| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 13:36 | |
| Davy: une "simple erreur" j'imagine..... ou comment se faire des sous pour sa cagnotte de Noël.... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 13:40 | |
| Encore heureux qu'elle a payé par chèque, parce que sinon... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 14:07 | |
| mais... toute façon c'est a l'ordre de chronopost, le livreur peut rien en faire ! | |
|
| |
Davy
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 14:11 | |
| - Youpla a écrit:
- mais... toute façon c'est a l'ordre de chronopost, le livreur peut rien en faire !
Oui, mais il ne faut pas qu'il le dépose à l'agence. D'où le fait que Chronopost Internationnal essaye de le faire revenir chez mon amie pour lui rendre le chèque et en prendre un autre avec le bon montant. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 14:12 | |
| ah okay... je croyais que vous disiez qu'il allait arrondir ses fins de mois ^-^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 14:18 | |
| - Davy a écrit:
- Youpla a écrit:
- mais... toute façon c'est a l'ordre de chronopost, le livreur peut rien en faire !
Oui, mais il ne faut pas qu'il le dépose à l'agence. D'où le fait que Chronopost Internationnal essaye de le faire revenir chez mon amie pour lui rendre le chèque et en prendre un autre avec le bon montant. Faire opposition au chèque c'est peut être plus sûr quand même ._. . Et il viendra après chercher le bon chèque avec la bonne somme. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 14:57 | |
| - Youpla a écrit:
- ah okay... je croyais que vous disiez qu'il allait arrondir ses fins de mois ^-^
J'ai émis l'hypothèse pour de l'espèce. Cela dit, peut être aura il une prime si il gruge certaines personnes, c'est plus dur a dire ca... De même que c'est dur de dire si c'est "une vrai erreur" ou si c'est juste pas inattention ou mauvaise lecture.. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 15:00 | |
| étrange étrange ! en tout cas j'espère que tout sera réglé rapidement ! (peut-etre avec un peu de chance il repassera pas pour les 35€ héhé) | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 15:10 | |
| Sauf erreur de ma part (et changement des lois), on ne peut faire opposition à un chèque qu'en cas de perte ou de vol. Là c'est pas certain que la banque accepte de faire opposition - à vérifier malgré tout. Et il y a des frais d'opposition aussi. mais c'est sûr qu'il vaut mieux payer des frais que d''être débité d'un gros chèque à tort. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 15:32 | |
| Malchance du jour.... J'ai fait une tenue pour Pullip (un manteau avec un motif Totoro, un bonnet et des guêtres, tenue que j'avais mis une semaine à réaliser), qui a été vendue le week-end dernier. J'ai été la poster lundi (en envoi suivi)..mais le suivi n'a toujours pas bougé. La Poste vient de me dire qu'il y avait de grandes chances pour que la lettre n'arrive jamais à destination et que c'était de ma faute parce que je n'avais qu'à envoyer en colis assuré. Je suis partagée entre tristesse et colère là. | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 15:36 | |
| kulukala: parfois j'ai remarqué que les envois en lettre suivie mettaient un temps fou pour arriver et pour que le suivi se mette à jour. (parfois 1 semaine de délai!!) donc regarde régulièrement sur le site, on sait jamais .. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc 2015 - 15:37 | |
| - kulukala a écrit:
- Malchance du jour....
J'ai fait une tenue pour Pullip (un manteau avec un motif Totoro, un bonnet et des guêtres, tenue que j'avais mis une semaine à réaliser), qui a été vendue le week-end dernier. J'ai été la poster lundi (en envoi suivi)..mais le suivi n'a toujours pas bougé. La Poste vient de me dire qu'il y avait de grandes chances pour que la lettre n'arrive jamais à destination et que c'était de ma faute parce que je n'avais qu'à envoyer en colis assuré. Je suis partagée entre tristesse et colère là. On rêve... "Oui c'est de votre faute, z'aviez qu'à savoir qu'on est des tanches et que ça fauche chez nous" Oo. C'est surréaliste, à ce stade, nom de d**** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|