| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+98Sinn MamzelleCulotte Sucre Roux Lundoki Anne-Laure El Berryodd Løu Lalouve Cein CreepyBunnYy Nyaowniii Skimo Shin Laure. Aqualine d'Aquarius Honqann Alia Zanetsu Blah Ladicius Lylyesp Maxine ThibaDutilleul Hirugaky Shinku Karamelbarbaris Polaris (morfin1925) MissKiwi aeris lucilia fablaette45 Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn pandalilou Subaru-D karasu Nefisa StargazingWaterDragon tsubame Tenrai Grim Funkysweet Syhdaal Myra PinkieRose Lullypop Kai Nekamiel NingyouMoumoku Kutsushita Almalexan Isael Acinigi Demonslawa Tagath Sendell Laine Koikokoro PsychedolliK Alfgard Ninoscerem Mylore angel-chan Eris My-ëVe Lena-Lyn Kuroe yumia666 Youpla L.V acucello Lee Dollink_ lovelyshiva Etsuki Lynxia Hologramme Aki Seth Tentacule sunstar Bumblebee Princesse'L kulukala Zeroyo Yasu rokidyal Davy Axolotl Daiya Rukiya MiniVega Lenneth Fea Ivy Zelda.H Linoa Solfiloux AnnaDolly Poison kaléa-chan 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 21:19 | |
| Poison : ah ? Ca m'intéresse alors ! Azone, je comprends rien à leur site ! J'ai bien vu des miss sympa (les meow meow à la mode) mais pour un petit truc mignon, je trouve un peu cher (et la jolie brune je la trouve pas en vente). C'est le prix (et encore) que je pourrais mettre dans une momoko par exemple. Kalea-Chan, je viens de zieuter les mama chapp, à voir. Les pure neemo, il y a le problème du prix et j'en ai encore pas vu qui m'irait. Après, un autre problème que j'ai avec ce genre de poupées c'est que soit les yeux soit les mains ne me plaisent mais alors pas du tout. Et je peux même pas regarder sur ebay, trop de fausses à pas cher et j'ai pas envie de me faire avoir/succomber. Sinon j'avais aussi pensé aux repaints (obitsu, ever after high et j'en oublie) mais outre de trouver LA miss parfaite, il y a le prix. Et en commission, faudrait que je trouve l'artiste qui correspondrait en terme de style (et ne parlons pas des frais d'envoi et risque de douane). | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 21:25 | |
| C'est quoi ton budget ?^^ (sans indiscrétion, c'est pour voir ce que je trouve à ce prix) Perso j'ai trois pure neemo (dont une meow meow^^) et je les adore ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 21:28 | |
| Kaléa-Chan, c'est pas indiscret et une bonne question. Disons que si je peux trouver pour moins de 100€ avec le port (et la douane), ça serait génial. Maintenant quand tu sais que j'hésite à craquer sur une nendoroid à 52€ avec le port...
Poison : je viens de voir ce que sont les frame arms girl, sympa mais pas ce que je cherche. Et il y en a en cu-poche d'où ma confusion. ^^
Vais éplucher le marché ici au cas où. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 22:05 | |
| - Blah a écrit:
- Poison : ah ? Ca m'intéresse alors !
Azone, je comprends rien à leur site ! J'ai bien vu des miss sympa (les meow meow à la mode) mais pour un petit truc mignon, je trouve un peu cher (et la jolie brune je la trouve pas en vente). C'est le prix (et encore) que je pourrais mettre dans une momoko par exemple.
Kalea-Chan, je viens de zieuter les mama chapp, à voir. Les pure neemo, il y a le problème du prix et j'en ai encore pas vu qui m'irait. Après, un autre problème que j'ai avec ce genre de poupées c'est que soit les yeux soit les mains ne me plaisent mais alors pas du tout.
Les Azone viennent en général avec plusieurs paires de mains ^^ Sinon tu peux pas commander sur leur site depuis l'europe, faut passer par un revendeur (je t'avais déjà filé la liste, dont certains garantis sans douanes ). Et il reste les 1/12 où tu t'en sors à moins de 100€ (dans les 60/70 FdPi). Par contre les Meow à la mode c'est archi mort. Azone ça fonctionne par précommande, si tu rates le créneau c'est le double du prix sur Ebay après la sortie. Et encore. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 22:16 | |
| N'exagérons rien, pas mal de Meow Meow sont à 150€ sur ebay, ce qui ne correspond pas du tout à 2x le prix de base^^ | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 22:40 | |
| *S'incruste* Le sujet m'intéresse parce que ma grande voudrait soit une Obitsu 11 mais avec une tête customisable (yeux ouverts et sans cheveux implantés) et je galère à trouver une tête (les corps il y a des revendeurs ici, mais les têtes ???) soit une Azone 1/12 et là je suis perdue avec les Pico Neemo, j'ai l'impression qu'elles ne font pas toutes la même taille entre les Lil Fairy et les autres. Les Ex-Cute par exemple, c'est des 1/12 ou des 1/6 ?
| |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 22:43 | |
| Alors là je pense qu'il faudrait passer dans la partie "autres poupées" pour cette question non ? Je ne voudrais pas qu'on dénature le sujet de base de ce topic ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 22:54 | |
| AnnaDolly, je compatis pour ta recherche ! Je te passe ce lien sur les Azone que vient de me passer Kaléa-Chan. ^^ Après, effectivement on devrait passer dans "autres poupées". Il y a un sujet "hésitation" ou "quel modèle pour ce perso" ? Vais chercher et y mettre le message que j'allais poster ici. Edit : je veux mourir. J'ai bêtement copier l'adresse du sujet où on pourrait en discuter sans avoir au préalable coller le long message (avec photos) que j'avais mis en mémoire. le sujet donc (au pire j'éditerai le titre) | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mai 2018 - 23:06 | |
| Merci Blah! (et oups je n'avais pas vu qu'on était dans la section BJD, à force d'utiliser "nouveaux posts"... je vais faire pareil pour ma recherche, désolée pour le spam involontaire). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Mai 2018 - 1:07 | |
| Y'a pas de souci. Après j'avais fait un nouveau sujet parce que j'en avais pas vu de similaire mais il est pas que pour moi hein, il est pour tout le monde (ou comment dire que je m'y sens un peu seule avec ma question et ma future réponse XD).
-
... Pourquoi est-ce que quand j'ai envie d'une miss ou d'une custo particulière, c'est TOUJOURS une autre qui me plaît ?! En plus impossible de trouver LA miss parfaite à moins de commissionner. Grumpf ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Mai 2018 - 18:46 | |
| Après plus de 1 semaine à faire des allers-retour entre les postes, le colis est supposément encore en "instance" (centre de tri, apparemment...) Je sais plus trop quoi en penser, ils l'ont perdu? Ils me font poireauter pour me calmer? Je sais pas... Ma pauvre mamie qui à bout de nerf a pleuré à la poste T-T... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Mai 2018 - 19:27 | |
| Oh punaise Acinigi ! Ta pauvre grand-mère, ils ont pas honte de faire pleurer quelqu'un avec leur incompétence ?! et câlins à vous deux. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 2 Mai 2018 - 19:35 | |
| C'est gentil, merci Blah x') J'étais trop mal, elle m'a fait de la peine T-T 'Fin bref... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 3 Mai 2018 - 13:01 | |
| Ca fait deux fois que des personnes me contactent sur den of angels pour la tête de Scarlett que j'ai en vente et deux fois qu'elles se rétractent derrière. Depuis le temps qu'elle m'encombre, je la vendrais avec grand plaisir (surtout que j'aime pas du tout les têtes de fairyland donc vraiment j'en ferais jamais rien ^^' ). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 4 Mai 2018 - 7:39 | |
| Quand tu parcours Instagram. Que tu craque sur une doll depuis un moment. Du coup jme lance et j'envoie un petit message savoir si il y aura une autre pre order. On me dis oui. A la fin du mois. Je demande d'autres infos. Je suis contente elle me plais mais j'aimais j'aurai les sous a la fin du mois grrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|