Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty13.01.16 20:25

Désolée pour toi Follow. J'espérais ne pas être oiseau de mauvais augure mais on dira que tu es tombée de moins haut ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7823
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty13.01.16 20:31

En soit c'est pas la mort du petit cheval, mais de constater qu'on peut pas se fier au suivi de chronopost ça ça me gonfle!
Bon ça va je douille pas trop, 70 euros pour un colis qui en vaut 500... ça aurait pu faire plus mal.

M'enfin chiotte quoi, leur suivi sert vraiment à rien >__<
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty14.01.16 8:32

Luts vient de m'envoyer les photos du make-up d'Elf...

La déception.

Qu'ils l'aient fait plus foncé, passe encore, mais comme ils m'ont glossé le contour des yeux (pourquoi? C'était pas sur les photos de ref) ET les lèvres, le résultat fait plus grande folle que meccano grognon.

Ca me fend le coeur, mais faut que je leur dise que ça le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty14.01.16 12:42

Wouw ça part en sucette à la poste de Part Dieu...
Je tends mon reçu pour le colis que je viens de déposer et la factrice lit et me décrit ce qu'il y a dessus.
Mmh moui si tu veux, mais moi j'veux juste un tampon hein Rolling Eyes
Bah il a fallu que j'insiste plusieurs fois pour qu'elle daigne tamponner mon paplar !
"Vous êtes sûre ?" qu'elle me demande... Bah oui patate, pour un colissimo en R2 évidemment que j'le veux ton foutu tampon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty14.01.16 14:02

Yukito a écrit:
Wouw ça part en sucette à la poste de Part Dieu...
Je tends mon reçu pour le colis que je viens de déposer et la factrice lit et me décrit ce qu'il y a dessus.
Mmh moui si tu veux, mais moi j'veux juste un tampon hein Rolling Eyes
Bah il a fallu que j'insiste plusieurs fois pour qu'elle daigne tamponner mon paplar !
"Vous êtes sûre ?" qu'elle me demande... Bah oui patate, pour un colissimo en R2 évidemment que j'le veux ton foutu tampon !


eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty14.01.16 14:25

Bon ben la postière a été catégorique: nos colis en lettre recommandée venant d'Asie coincés à Roissy sont aux douanes et il faut attendre que les douanes les débloquent.
Comme on ne sait PAS s'ils sont bloqués pour facture manquante ou autre chose, ou que c'est juste que ça prend du temps, pas possible de savoir s'il faut envoyer une facture ou pas. Super.
(et moi non plus elle n'a pas été vérifier si mon colis était là, elle a juste dit "nous on peut rien faire").
Bref, vu le temps qu'à attendu Magnetic Duckling je commence à flipper, c'est pas bon. pale

Yukito > wé c'est space parce que ça pour le coup j'ai jamais eu de pb à réclamer un coup de tampon.

Belin>
Citation :
idem, colis en provenance d'Espagne rentré en France, noté en lettre recommandée, à Roissy depuis le 5 janvier et tracking muet depuis ... T____T

Ca ce n'est pas normal, il ne peut pas être aux douanes si ça provient d'Europe, tu devrais aller râler à la Poste.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 2:09

Bonne chance pour vos colis bloqués ! >.<

Ma mini lamentation : A cause de mes partiels, j'ai déserté mc cette dernière semaine ... Et j'ai loupé LA Go que j'attendais ToT
Beuh ! Bye,bye Tata's x)
(et mon Bory me sort par les yeux, mais ça c'est autre chose xD)

EDIT : Je retire ce que j'ai dit pour la go, j'ai pu avoir une place in-extremis ! o/ Encore merci à l'organisatrice >w< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 14:36

J'arrive toujours trop tard quand il y a des splits pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 20:22

En tout cas les colis repris par La Poste / Colissimo en provenance des USA passent super bien par la case douane >__>"
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 20:51

Ivelia a écrit:
En tout cas les colis repris par La Poste / Colissimo en provenance des USA passent super bien par la case douane >__>"

Je confirme : 70 euros pour $200 de valeur. Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 21:12

Mylène. a écrit:

Je confirme : 70 euros pour $200 de valeur. Yeah.

Idem. Je viens de découvrir que les frais de port comptaient en douane, résultat 50€ de douane pour une valeur de 100$ à la base pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 22:09

Bon ben il fallait bien que ça arrive. Une doll que j'avais en vue pour un prochain achat a été vendu. Ca m'embête mais c'est la loi du marché. J'en trouverai une autre qui me plairat et au moins ça me fera des économies en attendant de trouver mon bonheur. x)
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty15.01.16 23:55

Kallysta a écrit:
Bon ben il fallait bien que ça arrive. Une doll que j'avais en vue pour un prochain achat a été vendu. Ca m'embête mais c'est la loi du marché. J'en trouverai une autre qui me plairat et au moins ça me fera des économies en attendant de trouver mon bonheur. x)

Si c'est la très belle Aquarius Doll de Minuit, sorry c'est moi.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty16.01.16 7:31

C'est exactement celle là. X) Mais ne t'excuse pas c'est normal qu'elle soit partie elle est très belle mais j'étais déjà en cours d'achat d'une autre doll. J'espère que je pourrais en trouver une qui me plaira tout autant et cadrera au projet que j'ai. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu en feras!
Revenir en haut Aller en bas
Ivelia

Ivelia


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France
Date d'inscription : 02/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty16.01.16 14:44

Purée, le livreur vient de se barrer avec mon colis >__>"
Genre le mec se pointe à ma porte avec mon colis (bizarrement, quand y'a des sous des taxes à récupérer, ça les dérange pas de monter hein). Bien évidemment je trouve pas mon chéquier et j'avais pas le compte, et lui pas de monnaie (ç'aurait été trop beau), donc du coup je lui demande si ça lui dérange d'attendre que je récupère des sous à la banque juste à coté. Il me dit "Oui, j'attends dans le parking en face" Je suis donc descendue en pyjama (avec mon manteau quand même), pour chercher les sous, mais il s'était barré >__>"
Il aurait pu me dire direct qu'il avait pas le temps et qu'il attendrait pas, mais je suppose que c'était pour se venger d'être monté "pour rien"...

Et en plus si il dépose le colis à la mauvaise poste, je vais devoir attendre samedi prochain pour aller le chercher >__>"


[EDIT]
En fait la vraie lamentation c'est que je devrais attendre plus longtemps avant de bitcher, en fait. Il est repassé 1h après, du coup j'ai ma tête :D (j'aurais pu supprimer mon message en ninja, mais je me dis que ça me servira de leçon lol)
[/EDIT]

Et plus, j'ai failli me manger un combo, vu qu'en rentrant, de rage j'ai balancé mes clés sur mon canapé (stupide, je sais), sauf que j'avais oublié que j'avais sorti mes dolls pour tester un truc, bien évidemment elles ont atterri sur une tête au faceup tout récent, laissant de belles traces... J'ai réussi à les effacer mais maintenant j'ai l'impression que j'ai des particules d'éponge magique coincées dans la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivelia.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: