| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:03 | |
| C'est bien ça le soucis : je ne sais pas
Dernière édition par nanasscrap le Mer 9 Déc 2015 - 16:00, édité 3 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:08 | |
| as tu cherché dans tes photos, peut être les "avais tu pris" sur un cliché qui montrerait se défaut ou non... le problème je suppose (je suis newbie alors désolée si c'est hors sujet ou autre) c'est que c'est peut être pas les mains de ta doll si tu te souviens pas du défaut non? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:37 | |
| A voir si c'est toujours ou en tout cas très souvent ainsi chez Lati. Si c'est le cas, ce ne peut être considéré comme un défaut et il faut le lui expliquer, par contre si ce n'est pas le cas, l'acheteuse a raison et c'était à toi de vérifier l'état de ton objet avant de la vendre et de préciser toute anormalité dans ton annonce.
Je sais, c'est chiant, cela m'est déjà arrivé. Par contre moi l'acheteur était bien plus gourmand sur la ristourne qu'il réclamait et c'était juste une petite tache de peinture sur un accessoire. Mais bon, quand tu oublies un défaut, tu n'as pas trop le choix tant que la demande de l'acheteur reste raisonnable. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:41 | |
| Dans tous les cas, c'est le genre de défauts - même si c'est un défaut de fabrication donc qui ne t'es pas imputable - que j'aime bien connaître avant d'acheter, pour ma part... Donc si c'est bien les mains de ta poupée, je comprends qu'elle ne soit pas contente, effectivement :/ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:43 | |
| Après, fallait le voir un truc pareil... :/ Mais oui en effet, comme le suggère Pikaplume, regarde tes photos des fois que ce soit visible dessus.
Dans tous les cas, la somme qu'elle demande reste "raisonnable", tu n'es pas tombée sur une chieuse qui t'ouvre un litige direct, donc le dialogue courtois va être possible, c'est déjà ça ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:44 | |
| Outch, c'est épineux ^^ Dur de voir ce genre de petit trous... A la faveur de l'acheteuse, le montant qu'elle te demande n'est pas illogique ni déraisonnable (c'est pas "tu me rembourses 50 balles" quoi...) et correspond aux prix d'une paire de mains dans ces tailles En ta faveur, ça ressemble à des bulles dans la résine qui devaient déjà être là lors de ton propre achat donc peut-être même un défaut de la compagnie. En tous les cas, inspecte ta collection, peut-être que l'un aura du semblable sur ses doigts, on ne sait jamais. Courage à toi | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:45 | |
| Je suis assez d'accord avec Alia Zanetsu, même si pour toi c'est un défaut minime, pour d'autre non et comme tu ne l'as pas dit dans ton annonce elle est en droit de te demander réparation =/ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 14:47 | |
| J'avoue que perso c'est le genre de défaut qui me fait retourner l'objet pour un remboursement, pas une remise. Et sur une poupée j'estime que ce n'est pas l'un des défauts le moins visible, même si ce n'est pas l'un des plus évident non plus.
Après tout dépend de combien de temps tu as eu la poupée en ta possession, mais perso je suis maniaque et je regarde un peu sous toutes les coutures, mais malgré cela il m'arrive aussi de passer à côté de certaines choses et de ne les voir qu'au bout de plusieurs observations, voir parfois trop tard. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 15:29 | |
| Je rejoins l'avis général, même si tu as pas vu le défaut, moi je reçois une poupée abimée et on me l'a pas dit, j'aurais l'impression de me faire enfumer malheureusement. Faut voir en effet, si 95% des poupées de la compagnie sont comme ça, c'est plus un défaut on va dire. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 15:54 | |
| - pikaplume a écrit:
- as tu cherché dans tes photos, peut être les "avais tu pris" sur un cliché qui montrerait se défaut ou non... le problème je suppose c'est que c'est peut être pas les mains de ta doll si tu te souviens pas du défaut non?
J'ai regardé toutes les photos que j'avais et bien sur aucune n'ai prise du même angle..... Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça ... on parle quand même de mini trous au bout des doigts d'une poupée de 16 cm... Mais au vu de l'avis général, je suis en tort .... Merci pour vos avis | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 19:23 | |
| Je déteste ces poupées qui résistent à la vente.... J'me décide à vendre Xesbeth, ma Dollstown Estella tan, parce que madame m'énerve. Je me dis que bon vu le prix qu'elle va valoir (elle est full tatouée), j'vais la proposer avec une tenue, histoire que ça passe mieux. Ben c'était une bête idée. Les fringues lui vont tellement bien, elle est tellement belle, pourquoi je voulais la vendre, moi? ... aaaaaarg, je la hais! | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 19:24 | |
| Je ne trouve aucune Soom Dia femme, même pas une tête. TT Patiente, patiente, peut-être un de ces quatre... | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 9 Déc 2015 - 21:41 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Funkysweet: faut demander des sous à Noël ^^'
Parti comme c'est je vais surtout demander un ticket de loto gagnant XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 0:08 | |
| Ooooooh ma dream ! Sur taobao... Evidemment avec google trad impossible de savoir si c'est seulement le chapeau (mais à plus de $100 ça fait cher), la tenue, la miss fullset ou autre. Pis faut un intermédiaire. Pis comment je peux être sûre que ça sera pas une contre-façon ? Note : c'est ptet pas une BJD mais ça reste une poupée articulée et y'a pas de mur des lamentations dans le salon de thé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|