| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+113BathorYume Urschin Misslou Blah Sad' nanasscrap Maly Zillah Keliane Lili-Cupcake Barbier Tigrou.v Chibiloo Kikyô tiyuki Asleight Myria Funkysweet Cha-chan Yukito Shin Nyaowniii edhelwen Namida018 Raïsen Eris Lady Jabberwock Aleatha Liiva Lyly Pie Isael ehowinn khaarmila BakaYuki Calimello Lux Sayyadina Llysewein PrincessDoll Zelda.H Koala Krash hitsugi Cendre Ladicius Llylandrill Poison Cassiel TBK Myra Cookie Magnetic Duckling lilaseven Davy Tchouck Meclya Lyne Koikokoro Skimo Hirugaky Grim Nyx. Ceres Liberty. Nellphrael Akane Loreleï Sjota Belin KiraYuki Juneluchan Saphir dark0601 PsychedelicMelancholia Maxine Lilac Kai Naeko Rochel Marynn curvylady Lady Coco Grenat Assaliah Keiko29 Sucre Roux Islael Coriolis Sandra hydrocoma Dollink_ Andromede Follow-the-Wind Daiya acucello rokidyal lovelyshiva Papillori pandalilou Alia Zanetsu Sendell Abs24 vanyli lucilia MamzelleCulotte Subaru-D Leïlan Lylyesp Junjun Ben-Chan Løu Miyashi Limë Anne-Laure 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 21:46 | |
| Saphir > les Lati ne sont pas les seuls... moi je me pose la même question pour les Secretdolls. ^^; _________________ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 14 Jan 2014 - 23:23 | |
| Ahhhhh le traditionnel "destinataire absent" (bon ça c'est vrai) suivi du papier non déposé dans la boite. Heureusement qu'ils sont cool à la poste centrale et que le numéro de tracking suffit... J'vous jure. | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 11:50 | |
| - Saphir a écrit:
Sinon, à chaque fois que je regarde les prix de vente des lati yellow, mon cœur défaille, surtout en tan skin. Acheter des crottes le prix d'une msd voire plus, je peux pas, mais du coup si les prix sont si exorbitants, je suppose que c'est parce que les prix de latidoll sont à la base monstrueux? Je sais que les tan ne sont que des limités, mais qu'est-ce qui fait que Latidoll les vende si chers? Enfin, je sais que les compagnies ont pas à se justifier sur leur prix, mais quand on les compare aux autres, on est en droit de se demander pourquoi ce prix? En fait j'arrive pas à comprendre. En fait, de base elles sont pas si chères si tu les achète directement sur le site (200 euros la basique fdpi, 250 la limitée) Bon certes c'est un peu plus élevé que les PKF ou autres du même gabari mais c'est pas monstrueux comme tu le dis! Mais bon bizarrement après les 6 mois d'attente, je vois les gens revendre les lati qu'ils ont acheté 350-400 euros alors qu'ils l'ont payé le prix que j'ai cité au dessus. Les basiques sont que en NS donc sont revendues à leur prix initial. Les limitées par contre... Perso, je pense que c'est l'offre et la demande. Y'a beaucoup de demandes en matière de Lati quand même, surtout en tan, alors au lieu de mettre "ce que ça vaut" comme prix , c'est " ce que les gens sont prêts à mettre"... et après c'est l'engrenage vu que ceux qui l'ont acheté sur le marché secondaire la revendent au prix acheté | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 12:59 | |
| Bon, j'attends une GO pour Fairyland ou je commande toute seule ? :/ Personne n'a l'air motivé ou intéressé... | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 13:04 | |
| Mmmmh... je dirais que ça dépend... tu en aurais pour combien ? Parce que si les FDP sont plus chers que ta commande, je pense qu'il vaut mieux attendre... Courage, je suis sûr que quelqu'un va finir par en organiser une ! ^___^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 13:23 | |
| Pour ma part ce serait deux poupées... :p
Alors j'imaginais qu'on puisse atteindre les FDP gratuits avec une GO qui accepterait les dolls... Bon après, y'a le risque de la douane, mais vu que c'est proportionnel au montant de chacun... Puis la douane avec Fairyland, je trouve que ça arrive souvent, même en commandant tout seul alors bon. :/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 13:58 | |
| J'aimerais tellement avoir les sous pour une Ninon de Cerisedoll i_i..... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 15:48 | |
| - Løu a écrit:
- Pour ma part ce serait deux poupées... :p
Alors j'imaginais qu'on puisse atteindre les FDP gratuits avec une GO qui accepterait les dolls... Bon après, y'a le risque de la douane, mais vu que c'est proportionnel au montant de chacun... Puis la douane avec Fairyland, je trouve que ça arrive souvent, même en commandant tout seul alors bon. :/ Pour avoir organisé 3 GO fairyland (une ici et deux ailleurs), on a eu la douane à chaque fois mais moins de 40€ en tout à partager en 3 ou 4 donc ça va sachant qu'on a eu les FDP Corée France gratuits en plus, ça vaut le coup de passer par une GO ~ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 16:24 | |
| Haaaaa le retour de l'acheteuse qui te demande plein de détails, gratte le prix et conclue par "Ah mais de toute façons je peux pas le prendre avant Février, je vous recontacte à ce moment-là". Et arrêter de me faire perdre mon temps, au passage ? ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 18:03 | |
| Lylyesp : Merci ! - Leïlan a écrit:
- Pour avoir organisé 3 GO fairyland (une ici et deux ailleurs), on a eu la douane à chaque fois mais moins de 40€ en tout à partager en 3 ou 4 donc ça va sachant qu'on a eu les FDP Corée France gratuits en plus, ça vaut le coup de passer par une GO ~
Oui, oui, c'bien pour ça que j'y tiens ! :p | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 15 Jan 2014 - 18:48 | |
| J'ai envie de voir des gens et parler bjd :'( | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Jan 2014 - 15:35 | |
| C'est chiant ce marché qui stagne !
J'aimerai acheter une doll sur le marché secondaire, mais il faut que je vende avant
Mais je vends pas, donc pas d'achat.... Le serpent qui se mort la queue quoi !
Dernière édition par vanyli le Ven 17 Jan 2014 - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 16 Jan 2014 - 19:40 | |
| Lucilia, pas faux ! J'avoue que je serais bien tentée par une rencontre, mais sachant que je taffe le Samedi...
Confirme pour le marché qui stagne... J'ai une petite pullip qui attend désespérément sa nouvelle proprio, déjà que je culpabilise de la revendre (mais bon, j'accroche plus, j'y peux rien), si en plus je l'ai sur les bras, à prendre la poussière sur mon étagère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|