| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 26 Fév 2016 - 22:07 | |
| Marque additive c'est qu'il y a une trace sur le maquillage, marque soustractive c'est que le maquillage s'est barré. Si c'est une crasse tu peux essayer de l'enlever en frottant doucement avec une éponge magique, si c'est un "trou" dans le maquillage à part refaire heu... une réparation ça va être coton si tu sais pas faire.
Le blush est présent sous la brillance où pas? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 9:06 | |
| Oula la douasne aura ma peau, après les 274€ que j'ai lâché y a quelques jours, voila que chrono me livre 2 colis envoyés a 1 jour d'intervalle xD les deux avec taxes de douanes.
Bon je vais aller faire la manche ah ah
Dernière édition par Cassiel le Sam 27 Fév 2016 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 10:29 | |
| aaaahhh problème de douane aussi T.T chrono retiens ma grosse j'ai envoyé les documents hier matin, maintenant j'attends qu'ils se décident à la laisser partir.....et la douloureuse! (sur une feeple, aie...) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 11:24 | |
| Aie oui sur la Feeple si c'est le vrai montant qui a été déclaré ça pique xD moi j'ai lâché un rein pour payer la douane pour ma Lacrima en Fullset xD
Mais je pige pas comment avec leur tva a 20 % ils trouvent plus ils arrondissent vachement chez chrono pffff
Courage les gens ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 11:28 | |
| j'ai acheté ma sionna de seconde main sur DoA maiiiiiiis oui j'ai du donner mon relevé paypal avec la proforma donc je pense te prendre ton idée d'aller faire la manche bientôt ^^
courage à toi aussi, surtout avec 3 taxes douane à la suite!
Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 28 Fév 2016 - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 11:51 | |
| C'est normal que paypal n'ait visiblement pas le même total euros d'un montant en dollar que les sites convertisseurs...? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 12:07 | |
| Ouais, PayPal à son propre taux de change (désavantageux). | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 27 Fév 2016 - 12:30 | |
| Ok merci | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Commande Bobobie pas reçue Lun 29 Fév 2016 - 11:19 | |
| Bonjour, j' ais commandé chez Bobobie le 9 janvier 2016 une doll et depuis plus de nouvelle.J' ai déjà envoyée 3 messages et pas eu de réponse ,j'ai vérifié également en me connectant sur mon compte ou en était la commande et il y a inscrit depuis le début "en traitement" ,je suis patiente ,je savais que l' attente est de 2 mois environ ,mais là , est ce encore normal ? en plus il n'y a pas un numéro de téléphone pour les joindre ,que faire ? aidez moi svp merci . Fanfan | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Fév 2016 - 11:24 | |
| Je pense qu'il est trop tôt pour s'inquiéter, la fabrication des BJD met du temps (d'ailleurs, deux mois, c'est assez rapide comparé à la moyenne). Là ça ne fait pas encore deux mois, alors je pense qu'en patientant un peu le statut de la commande devrait évoluer. ^^ Pour le numéro de téléphone, Bobobie sont situés à l'international donc leur passer un coup de fil n'est pas la meilleure solution.
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Fév 2016 - 11:33 | |
| De plus, il est probablement normal que tu n'aies pas eu de réponse ces derniers jours : c'était les vacances du nouvel an chinois, beaucoup de compagnies étaient fermées pour une semaine à 10 jours, et cela va probablement rallonger le temps de traitement de ta commande. Je pense que tu peux espérer du mouvement dans le statut de ta commande d'ici 3 semaines. | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Fév 2016 - 11:35 | |
| Deux mois ne me paraît pas un délais anormal. Par contre leur absence de réponse ça n'est pas très correct.... Ma première il y a quelques années était une bobobie et il ne me semblait pas avoir ce genre de problème. | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Fév 2016 - 21:31 | |
| 2 mois c'est raisonnable surtout avec le nouvel an chinois ^^
J'ai commandé une paire de chaussure sur etsy et elle s'est visiblement paumé... ça m'agace dans ce genre de situation parce que j'ai pas envie de faire ch*er le vendeur sachant que lui n'y est pour rien :/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 29 Fév 2016 - 22:41 | |
| Ne t'inquiète pas Fanfan, Bobobie est une compagnie fiable et tu l'auras ta doll, mais il va falloir être encore un peu patiente car en effet les 2 mois ne sont pas encore passés ( + les vacances du nouvel an chinois ). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 1 Mar 2016 - 9:57 | |
| Prendre le temps de faire des photos, ne pas être trop en retard pour une fois, lancer photoshop et.... AHHHH ERREUR. Bon bah ce sera pour demain, après réinstallation, les photos des makeups T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|