| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+126tiyuki Rainb0w haruki Ceres Malouguette angy1800 Koikokoro Stella0103 Misstica rokidyal Ivelia Soelle Koala Krash Mistgun Moino Maliki Eris Hirugaky Belin Lee Solkeera Enaibi Lux Rukiya nylh Bababaloo Liloo-Little-Fawn Keiko29 Hachiko-chan96 Barbier hitsugi BakaYuki Liberty. Nyaowniii Korumi Lundoki Laine Lilac vanyli Calisla khaarmila L.V mi Akane Raïsen Nyx. Lily Evans 6luciole Coriolis Zillah Loreleï .An etoilebleue Acinigi BathorYume deedlot Cendre Sjota Ayunio Poison Sunshine Maxine Limë Darek Donnfhlaidh Doudours Tonks Tandoori nanasscrap Le Tama angel-chan Blablette Islael dark0601 Papillori Myria Poupchette Danzaisha Tigrou.v Dollink_ Lady Jabberwock Andromede Follow-the-Wind Piyo KiraYuki Juneluchan MamzelleCulotte hydrocoma Calimello Magnetic Duckling Lady Coco Anne-Laure pandalilou Arashie Cassiel nabiki Ladicius Zelda.H Sendell lilaseven Tchouck Alia Zanetsu CreepyBunnYy Sucre Roux Llysewein Junjun templeton lovelyshiva Blah Myra Yukito Youpla Løu Crescendoll Skimo Tibidou Subaru-D lucilia karasu Saphir Rochel Davy acucello Kai Lili-Cupcake Lylyesp aeris 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Sep 2014 - 14:45 | |
| Lili-Cupcake: ohhh mince, je suis desolee pour toi. J'etends pas mal de gens qui sont allergiques. C'est pas de bol quand même...
Crescendoll: ohhh mince, j'espere que tu pourras vite recuperer ton colis.
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 13 Sep 2014 - 17:21 | |
| Mmmm du coup à entendre parler d'allergie à l'alpaga, ça me fait penser que sur la laine des moutons il y a une " huile " naturelle qui s'appelle la lanoline, et qui peut provoquer des allergies si elle est mal lavée. Peut-être que pour l'alpaga c'est pareil vu que la bête est de la même famille que les moutons ? | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 10:35 | |
| Beuh mon tracking pour une tête achetée aux US marche pas U_U (parce que le colis est pas à destination du canada)
Je veux savoir où elle en eeeest! è_é | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 16:07 | |
| Pour une allergie spécifique, on peut faire faire une préparation en homéo avec le produit allergisant. Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais ça vaut le coup d'essayer ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 16:45 | |
| - Kai a écrit:
- Beuh mon tracking pour une tête achetée aux US marche pas U_U (parce que le colis est pas à destination du canada)
Je veux savoir où elle en eeeest! è_é Essaye www.trackitonline.ru ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 16:56 | |
| - Davy a écrit:
- Essaye www.trackitonline.ru ?
Ça me sort - Citation :
- Data about your item not found or error in request.
Please try check data at original postal site. In case you get data on original site, please notify us about this error. Et quand je vais sur le site d'USPS - Citation :
- Tracking for this product is only available to Canada. For future shipments, tracking is available for this country through Priority Mail International with some exclusions, Priority Mail Express International or Global Express Guaranteed® services.
Bon elle est partie que lundi dernier donc j'ai encore du temps avant de paniquer... mais c'est encore plus long d'attendre à l'aveugle ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 17:58 | |
| Ca me fait pareil pour le tracking d'un colis venant des us. Tracking dispo seulement au Canada, tout ça... C'est certes un peu stressant. -_- | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 14 Sep 2014 - 19:08 | |
| Je veux mon alpaga pour mon ommmmmbre. Je suis impatiente, trop impatiente de pouvoir continuer sa custo. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 9:50 | |
| Obligée d'attendre cette après-midi pour récupérer mon colis, vu que le livreur de chrono ne sait pas se servir d'une sonnette (bon y'a du progrès, cette fois l'avis de passage était "dans" la boite au lettre et pas "sur" ou alors coincé sur la porte de l'immeuble...) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 11:20 | |
| Que c'est dur de ne rien acheter d'ici le ldoll. Mais la je ne dois pas craquer, j'ai dépensé trop d'argent et maintenant que j'ai mon loyer et mes factures à payer j'ai plus autant d'argent. Que c'est dur. Mais maintenant soit je fais un échange , soit j'attends de vendre pour acheter. Mon tiens le coup >w< | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 14:18 | |
| Moi le soucis, c'est pas l'argent, vu que j'ai fait la cagnotte Ldoll exprès. C'est de ne pas craquer AVANT. Et Ringdoll ne m'aide vraiment pas ! J'étais devenue accro à leur corps grown avec mon Sol (revendu depuis) et la version 3 est juste... J'en suis à chercher un nouveau perso juste pour justifier son achat, et à bousculer mes plans résinesques... Rester raisonnable ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 14:21 | |
| - Rochel a écrit:
- Moi le soucis, c'est pas l'argent, vu que j'ai fait la cagnotte Ldoll exprès. C'est de ne pas craquer AVANT. Et Ringdoll ne m'aide vraiment pas ! J'étais devenue accro à leur corps grown avec mon Sol (revendu depuis) et la version 3 est juste...
J'en suis à chercher un nouveau perso juste pour justifier son achat, et à bousculer mes plans résinesques... Rester raisonnable ! Ah toi aussi ? Ce corps. Gneu. Gné. *P* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 14:27 | |
| Je crois que normalement Ringdoll sera au salon "doll rendez-vous un Paris" en decembre. Ce sera peut etre l'ccasion de les acheter en direct | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 15 Sep 2014 - 14:37 | |
| Rochel : moi j'ai ma petite cagnotte aussi. Mais j'ai tapé dedans et je ne pensais pas que j'aurais autant dépensé le mois dernier . Mais y a trop de tentation dans ce hobby et l'argent s'échappe de les doigts comme de l'eau >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|