| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Juin 2014 - 20:27 | |
| - Løu a écrit:
- Heureusement qu'on est soutenus quand on a la même passion ! On est souvent sur la même longueur d'onde !
Je pense qu'il y a des non-BJDistes qui n'arrivent pas à apprécier les poupées ou à les juger à leur juste valeur... J'en sais rien. Contente de savoir que je ne suis pas la seule à l'apprécier la Ellana ! Bien sûr que c'est une tuerie, trop belle ! *o*
Haha, tu m'as faite rire Andromede ! Je suis convaincue que pour Angelina Jolie, il n'y aurait rien à dire, mais sur une poupée, faut croire que ça passe pas... Puis, tu viens de vivre la même chose avec ton chéri, tu me comprends mieux maintenant ! Le coup de la bouche entrouverte = suceuse... Ouais, bien un argument pourri qu'elles m'ont sorti aussi chez moi. On peut même plus ouvrir la bouche ou avoir les lèvres pupleuses sans être provocante, où va le monde ? xD
Honnêtement je ne vois pas ce qu'elle a de vulgaire la Eliana,je trouve plutôt qu'elle est super cute comme puce! Puis voilà quoi elle a pas non plus la bouche ouverte en grand avec une langue qui pend!
- Andromede a écrit:
- Non mais je te jure, j'étais sur les fesses xD j'étais en train de lui dire "tu te rends compte, y'a des personnes qui trouvent que cette poupée a une tête de suceuse !", alors quand il m'a répondu qu'il était d'accord, avec pour explications, que sa bouche entrouverte est équivoque, j'en revenais pas xD
Mais évidemment, si c'est une "vraie" femme bien comme il faut, y'a aucun problème, elle est pas vulgaire x) Oui là je suis d'accord si c'est une bombe là elle n'est pas provoquante,pfff franchement.... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Juin 2014 - 22:10 | |
| Bon, ben voilà, petite LalaMoon est en feeler... J'espère que ça m'aidera à me décider. | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Juin 2014 - 22:59 | |
| Bon, j'avoue, je ne suis pas sûre d'avoir pigé ce qu'est un feeler... On met en vente la poupée mais on n'est pas sûre de vendre, c'est ça ? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Juin 2014 - 23:04 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Je m’aperçois que ma liste de personnages a refaire en bjd grandit en un clin d'oeil, évidemment que des sd... Une chance la plupart sont sold out u_u" .........
Je me suis promis de pas reprendre de SD homme, mais je sens que je vais craquer, je suis tombée amoureuse du Leo de Angel Studio... ( http://www.angell-studio.com/en/?product-2266.html ) Et puis vu que je veux faire sa demi-soeur en mnf, il faut bien que je l'incarne aussi u_u .... Raah et je parles même pas des perso féminin... Je ne pensais pas que je craquerais sur une dollmore, et pourtant j'ai trouver pile le bon modèle o_o Faut dire que sa tenue colle au personnage aussi, ça joue !
Bref je veux gagner au loto... Faut dire que c'est un dieu grec ce mec! Moi je veux le même avec 20 cm de moins,c'est possible? - Rurik a écrit:
- il est très beau
Ah oui, c'est un très beau mec, et justement parce que c'est un grand :p | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 18 Juin 2014 - 23:19 | |
| - acucello a écrit:
- Bon, j'avoue, je ne suis pas sûre d'avoir pigé ce qu'est un feeler... On met en vente la poupée mais on n'est pas sûre de vendre, c'est ça ?
C'est exactement ça, ça permet de voir si des personnes sont intéressées par la poupée, histoire de se décider, imaginer vendre la poupée et voir ce que ça nous fait ^^ Perso ça finit presque toujours par une vente, je crois qu'il n'y a que pour ma Mayfair où j'ai changé d'avis (et je regrette pas ♥ ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 2:48 | |
| Sérieux, eBay me gaaaaaaave a fond là. Une doll m'intéresse, mais je veux contacter le vendeur pour plus de précisions, et à chaque fois, on me sort que comme le vendeur reçoit trop de messages, je peux pas lui en envoyer, et qu'on m'invite à vérifier si l'info que je veux n'ai pas déjà indiquée. Supeeeeer, aucune idée de quand le gars va nettoyer sa messagerie, histoire que je puisse le contacter >_____< | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 15:42 | |
| - Andromede a écrit:
- Sérieux, eBay me gaaaaaaave a fond là. Une doll m'intéresse, mais je veux contacter le vendeur pour plus de précisions, et à chaque fois, on me sort que comme le vendeur reçoit trop de messages, je peux pas lui en envoyer, et qu'on m'invite à vérifier si l'info que je veux n'ai pas déjà indiquée. Supeeeeer, aucune idée de quand le gars va nettoyer sa messagerie, histoire que je puisse le contacter >_____<
Dans ces cas là, tu descend en bas de la liste "ma question n'apparait pas" ou "autre" et tu peux écrire tranquillement. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 17:06 | |
| Plus je la regarde, plus je me dis que j'ai été bête de louper la pré-order des Réglisse lavender gray. Mais alors, vraiment trop bête. Je me suis posé des questions existentielles sur sa taille de Yo-SD, j'ai hésité, hésité, et puis j'ai pris le mauvais choix et je m'en mords les doigts ! J'espère qu'il en repassera sur le marché secondaire quand elles auront été livrées.. (Pareil pour la Lünn et la Mëel, argh quoi !! J'ai trop envie de petites yo-SD et j'ai loupé toutes celles qui me plaisaient !) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 17:17 | |
| Tkt il y a toujours un peu de surplus en stock sur Jpopdolls après fabrication . Comme les réglisses Pale flesh en ce moment
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 19 Juin 2014 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 17:37 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Tkt il y a toujours un peu de surplus en stock sur jpopdoll après fabrication . Comme les réglisses fresh en ce moment
Alors là, tu m'apprends quelque chose !! C'est du surplus ? Je pensais qu'elles étaient créées justement pour la vente directe et que ça n'avait rien à voir avec les préorders ! Bon bon bon, y a peut-être une petite chance alors ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 18:17 | |
| Davy > Oui, oui c'est ce que je fais déjà, mais ça m'indique que je ne peux pas en envoyer du fait que sa messagerie est pleine... | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 22:19 | |
| bouhouhou j'aurai dû craquer et racheter mon ancienne pkf revenue sur le marché, elle me manque trop ... ;o; | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 22:24 | |
| Roh je viens d'avoir un gros coup de coeur pour une poupée,j'aurais jamais dû aller voir les photos... c'est pas bien c'était pas prévu ça En plus pas de sous... | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 19 Juin 2014 - 22:40 | |
| Purée c'est pas ma journée, le site de Cancan marche pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|