Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 716
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:42

tiyuki a écrit:
kulukala: parfois j'ai remarqué que les envois en lettre suivie mettaient un temps fou pour arriver et pour que le suivi se mette à jour.
(parfois 1 semaine de délai!!) donc regarde régulièrement sur le site, on sait jamais .. daisy

J'espère que c'est juste un retard...Le suivi indique toujours juste "pris en charge". Y a plus qu'à attendre T_T

Subaru-D a écrit:
"Oui c'est de votre faute, z'aviez qu'à savoir qu'on est des tanches et que ça fauche chez nous"
Ben oui, forcément envoyer une tenue (plate et pas très lourde) en colis assuré c'est aussi la solution la plus logique, et la plus économique ! argh
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:43

après je ne peux rien garantir, mais j'ai déja eu ça pendant plusieurs jours et subitement en regardant à nouveau c'était arrivé à destination (parfois en ayant mis 5-7 jours !!)
je croise les doigts pour toi
en tout cas, leur commentaire est juste abusé.... mais c'est la Poste !!
hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:53

Faites attention il y a des arnaques a la douane en ce moment ; un ami en Alsace s'est ainsi vu demander 150€ pour un colis qui ne valait pas du tout ce montant mur courage à tous avec la poste ! J'espère que le colis que je viens d'expédier va se bouger le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:30

Kulukala je dirais comme Tiyuki, ne panique pas tout de suite, en ce moment avec les fêtes le courrier mets parfois très longtemps à arriver ! J'ai eu un minuscule colis qui a mit 15 jours à venir chez moi (de france à france) alors que tout ceux que j'avais commandé au même endroit avant mettaient 2/3 jours pour arriver melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:52

Lalouve a écrit:
Faites attention il y a des arnaques a la douane en ce moment ; un ami en Alsace s'est ainsi vu demander 150€ pour un colis qui ne valait pas du tout ce montant mur courage à tous avec la poste ! J'espère que le colis que je viens d'expédier va se bouger le cul !

J'ai re-eut Chronopost, le livreur repasse demain matin avec le chèque.... Je croise les doigts et espère que cette histoire va se finir vite. Car en période de Noel j'ai pas de quoi me faire avoir de 265€ supplémentaires sur ma note quoi >.< 35€ c'est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:09

Ahaha MDR la réflexion de la poste, rien qu'a voir le prix du colis de moins de 1kg l'augmentation fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:11

Ne parlons même pas du prix d'un simple envoi internationale meme sans assurance ni rien -- et d'un poids convenable ils ont le monopole ils en profitent ! Une fois, je vais à la poste à côté du magasin, je suis reçue comme une pouilleuse et on me dit encore que si je ne suis pas contente j'ai qu'à passer par ups mur
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:15

Lalouve a écrit:
Ne parlons même pas du prix d'un simple envoi internationale meme sans assurance ni rien -- et d'un poids convenable ils ont le monopole ils en profitent ! Une fois, je vais à la poste à côté du magasin, je suis reçue comme une pouilleuse et on me dit encore que si je ne suis pas contente j'ai qu'à passer par ups mur

je suis d'accord, ils en profitent un max et n'ont pas de considération pour leurs clients et pas plus que l'idée de "service" d'ailleurs.
j'ai parfois eu aussi des réflexions ou de l'humour à deux balles des guichetiers.... ils oublient qu'ils ont besoin de NOUS, pauvres cons de consommateurs, pour faire tourner leur boutique... bref ... kawa kawa
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2547
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:15

Et puis en ce moment j'ai l'impression que c'est la fête aux "avis de passage fantômes"....
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:18

La poste à côté de mon magasin est particulièrement désagréable c'est une corvée d'y aller, t'as toujours un truc de travers avec ton colis... Pourtant j'envoi régulièrement vu que je fais de la fimo et que j'ai une boutique en ligne et je sais ce qui passe ou pas crie des fois je me retrouve juste à pas pouvoir envoyer mon colis et on m'envoie juste me faire voir crie
Je crains qu'ils soient trop connu et aient trop de monde pour vraiment couler alors ils se permettent n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:27

Citation :
ils oublient qu'ils ont besoin de NOUS, pauvres cons de consommateurs, pour faire tourner leur boutique...

Malheureusement, non.
La Poste n'en a strictement rien à cirer des particuliers. Ils font l'essentiel de leur beurre avec les grands groupes style La Redoute qui les paient rubis sur l'ongle pour acheminer de la pub. C'est pour ça que les services aux particuliers sont si hasardeux et diminuent en qualité sans arrêt, ça ne les intéresse pas.
Il y a énormément de retards en ce moment, c'est la pire période, prenez vos maux en patience, c'est long mais les suivis finissent par bouger.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1137
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:29

oui en fait, ils s'en foutent parce qu'ils n"ont pas besoin de nous et se contrefichent de leur (non) qualité de service
c'est vrai que vu comme ça.....
quelle déprime.... Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29724
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:32

Et les employés sont sous pression sans arrêt, ils se font engueuler s'ils ne poussent pas les gens à utiliser les automates, c'est dingue, ils ne sont plus payés pour servir les clients mais pour leur dire comment utiliser une machine et se démerder. T_T

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 17:34

Oui c'est plutôt nous qui avons besoin d'eux XD du coup ils s'en tartent. Parfois tu tombes sur des gens très gentils et d'autres fois on t'envoi paître d'une simple question
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:20

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les services de plus en plus désastreux de la Poste.
Cependant, un client est un client, quel qu'il soit.
Si j'ai affaire à un(e) guichetier(e) malpoli(e) ou dans la position "je m'en fout", j'ai tendance à "l'ouvrir" mais toujours avec humour ou un sourire.
C'est peut être une goutte d'eau dans l'océan, mais au moins j'ai été claire et en accord avec ma vision de la chose.
De toute façon, j'essaye d'être en mode zen chaque fois que je prend le chemin du bureau de poste zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: