| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+109dark0601 Tenrai Rukiya aishiteru Sunshine karasu Hologramme celynette val val Anwen chaemoon Le Bazar de Seraphine North MissKiwi Karamelbarbaris hitsugi aquila Paraphernalia Melkin Lalouve kaléa-chan Daiya Hope pikaplume Solkeera hydrocoma Alixir Naeko ichigo21 Riiko01 Davy Lily Evans sunstar Nekamiel Sad Sugar Hachiko-chan96 lovelyshiva linn Mistgun ehowinn Tandoori Citronrouge Subaru-D haylicia Nierenka BakaYuki Nefisa framboisie KiraYuki angel-chan Anne-Laure Poison Funkysweet Eris Limë Maxine Sjota Aki rose thé pandalilou Calimello Liberty. Chachouxmad Løu Junjun Lilac Kai acucello Dollink_ Sucre Roux Laine Darkdaisy Korumi Akane Saphir Skimo Koikokoro Ladicius Zelda.H Hirugaky MamzelleCulotte Blah Kutsushita Andromede Lundoki tiyuki Llysewein rokidyal CreepyBunnYy Sendell Lee Puppedoll circee Meleabrys Meclya Rainb0w Youpla Piyo Lylyesp aeris Follow-the-Wind Rochel Lewellyne Myra Alia Zanetsu Keiko29 lucilia Cassiel Isael 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2015 - 14:06 | |
| M'ennerve fairyland .... j'aime beaucoup ce qu'ils font hélas, mais ils m'ennervent !
Allez c'est partie pour le coup de gueule c'est quoi cette p _ _ _ _ N de façon de faire de M_ _ _ E à la C _ N, fais C _ _ _ R!!!
Event event, moi je veux bien mais ils faut qu'ils arrêtent de sortir des modèles limités (à courte espérance de vie, pas certain d'être pérenne) et de mettre à dispo UNIQUEMENT durant l'event les modéles basiques genre feeple60 moe line !
C'est gonflant à la fin ! Alors oui c'est étudier pour qu'on lâche un max de blé un en un minimum de temps, mais si j'étais sur de pouvoir commander en fonction de MES finances et non en fonction de leurs attentes, je l'aurais déjà ma feeple, et là je pourrais songer à peut-être me laisser soudoyer par real fee. Sur le principe ça m'ennerve. Oui ils font ce qu'ils veulent, n'empêche ... ça m'ennerve.
On fait comment nous les gens qui voulons depuis des mois acquérir une feeple60 (condamnés au moe line d'ailleurs ou au marché secondaire avec les risques de ce faire avoir) et qui auraient souhaiter prendre une realfee aussi.
Ben oui, car du coup il est probable qu'ils cessent les realfee, comme ils ont cessé les ltf baby, les feeple60 boys and girls ... Et rien ne nous garantis qu'ils continue à faire les feeple60 moe line non plus.
C'est chiant. Clairement chiant. Laissé les modèles en basiques, ça ne changerait pas grand chose tout de même. Ok c'est la lois de l'offre et de la demande, mais justement c'est bien le problème y'a de la demande. Je me sens super frustré là... grrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2015 - 14:20 | |
| Isael, je compatis totalement, ils devraient laisser les feeple envente non stop car on a pas toujours la bourse quisuit quand ils font leur event ... | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2015 - 17:19 | |
| Purée mais ça leur arrive à la poste de faire leur boulot??? Ça fait 1 semaine que j'ai posté un colis vers l'Espagne et une semaine que le colis est noté "pris en charge". J'espère que ça ira, j'ai assuré le colis j'espère ne pas être obligé de déposer une demande de remboursement u_u | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2015 - 17:44 | |
| Cassiel oui et puis tant qu'à grogner ils pourraient bien mettre en place les layaway hein ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 4 Juin 2015 - 18:07 | |
| Ah oui ça je leur demande souvent et j'ai souvent la même réponse ils ne veulent pas faire de layaway pourtant ce serait tellement pratique ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2015 - 13:14 | |
| Encore un petit coup de gueule, je viens de passer à 101 jours d'attente pour ma commande latidoll, ça commence à faire long | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2015 - 13:16 | |
| Courage, Keiko >.<
Au plus long, j'aurai attendu depuis fin novembre pour une tête qui sera arrivée en France après le corps - commandé 1 mois plus tard - et la 2d tête - commandée 2 mois plus tard - donc... Courage ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2015 - 20:59 | |
| T'ain mais mon bureau de poste c'est vraiment des glands. Encore un colis posté bien avant la levée (ce matin alors qu'elle est à 15h) qui ne partira pas aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2015 - 22:23 | |
| Je viens de démonter la miss de ma soeur pour envoyer une partie en commission et hop, le crochet par la fenêtre ! (J'habite au 2ème et il a atterri sur les garages, je suis bonne à en acheter un autre. XD). |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 5 Juin 2015 - 23:14 | |
| Je te MP. |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 6 Juin 2015 - 11:50 | |
| Je viens m'ajouter à la liste des victimes de vernis facétieux. Il y a 15 jours, je pulvérise du tamiya sur un faceup sur tête vinyle souple. Hier, je la reprends pour la mettre sur un corps et je constate que son visage brille comme si j'avais mis du tamiya gloss. Je revérifie ma bombe (non non, c'est bien du mate). Je touche du bout du doigt le visage et... c'est gluant. Bon, je vois difficilement quoi faire à part tout virer. -_- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 7 Juin 2015 - 11:34 | |
| Tamiya et vinyl ne font pas bon ménage. J'avais eu une blague de ce genre sur des MH il y a trois ans! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2015 - 0:18 | |
| Bon, j'ai réussi à sauver les meubles : j'ai pulvérisé généreusement du citadelle dessus, hoplà, brillance et toucher visqueux disparus !
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 8 Juin 2015 - 10:08 | |
| C'est la grosse loose... Hier en prennant ma Momoko (la "Mama told me", assez rare... sinon c'est pas drôle) une de ses mains tombe. Je me suis aperçue que le plastique aux poignets était "cuit" et que les deux morceaux qui tenaient la main étaient donc cassés. En inspectant je m'aperçois que la seconde main est en train de se détacher aussi avec plastique fendu... J'ai essayé de réparer et recoller à la colle forte. Mais non seulement c'est moche et cerise sur le gâteau, j'ai recollé la main dans le mauvais sens, du coup ça fait bizarre avec son bras... elle est bonne pour garder sa veste en cuir histoire de cacher ça...
C'est pas comme si c'était la préférée de mes Momoko en plus... -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|