Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:18

Snifouille, AL n'a pas eu l'idée de proposer son fanzine Hannibal taille BJD. ;__; Toi aussi clique dans ma signature. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 16 Jan 2016 - 17:38

Bwahaha, excellent Arysuh ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 16 Jan 2016 - 18:17

Petit coup de gueule contre moi-même.
Quand je vois des copines à moi qui achètent des poupées qui restent des années chez elles et que les miennes ne font pas 6 mois, ça m'éneeeeerve !
J'aime pas mon profil de collectionneuse ; je vole de modèles en modèles tout en étant une éternelle insatisfaite ! J'aimerai avoir une famille qui me plaise pendant plus de 3 mois, haha.
Puis je me rends compte que toutes les poupées que j'ai eu chez moi par le biais d'échanges, eh bien, pas une n'est restée !
Je suis boulimique de dolls, je crois. Mais 'faut que je me calme et que je recentre ma collection. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:37

Mylène, il y a plein de profil de collectionneuse, et suivant les personnes on se lasse plus ou moins vite, ce n'est pas forcément une tare. Après tu trouveras p-e un modèle coup de cœur que tu aimerais des années et des années \o/

J'ai envie d'acheter des montagnes de dolls en ce moment, mais ma situation financière n'est pas au beau fixe, du coup ça m'énerve de ne pas pouvoir me payer ce dont j'ai envie. J'essaye de me focalisé sur ma prochaine qui arrive, mais je m'éparpille en ce moment en matière de poupée x_x ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:22

Ma Kobalt et mon Bunbun devait arrivez aujourd'hui entre 8h et 16h mais avec la neige , le verglas je crains qu'il ne passe pas... eek
Ah mois que le facteur prenne un petit verre au café pas loin Laughing Si c'est ça il me reste un mini espoir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:15

J'ai l'impression que Forgorian me déteste. xD Je l'ai depuis environ un mois, et dès que je trouve le temps de m'en occuper il m'envoie bouler.
Déjà je l'ai reçu mal string... il tenait à peine debout, ses membres étaient tout ballant et il s'effondrait au moindre courant d'air. Bon okay, pas grave, je me suis dit que j'allais regarder des tutos pour apprendre à restring et le faire un peu plus tard.
J'ai voulu faire son blush et son make-up... j'ai du recommencer trois fois. Si encore c'était parce que le make up ne me plaisait pas, ou que sais-je, mais non. La première fois j'ai du recommencer parce que j'ai posé mes doigts sur le verni encore frais et que ça a fait des cochonneries, la seconde fois y'a une trace bizarre et marron qui est apparue au dessus de ses yeux, la troisième fois (la pire, elle m'a fait chialer xD) il a choppé LA ROUGEOLE, si si littéralement. Je venais de terminer entièrement tout son make-up alors je passe l'ultime couche de tamiya, fière de moi. Sa tête était plantée au bout d'un bâton, alors le temps que ça sèche, je l'ai planté sur un support, et je suis partie me laver les mains et commencer à préparer à manger. Je reviens vers ma table de travail 15min plus tard... il avait des minuscules tâches rouges partoooout. o_o J'étais verte. Nettoyage, nettoyage. J'ai pu découvrir la joie des plaques blanches de vernis qui ont du mal à partir, les pitits coins super chiants à ravoir... etc
Maintenant il me fait pareil avec son corps T_T. Sa première couche de MSC -que j'ai posé quand je l'ai reçu- était griffée à pas mal d'endroits et tâchée à cause du fait qu'il est resté nu un bon moment, et que je l'ai trimbalé un peu partout pour le montrer. Pas grave, je me suis dit que j'allais tout nettoyer et recommencer au propre en prévision de son futur blush.
Je me suis dit que quitte à le nettoyer, j'allais le démonter, le nettoyer en pièce détachées, et en profiter pour le restring. Finalement j'avais peur pour le restring, mais en 20 minutes c'était bouclé, et ce n'était pas casse tête du tout.
Si maintenant il tient debout à l'aise, pose beaucoup mieux au niveau des jambes et du torse, les bras c'est une catastrophe. xD Du coup faut que je le démonte à nouveau pour réajuster les bras, car là... il est toujours pas capable de les lever. Les pliés sa va, mais on à l'impression qu'ils lui pèsent à mort.
Bref limite ça je m'en fous, mais une fois tout remonté j'ai donc repassé du msc dessus en me disant "chouette demain je fais le blush", en soirée je le regarde, je joue un peu avec ses mimines articulées... et qu'est-ce que je vois? è_é
Des croûtes, des taaaas de croûtes et des pellicules de vernis partout. Sur ses mains, ses bras, ses jambes, les creux du cou, ses pieds... Pinaise je sais bien que c'est un albinos, mais c'est pas la ptite demi-heure qu'il a passé sous un soleil d'hiver couchant qui aurait du le mettre dans cet état là. XD Du coup là, c'est le renettoyage, en espérant ne pas devoir renettoyer tout le corps bientôt. Parce que c'est long. mur
Oh et j'ai reçu sa wig ce matin... Au lieu d'être d'un blanc neige immaculé, on à plutôt l'impression que c'est la fourrure d'un ours polaire, vous savez, celle légèrement verdâtre à cause des petites algues et des moisissures qui se développe dedans.

Il a de la chance que jolaim kanmém. è_é Sinon, coup de pied aux fesses et hop, dehors ! Twisted Evil
Oh et tout le monde dit qu'il est moche. Heureusement que j'ai l'habitude d'être blessée dans mes goûts. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 773
Age : 32
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:48

Je suis passée de joie à tristesse en deux jours -.-

J'essaye de vendre à tous prix pour pouvoir m'offrir la petite Cerisedoll Millie Choupie de la fin du mois en preorder et ma seule solution est de vendre ( mon cdd sans stc se fini à la fin du mois donc Layaway impossible..) passer de 3 personnes intéressées à 0 en deux jours se dire youpii et puis finalement non, puis youpii... Puis non...

Cette millie choupie ne veut pas de moi c'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cawette
Appelé(e) pour transactions non résolues
Cawette


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/03/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:20

Mylène. a écrit:
Petit coup de gueule contre moi-même.
Quand je vois des copines à moi qui achètent des poupées qui restent des années chez elles et que les miennes ne font pas 6 mois, ça m'éneeeeerve !
J'aime pas mon profil de collectionneuse ; je vole de modèles en modèles tout en étant une éternelle insatisfaite ! J'aimerai avoir une famille qui me plaise pendant plus de 3 mois, haha.
Puis je me rends compte que toutes les poupées que j'ai eu chez moi par le biais d'échanges, eh bien, pas une n'est restée !
Je suis boulimique de dolls, je crois. Mais 'faut que je me calme et que je recentre ma collection. T.T

Ici j'ai dur de me séparer , je suis plutôt tous le contraire de toi , on dit que je suis bizarre niveau collection j'ai de nombreux coup de ❤️ en ce mois de janvier , la j'attends 3 puces dont une que je paie en 4x sinon le reste est payer mais après je devrais attendre pour de nouveau coup de ❤️ car mon portefeuille ne suit plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyMer 20 Jan 2016 - 23:17

Mylène, ne t'inquiète pas, on est tous différents par rapport au hobby, chacun collectionne à sa façon. Je suis plutôt comme toi, je me lasse souvent, et à force de pester contre moi-même je crois qu'il faut juste accepter et profiter à sa façon.
Bon je t'accorde qu'à l'heure actuelle, vu l'état du marché, ce n'est pas la façon la plus simple de collectionner les BJD.

De mon côté, mise en vente de ma Louison, après un long moment de réflexion, une nouvelle tenue, des photos. Je sais qu'elle fera doublon avec ma petite Me, et vu que je veux à tout prix réduire mon nombre de poupées, il faut être raisonnable. Reste encore à trouver quelqu'un qui va savoir voir tout le potentiel de cette poupée, et vu que ça fait presque un mois que ma Millie Choupie est en vente, j'ai peu d'espoir pour cette pauvre petite. C'est l'jeu ma pov' Lucette Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:32

Pourquoi l'event spring de DC c'est ds petites anthro chat ? HEIN ? Ils essayent de m'avoir avec les sentiments ? CA ne marchera pas DC ! Non non non ! J'ai dit que je prendrais pas le Douglas avant 2017 ! ZUT !

*s'en va dans le lointain et déménage de cette galaxie pour ne plus être tentée*
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:49

Lalouve: M'en parle pas en plus la vente se finit juste avant mon annif! J'ai trop envie d'en prendre une mais arggggg. >. <
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 12:51

http://www.ipernity.com/doc/andreja/25453763

Je pars avec Lalouve, j'avais dit, pas de poupées avant le Ldoll. Pitié laissez nous priere


Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:02

Venez, les filles, on s'casse XD Ca suffit quoi, de nous tenter, ho !!
Revenir en haut Aller en bas
Polaris (morfin1925)

Polaris (morfin1925)


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2016

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:12

rha l'event DC est une torture ( en faite,je crois qu'ils veulent anéantir l’humanité par les sentiments scratch )
j'avez dit à mon frère d'attendre avant de commander sa Colline,mais non, et là,l'event part loin,loin,loin de mon petit kokoro senpai Sad
je n'ai plus qu'à souhaité qu'en 2017 ils ai des events tout aussi cute Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/polaris_littlemochi/?hl=fr
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 13:39

J'avoue, elles sont super choupi.

J'allais essayer de me convaincre qu'elles ne m'allaient pas en regardant sur le site, maaiiiis le corps nude est encore plus mignon T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: