| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+115Sugar-Junkie Lili-Cupcake EverLiam blouma Ivelia Mariedolly framboisie angel-chan Sand79 KiraYuki Nekochaton Kaominy Gabrielle Lay Angelin Daiya Nyx. Ayunio .Sae Ephemere Sad' Isael lovelyshiva Laure. kam karasu ehowinn Nefisa cifrane Hyène Kikyô vanyli Piyo Ciaran the_prototype_gunnm PrincessDoll Kmint Eris Arylaya Keiko29 rokidyal Bumblebee Corinoo Lyly Pie Juneluchan Babylon MamzelleCulotte Para_San Nahope Funkysweet Lewellyne Raïsen Nénuphar Naelle Etsuki Amarianne Cassiel Asleight Aristodemos Darkdaisy Roussinette Abyss Paraphernalia Saphir Hachiko-chan96 tiyuki BakaYuki Gefarlich Liberty. deedlot Skimo Sjota Luka Hécate Ladicius Llysewein Davy pandalilou Abs24 Løu Coriolis Sophie Octobre Ceres Maxine Yukito Axolotl Anne-Laure Lylyesp Ezi Follow-the-Wind Kai acucello Papillori Islael Subaru-D Magnetic Duckling Andromede Riika Limë Vagabonde. Ben-Chan Lux khaarmila Belin Junjun Dollink_ Myra Poison Rochel Sandra lucilia Sendell Blah PsychedelicMelancholia Rushi 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 0:14 | |
| Gaaaaaah pourquoi ma vendeuse met si longtemps à poster mon coliiiis ! je stress c'est la première fois que je commande sur le marché secondaire à l'étranger, j'aimerais que ça se passe bien ... allez petite vendeuse va à la poste ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 0:17 | |
| ma lamentation du jour :
voir les lamentations de membres du fofo quant au fait de ne pas réussir à vendre leurs puces, allez voir leurs topics de vente, craquer sur de belles puces mais ne pas avoir les moyens.....et finir par venir poster soit même sa lamentation XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 0:33 | |
| - chantarelle a écrit:
- ma lamentation du jour :
voir les lamentations de membres du fofo quant au fait de ne pas réussir à vendre leurs puces, allez voir leurs topics de vente, craquer sur de belles puces mais ne pas avoir les moyens.....et finir par venir poster soit même sa lamentation XD Le pire étant qu'on voudrait les vendre parce qu'on craque sur d'autres miss sur le marché qui elles aussi sont sur le marché depuis un temps certain. Et le jour où on se décide/on a les sous, a plus, est parti dans une autre maison... *patpat* | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 0:41 | |
| Vi. ' | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 1:51 | |
| Petite lamentation, pas grave, mais toujours un peu chiante quand on est dans l'attente : contacter quelqu'un, que la personne lise le message, se reconnecte trouze fois sur le forum dans la journée, mais jamais ne prenne la peine de te répondre T_T
Dernière édition par Sendell le Dim 28 Avr 2013 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 1:53 | |
| ah je la plussois celle ci aussi !
faut juste faire attention au principe du "je lis le message sur mon portable au boulot, mais je ne répondrais que le soir"
mais si ça dure jusqu'au lendemain soir voir plus, t'es en droit de perdre patience. le problème c'est que les vendeuses ont tendance à se focaliser sur leurs besoins, sans forcément penser d'office que si de ton côté tu es prête à sortir dans les 500 euros (arrondissons pour l'exemple) cash de ton portefeuille, c'est que tu as vraiment envie de leurs poupettes et que tu peux donc vraiment te languir d'une simple réponse
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 13:39 | |
| Pourquoi y'a une beryl pas cher en vente, et pourquoi j'ai plus de sous u_u *part se pendre* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 13:49 | |
| J'ai juste envie de faire une razzia chez Nine style mais j'ai déjà pas un rond pour m'acheter des fringues à moi... alors pour les dolls, n'en parlons pas ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 13:58 | |
| J'adore les personnes qui te disent de façon bien condescendante que tu prends TROP soin de tes dolls, sans que tu leur aies demandé leur avis.
Peut-être parce que contrairement à d'autres, certains ont la notion : 1) de l'argent, de ce que coûte une bjd. (Je me suis payé chacune de mes dolls.) 2) Du boulot effectué dessus. (Mes bjds ne sont pas faceupées "au canon à pu***" (© Sjota) et je respecte le travail de la personne qui a pris le temps de leur donner un visage.) 3) De la valeur sentimentale de l'objet. (Chacune de mes dolls a une histoire, un personnage, et je suis attachée à leur intégrité physique.) 4) De la possibilité des dommages dus à la chaleur, à une exposition prolongée au soleil, à l'eau, à une mauvaise tension des élastiques, une manipulation trop brusque, un mode de transport inadapté, le contact avec des matières pouvant tâcher ou rayer la résine...
J'arrive à rester silencieuse la plupart du temps quand je vois des dolls se faire triturer la face à pleines mains, immergées dans l'eau vaseuse, plantées dans la boue et trainées sur des cailloux, abandonnées trois plombes en plein soleil ou près d'une source de chaleur (même si j'avoue que souvent, c'est plus fort que moi, je les mets à l'abri -_-), alors qu'on vienne donner des leçons à quelqu'un parce qu'il ménage ses affaires, je trouve ça très déplacé...
Dernière édition par Rochel le Dim 28 Avr 2013 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 14:03 | |
| comment peut-on reprocher aux gens de trop prendre soin d'un objet? je serais bien curieuse de savoir la phrase exacte que l'on t'a dit à ce sujet | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 14:20 | |
| @ Rochel: mais c'est une blague?! On ne prend jamais assez soin de ses dolls. Enfin libre à chacun d'y faire attention ou pas, mais venir péter les noisettes à ceux qui sont soigneux, c'est en effet un peu fort... Déjà que l'inverse (reprocher à quelque son manque de précautions avec ses poupées), ça ne se dit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 14:25 | |
| Rochel: C'est fort ça. o_O" Prochaine fois, faudra lui offrir une inspection de ses propres BJD. |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 14:33 | |
| Bah, laisse les dire. Quand ils seront obligés de revendre leurs dolls à un prix dérisoire parce qu'elles seront dans un etat lamentable, ça les calmera | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 28 Avr 2013 - 14:36 | |
| - lucilia a écrit:
- Pourquoi y'a une beryl pas cher en vente, et pourquoi j'ai plus de sous u_u
*part se pendre* Je plussoie, vraiment pas chère et vraiment très belle^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |