJD en avance pour beneficier de tetes 'gratuites' qui ne sont meme pas de bonne qualite???? | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2014 - 17:51 | |
| Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/
J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2014 - 22:33 | |
| J'en ai marre, j'ai pas de chance. :'(
J'ai des poupées qui attendent leur makeup depuis... mai !!
J'ai attendu une artiste qui a eu plein d'empêchements et dès que je trouve quelqu'un d'autre dont j'apprécie le travail c'est dans longtemps... Je suis dégoûtée. :'( | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2014 - 22:44 | |
| Lou C'est qui l'autre artiste que tu as trouvé ? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Déc 2014 - 23:48 | |
| Misslou, tu peux être rassurée, j'ai reçu mon MNF karsh Tan (commandé le 29/10) et il est tout beau. Donc rapidité rime avec qualité cette fois-ci chez Fairyland! (Moi aussi j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu mon statut en "on shipping", je ne l'attendais pas avant février ^^) | |
|
| |
Misslou
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2014 - 0:41 | |
| - Kaominy a écrit:
- Misslou, tu peux être rassurée, j'ai reçu mon MNF karsh Tan (commandé le 29/10) et il est tout beau. Donc rapidité rime avec qualité cette fois-ci chez Fairyland! (Moi aussi j'ai eu du mal à y croire quand j'ai vu mon statut en "on shipping", je ne l'attendais pas avant février ^^)
C'est super ^^ j'avais un peu peur du travaille bâcler . Maintenant ce serais bien que ce soit tous le temps comme cela .. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2014 - 10:01 | |
| Clairement, des dolls envoyées moins de deux mois après achat, pour les grosses compagnies, ça devient exceptionnel ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2014 - 11:51 | |
| Je déteste les enchères et les éditions limitées.
Le problème ce n'est pas tellement de ne pas réussir à avoir une doll dont j'ai envie. Ce n'est qu'une poupée, aussi belle soit-elle, et si je ne réussis pas à l'avoir c'est qu'elle ne m'était pas destinée...
Le problème c'est le stress associé. La période avant où on espère sans oser espérer et la période où on ne sait pas si on a réussi à l'avoir ou pas...
Donc si je peux j'évite... lorsqu'il y a une future limitée qui me plaît, j'essaye de trouver toutes les bonnes raisons pour ne pas tenter ma chance... Mais même quand j'arrive à me raisonner, ça ne m'empêche pas d'être triste pour toutes celles qui ont tenté leur chance et qui sont déçues...
N'oubliez pas, il y a d'autres dolls qui vous sont destinées... et n'oubliez pas non plus celles que vous avez déjà et qui vous font sourire à chaque fois que vous les regardez...
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Déc 2014 - 14:42 | |
| - Saphir a écrit:
- Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/
J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment... Sachant qu'en France, le pire système de livraison c'est GLS... J'ai reçu de chez eux (avec pas mal de péripéties) mais pas envoyé. Tu devrais les appeler directement pour te renseigner. Ils ont peut-être une système de relais où tu peux déposer ton colis. Tu peux aussi poser la question dans le topic adéquat ICI_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 10:25 | |
| J'attendais 2 colis, unavec du tissu pour faire une commission, et le second avec ma fibre alpaga pouraussi une commission et les colis ont tous les deuxete égarés par la poste, heureusement qu'on me les renvoie, y a de quoi peter un boulon ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Lun 29 Déc 2014 - 11:13 | |
| - Saphir a écrit:
- Lilac, j'avoue que c'est plus que décevant de la part d'une compagnie côtée comme Fairyland... Etant donné qu'il s'agissait d'une tête cadeau, je ne sais pas si tu peux leur demander un échange. =/
J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment... Merci Saphir, j'ai montre la tete MNF soony elf a une amie et d'apres elle, je fais une montagne de pas grand chose. C'est un endroit qui est a l'interieur de la paupiere qui n'est pas tres grand (sauf pour moi, visiblement) mais ca peut se corriger facilement en 'adoucissant' les bords. J'avoue que la tete me fait plus penser au gobelin qu'au monde des fees. Elle est tres differente de l'esthetique de mes autres BJDs. Je lui ai trouve des yeux (14mm) et une perruque (Monique Cara double red 6''-7''). Mais en la mettant au milieu de ma famille BJD, elle ne s'integre pas. De plus, elle devrait partager le corps de ma MNF Luka et ca m'embete car je l'aime bien ma Luka. Je ne peux pas t'aider au niveau GLS, je n'y connais rien, mais bonne chance pour ta vente. | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 11:17 | |
| - Llysewein a écrit:
- Saphir a écrit:
J'aurai besoin d'un âme charitable siouplait. Je vais vendre normalement une poupée à quelqu'un vivant en Europe et qui souhaite un envoi par GLS. Seulement je ne comprends pas comment ça marche. Est-ce qu'il faut amener le colis à un point relai ? Parce que si oui ça va être foutu pour moi comme système d'envoi, le seul point relai GLS le plus près de chez moi étant à 15km et je n'ai pas de voiture ni personne qui pourra m'y amener avant un moment... Sachant qu'en France, le pire système de livraison c'est GLS... J'ai reçu de chez eux (avec pas mal de péripéties) mais pas envoyé. Tu devrais les appeler directement pour te renseigner. Ils ont peut-être une système de relais où tu peux déposer ton colis. Tu peux aussi poser la question dans le topic adéquat ICI Oh ben zut, la personne vit en Autriche et m'a dit que c'est la seule compagnie de livraison qui lui livre bien ses colis. Du coup je sais pas trop quoi faire. Je vais lui proposer colissimo je pense. :/ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Le mur des lamentations Lun 29 Déc 2014 - 12:30 | |
| Je maudis mon instinct de recuperation. Ma Tete MNF soony elf non seulement a des yeux et une perruque attitres, mais elle s'est aussitot donnee un nom des que je l'ai mise sur le corps de ma Luka qu'elle ne veut plus lacher. De plus, elle semble reclamer un corps MNF A-line cutie legs large bust alors que j'avais dans l'idee d'acheter une tan en fin d'annee prochaine. Et moi qui pensait qu'elle ne s'integrait pas, en fait, ca va, elle a tout simplement une autre personnalite.
Bon ben moi, les tetes event, j'en choisis plus. Ca coute trop cher. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 12:41 | |
| Ou alors il faut bien choisir son event : j'ai acheté ma F65 siean quand la tête event était une feeple siean dreaming. Hoplà, un seul perso, 3 faceplates, pas de frais supplémentaires en corps, fringues... bon, ok, il faut savoir quoi faire de 3 faceplates. ^^ Et puis je me suis faite avoir plus tard avec la tête de minifée Siean... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Déc 2014 - 15:31 | |
| Frustrée parce que j'ai apportée 2 poupettes chez mes parents à Noël et j'ai même pas eu 1h de tranquille pour les prendre en photo (entre tout ce qu'il y avait à faire et l'impossibilité de s'isoler - je supporte pas qu'on m'observe quand je fais des photos). Du coup je suis revenue et les poupettes n'ont pas quitté leur sac de tout mon séjour. Agreuh. -_- _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|