| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| |
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 15:43 | |
| après je ne peux rien garantir, mais j'ai déja eu ça pendant plusieurs jours et subitement en regardant à nouveau c'était arrivé à destination (parfois en ayant mis 5-7 jours !!) je croise les doigts pour toi en tout cas, leur commentaire est juste abusé.... mais c'est la Poste !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 15:53 | |
| Faites attention il y a des arnaques a la douane en ce moment ; un ami en Alsace s'est ainsi vu demander 150€ pour un colis qui ne valait pas du tout ce montant courage à tous avec la poste ! J'espère que le colis que je viens d'expédier va se bouger le cul ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 16:30 | |
| Kulukala je dirais comme Tiyuki, ne panique pas tout de suite, en ce moment avec les fêtes le courrier mets parfois très longtemps à arriver ! J'ai eu un minuscule colis qui a mit 15 jours à venir chez moi (de france à france) alors que tout ceux que j'avais commandé au même endroit avant mettaient 2/3 jours pour arriver | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 16:52 | |
| - Lalouve a écrit:
- Faites attention il y a des arnaques a la douane en ce moment ; un ami en Alsace s'est ainsi vu demander 150€ pour un colis qui ne valait pas du tout ce montant courage à tous avec la poste ! J'espère que le colis que je viens d'expédier va se bouger le cul !
J'ai re-eut Chronopost, le livreur repasse demain matin avec le chèque.... Je croise les doigts et espère que cette histoire va se finir vite. Car en période de Noel j'ai pas de quoi me faire avoir de 265€ supplémentaires sur ma note quoi >.< 35€ c'est suffisant ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:09 | |
| Ahaha MDR la réflexion de la poste, rien qu'a voir le prix du colis de moins de 1kg l'augmentation fait peur.... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:11 | |
| Ne parlons même pas du prix d'un simple envoi internationale meme sans assurance ni rien -- et d'un poids convenable ils ont le monopole ils en profitent ! Une fois, je vais à la poste à côté du magasin, je suis reçue comme une pouilleuse et on me dit encore que si je ne suis pas contente j'ai qu'à passer par ups | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| |
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:15 | |
| Et puis en ce moment j'ai l'impression que c'est la fête aux "avis de passage fantômes".... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:18 | |
| La poste à côté de mon magasin est particulièrement désagréable c'est une corvée d'y aller, t'as toujours un truc de travers avec ton colis... Pourtant j'envoi régulièrement vu que je fais de la fimo et que j'ai une boutique en ligne et je sais ce qui passe ou pas des fois je me retrouve juste à pas pouvoir envoyer mon colis et on m'envoie juste me faire voir Je crains qu'ils soient trop connu et aient trop de monde pour vraiment couler alors ils se permettent n'importe quoi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:27 | |
| - Citation :
- ils oublient qu'ils ont besoin de NOUS, pauvres cons de consommateurs, pour faire tourner leur boutique...
Malheureusement, non. La Poste n'en a strictement rien à cirer des particuliers. Ils font l'essentiel de leur beurre avec les grands groupes style La Redoute qui les paient rubis sur l'ongle pour acheminer de la pub. C'est pour ça que les services aux particuliers sont si hasardeux et diminuent en qualité sans arrêt, ça ne les intéresse pas. Il y a énormément de retards en ce moment, c'est la pire période, prenez vos maux en patience, c'est long mais les suivis finissent par bouger. _________________ | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:29 | |
| oui en fait, ils s'en foutent parce qu'ils n"ont pas besoin de nous et se contrefichent de leur (non) qualité de service c'est vrai que vu comme ça..... quelle déprime.... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:32 | |
| Et les employés sont sous pression sans arrêt, ils se font engueuler s'ils ne poussent pas les gens à utiliser les automates, c'est dingue, ils ne sont plus payés pour servir les clients mais pour leur dire comment utiliser une machine et se démerder. T_T _________________ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 17:34 | |
| Oui c'est plutôt nous qui avons besoin d'eux XD du coup ils s'en tartent. Parfois tu tombes sur des gens très gentils et d'autres fois on t'envoi paître d'une simple question | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 10 Déc - 18:20 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les services de plus en plus désastreux de la Poste. Cependant, un client est un client, quel qu'il soit. Si j'ai affaire à un(e) guichetier(e) malpoli(e) ou dans la position "je m'en fout", j'ai tendance à "l'ouvrir" mais toujours avec humour ou un sourire. C'est peut être une goutte d'eau dans l'océan, mais au moins j'ai été claire et en accord avec ma vision de la chose. De toute façon, j'essaye d'être en mode zen chaque fois que je prend le chemin du bureau de poste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|