| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sjota karasu Alixir Myra Korumi lovelyshiva Cha-chan Kikyô Roussinette Tchouck Subaru-D Islael Valandra Rainb0w Banshee Svea BakaYuki BathorYume Alia Zanetsu Funkysweet Akane Kahlane Nekamiel Acinigi Zillah Meileen Yukito Calisla Luinil canelle hydrocoma haylicia Bababaloo Poupchette Nyx. khaarmila Phoby *Opa* curvylady Doudours Sunshine clemychi Tandoori Abs24 Hirugaky Limë ehowinn Axolotl aeris pandalilou KiraYuki Naeko Lux Danzaisha Lady Jabberwock Liberty. Lewellyne Lady Coco Youpla Keiko29 Llylandrill Ladicius Anne-Laure PrincessDoll Cendre Juneluchan L.V Eris Dollink_ hitsugi Nyonyo nabiki nanasscrap Saphir Follow-the-Wind Soelle Calimello Løu lucilia rokidyal Blablette Leïlan Xialine Llysewein Lylyesp Daiya CreepyBunnYy MamzelleCulotte Rochel Sucre Roux Avicularia Poison Kai Barbier vanyli tiyuki Blah rose thé Maxine Skimo Misslou Cassiel Lily Evans Junjun Clairehime marquise83 Lena-Lyn sanoe Zelda.H Meclya Davy Andromede Darek Donnfhlaidh acucello Sendell Lili-Cupcake 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 15:09 | |
| Skimo: c'est pour nous forcer a faire des économies -_-'
Follow-the-Wind: arf. Vraiment compliqué. J'espère que tu arriveras a être remboursé | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 17:24 | |
| En parlant de ces 3 compagnies/ revendeurs, je suis en train de réaliser que même en commandant mon hybride maintenant, je ne l'aurai pas avant minimum janvier/février... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 17:30 | |
| Ils vont peut être rattraper leur retard à force...
(Pensée positive...) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Ils stagnent bien à 5 mois depuis janvier quand même. :/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 1 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Follow : association de consommateur ? C'est fou ce qu'un coup de fil de ces gens là peut faire bouger les choses vite, mais vite ! De plus ils ont très souvent des numéros que nous pauvres mortels n'avont pas, et les laisser tout gérer est très reposant.
Jt'e bisouille, va pas faire un ulcère, mais agit vite !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 10:26 | |
| et sinon, des chaussures msd qui soient fines et "adultes", pas des petits sabots enfantins, ça existe ?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 10:30 | |
| Rater a 2 secondes prêt la vente de la Rin c'est frustrant >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:07 | |
| - Barbier a écrit:
- et sinon, des chaussures msd qui soient fines et "adultes", pas des petits sabots enfantins, ça existe ?
Oui chez Leeke et Luts y en a, mais faut y mettre le prix ( 40$ environ ). | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:14 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Barbier a écrit:
- et sinon, des chaussures msd qui soient fines et "adultes", pas des petits sabots enfantins, ça existe ?
Oui chez Leeke et Luts y en a, mais faut y mettre le prix ( 40$ environ ). Les Marques cités vont à des grand pieds MSD pas à des "fines" comme les MNF. Pour des pieds à talon msd, le choix est mieux : cela correspond à 22' American shoes Chez Facet by Marcia ou Ebay
Dernière édition par Zelda.H le Sam 2 Aoû 2014 - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:19 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Lylyesp a écrit:
- Barbier a écrit:
Oui chez Leeke et Luts y en a, mais faut y mettre le prix ( 40$ environ ). Les Marques cités vont à des grand pieds MSD pas à des "fines" comme les MNF. Pour des pieds à talon msd, le choix est mieux : cela correspond à 22' American shoes Chez Facet by Marcia ou Ebay Vraiment les shoes genre Tonner peuvent passer sur des msd fins ? (genre Zelda, toi qui a un corps RS, leurs pieds passent dedans ?) J'ai qu'un modèle de Tonner à la maison et ses pieds sont tellement + petit que ceux de ma msd que je me suis même pas posé la question. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:20 | |
| Ah mais je sais Zelda, je suis une des premières à dire que pour les MNF et assimilées les chaussures pour 22" American Model sont top ( j'en ai plein pour mes filles ), mais Barbier ne précise pas si ce qu'elle recherche c'est pour MNF ou pour MSD " normales ". Edit : oui Barbier je confirme que pour les MNF ça passe : Par contre ils faut les pieds spéciaux talons hauts | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:26 | |
| oh mon dieu mais c'est trop cool ! merci du tuyaux ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:30 | |
| Ca rend super bien en effet bon va falloir que je passe une commande ahah ! Parce que moi aussi j'en ai marre que mesmnf soit nu pieds xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 2 Aoû 2014 - 12:38 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Ah mais je sais Zelda, je suis une des premières à dire que pour les MNF et assimilées les chaussures pour 22" American Model sont top ( j'en ai plein pour mes filles ), mais Barbier ne précise pas si ce qu'elle recherche c'est pour MNF ou pour MSD " normales ".
Par contre ils faut les pieds spéciaux talons hauts Absolument , je complétais l'information pour les pieds à talons, car les modèles sont plus sympa Barbier => je confirme que les shoes American 22' passent sur les pieds à talon Resinsoul mais les "shoes avec le bout ouvert"... Pour les pieds plats un peu grand il y a aussi rRabit sur Ebay | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 3 Aoû 2014 - 20:10 | |
| Pffffff, un an ou presque qu'à chaque fois que je m'attaque à cette foutue calèche, c'est epic fail. A force, l'huile de coude est devenue rance et j'en ai marre de pas avancer. Et payer 40€ pour une en bon état et surtout TOUT ses accessoires, ben financièrement, spas une bonne idée. -_- Et sans calèche, pas de photostory alors que ça fait plus d'un an que j'y pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|