| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Jan 2016 - 17:18 | |
| Snifouille, AL n'a pas eu l'idée de proposer son fanzine Hannibal taille BJD. ;__; Toi aussi clique dans ma signature. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Jan 2016 - 17:38 | |
| Bwahaha, excellent Arysuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Jan 2016 - 18:17 | |
| Petit coup de gueule contre moi-même. Quand je vois des copines à moi qui achètent des poupées qui restent des années chez elles et que les miennes ne font pas 6 mois, ça m'éneeeeerve ! J'aime pas mon profil de collectionneuse ; je vole de modèles en modèles tout en étant une éternelle insatisfaite ! J'aimerai avoir une famille qui me plaise pendant plus de 3 mois, haha. Puis je me rends compte que toutes les poupées que j'ai eu chez moi par le biais d'échanges, eh bien, pas une n'est restée ! Je suis boulimique de dolls, je crois. Mais 'faut que je me calme et que je recentre ma collection. T.T |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Jan 2016 - 19:37 | |
| Mylène, il y a plein de profil de collectionneuse, et suivant les personnes on se lasse plus ou moins vite, ce n'est pas forcément une tare. Après tu trouveras p-e un modèle coup de cœur que tu aimerais des années et des années \o/
J'ai envie d'acheter des montagnes de dolls en ce moment, mais ma situation financière n'est pas au beau fixe, du coup ça m'énerve de ne pas pouvoir me payer ce dont j'ai envie. J'essaye de me focalisé sur ma prochaine qui arrive, mais je m'éparpille en ce moment en matière de poupée x_x ça m'agace. | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Jan 2016 - 14:22 | |
| Ma Kobalt et mon Bunbun devait arrivez aujourd'hui entre 8h et 16h mais avec la neige , le verglas je crains qu'il ne passe pas... Ah mois que le facteur prenne un petit verre au café pas loin Si c'est ça il me reste un mini espoir... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Jan 2016 - 16:15 | |
| J'ai l'impression que Forgorian me déteste. xD Je l'ai depuis environ un mois, et dès que je trouve le temps de m'en occuper il m'envoie bouler. Déjà je l'ai reçu mal string... il tenait à peine debout, ses membres étaient tout ballant et il s'effondrait au moindre courant d'air. Bon okay, pas grave, je me suis dit que j'allais regarder des tutos pour apprendre à restring et le faire un peu plus tard. J'ai voulu faire son blush et son make-up... j'ai du recommencer trois fois. Si encore c'était parce que le make up ne me plaisait pas, ou que sais-je, mais non. La première fois j'ai du recommencer parce que j'ai posé mes doigts sur le verni encore frais et que ça a fait des cochonneries, la seconde fois y'a une trace bizarre et marron qui est apparue au dessus de ses yeux, la troisième fois (la pire, elle m'a fait chialer xD) il a choppé LA ROUGEOLE, si si littéralement. Je venais de terminer entièrement tout son make-up alors je passe l'ultime couche de tamiya, fière de moi. Sa tête était plantée au bout d'un bâton, alors le temps que ça sèche, je l'ai planté sur un support, et je suis partie me laver les mains et commencer à préparer à manger. Je reviens vers ma table de travail 15min plus tard... il avait des minuscules tâches rouges partoooout. o_o J'étais verte. Nettoyage, nettoyage. J'ai pu découvrir la joie des plaques blanches de vernis qui ont du mal à partir, les pitits coins super chiants à ravoir... etc Maintenant il me fait pareil avec son corps T_T. Sa première couche de MSC -que j'ai posé quand je l'ai reçu- était griffée à pas mal d'endroits et tâchée à cause du fait qu'il est resté nu un bon moment, et que je l'ai trimbalé un peu partout pour le montrer. Pas grave, je me suis dit que j'allais tout nettoyer et recommencer au propre en prévision de son futur blush. Je me suis dit que quitte à le nettoyer, j'allais le démonter, le nettoyer en pièce détachées, et en profiter pour le restring. Finalement j'avais peur pour le restring, mais en 20 minutes c'était bouclé, et ce n'était pas casse tête du tout. Si maintenant il tient debout à l'aise, pose beaucoup mieux au niveau des jambes et du torse, les bras c'est une catastrophe. xD Du coup faut que je le démonte à nouveau pour réajuster les bras, car là... il est toujours pas capable de les lever. Les pliés sa va, mais on à l'impression qu'ils lui pèsent à mort. Bref limite ça je m'en fous, mais une fois tout remonté j'ai donc repassé du msc dessus en me disant "chouette demain je fais le blush", en soirée je le regarde, je joue un peu avec ses mimines articulées... et qu'est-ce que je vois? è_é Des croûtes, des taaaas de croûtes et des pellicules de vernis partout. Sur ses mains, ses bras, ses jambes, les creux du cou, ses pieds... Pinaise je sais bien que c'est un albinos, mais c'est pas la ptite demi-heure qu'il a passé sous un soleil d'hiver couchant qui aurait du le mettre dans cet état là. XD Du coup là, c'est le renettoyage, en espérant ne pas devoir renettoyer tout le corps bientôt. Parce que c'est long. Oh et j'ai reçu sa wig ce matin... Au lieu d'être d'un blanc neige immaculé, on à plutôt l'impression que c'est la fourrure d'un ours polaire, vous savez, celle légèrement verdâtre à cause des petites algues et des moisissures qui se développe dedans. Il a de la chance que jolaim kanmém. è_é Sinon, coup de pied aux fesses et hop, dehors ! Oh et tout le monde dit qu'il est moche. Heureusement que j'ai l'habitude d'être blessée dans mes goûts. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Jan 2016 - 17:48 | |
| Je suis passée de joie à tristesse en deux jours -.-
J'essaye de vendre à tous prix pour pouvoir m'offrir la petite Cerisedoll Millie Choupie de la fin du mois en preorder et ma seule solution est de vendre ( mon cdd sans stc se fini à la fin du mois donc Layaway impossible..) passer de 3 personnes intéressées à 0 en deux jours se dire youpii et puis finalement non, puis youpii... Puis non...
Cette millie choupie ne veut pas de moi c'est officiel. | |
|
| |
Cawette Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2016 - 17:20 | |
| - Mylène. a écrit:
- Petit coup de gueule contre moi-même.
Quand je vois des copines à moi qui achètent des poupées qui restent des années chez elles et que les miennes ne font pas 6 mois, ça m'éneeeeerve ! J'aime pas mon profil de collectionneuse ; je vole de modèles en modèles tout en étant une éternelle insatisfaite ! J'aimerai avoir une famille qui me plaise pendant plus de 3 mois, haha. Puis je me rends compte que toutes les poupées que j'ai eu chez moi par le biais d'échanges, eh bien, pas une n'est restée ! Je suis boulimique de dolls, je crois. Mais 'faut que je me calme et que je recentre ma collection. T.T Ici j'ai dur de me séparer , je suis plutôt tous le contraire de toi , on dit que je suis bizarre niveau collection j'ai de nombreux coup de ❤️ en ce mois de janvier , la j'attends 3 puces dont une que je paie en 4x sinon le reste est payer mais après je devrais attendre pour de nouveau coup de ❤️ car mon portefeuille ne suit plus | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 20 Jan 2016 - 23:17 | |
| Mylène, ne t'inquiète pas, on est tous différents par rapport au hobby, chacun collectionne à sa façon. Je suis plutôt comme toi, je me lasse souvent, et à force de pester contre moi-même je crois qu'il faut juste accepter et profiter à sa façon. Bon je t'accorde qu'à l'heure actuelle, vu l'état du marché, ce n'est pas la façon la plus simple de collectionner les BJD. De mon côté, mise en vente de ma Louison, après un long moment de réflexion, une nouvelle tenue, des photos. Je sais qu'elle fera doublon avec ma petite Me, et vu que je veux à tout prix réduire mon nombre de poupées, il faut être raisonnable. Reste encore à trouver quelqu'un qui va savoir voir tout le potentiel de cette poupée, et vu que ça fait presque un mois que ma Millie Choupie est en vente, j'ai peu d'espoir pour cette pauvre petite. C'est l'jeu ma pov' Lucette | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 12:32 | |
| Pourquoi l'event spring de DC c'est ds petites anthro chat ? HEIN ? Ils essayent de m'avoir avec les sentiments ? CA ne marchera pas DC ! Non non non ! J'ai dit que je prendrais pas le Douglas avant 2017 ! ZUT !
*s'en va dans le lointain et déménage de cette galaxie pour ne plus être tentée*
| |
|
| |
Kallysta
Nombre de messages : 114 Age : 39 Localisation : Saint Étienne Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 12:49 | |
| Lalouve: M'en parle pas en plus la vente se finit juste avant mon annif! J'ai trop envie d'en prendre une mais arggggg. >. < | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 12:51 | |
| http://www.ipernity.com/doc/andreja/25453763 Je pars avec Lalouve, j'avais dit, pas de poupées avant le Ldoll. Pitié laissez nous | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 13:02 | |
| Venez, les filles, on s'casse XD Ca suffit quoi, de nous tenter, ho !!
| |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 13:12 | |
| rha l'event DC est une torture ( en faite,je crois qu'ils veulent anéantir l’humanité par les sentiments ) j'avez dit à mon frère d'attendre avant de commander sa Colline,mais non, et là,l'event part loin,loin,loin de mon petit kokoro senpai je n'ai plus qu'à souhaité qu'en 2017 ils ai des events tout aussi cute | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 21 Jan 2016 - 13:39 | |
| J'avoue, elles sont super choupi.
J'allais essayer de me convaincre qu'elles ne m'allaient pas en regardant sur le site, maaiiiis le corps nude est encore plus mignon T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|