Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:27

lullypop a écrit:
Lenneth a écrit:
Grrr je n'arrive plus à mettre la main sur ce shop de fringues bjd dans le style du rrabbit shop.

Quelqu'un connaîtrait-il un forum/topic qui recenserait ce genre de boutiques? Sad

Je vais checker sur DoA en attendant...

http://www.codenoirdoll.com/workshop a un style assez proche à rrabit à mon avis.

Hélas non...Sad Merci pour la belle découverte néanmoins. Ca rend un peu chèvre ahah..J'ai trouvé un topic sur DoA qui recense la plupart des boutiques mais il ne m'a hélas pas l'air à jour... gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 15 Mar 2016 - 15:46


_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMar 15 Mar 2016 - 17:00

Merci Anne-Laure ! argh
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 12:59

Bon, j'ai deux têtes volantes qui vont avoir besoin de corps, et pas moyen de trouver ce que je veux. melt
Le match couleur, je m'en fiche, c'est plutôt au niveau esthétique que ça coince, sachant que la posabilité est juste vitale (pas de joint de haut de cuisse = no way).

J'aurais besoin d'un corps masculin 70 cm ultra fin, mais le seul corps que j'ai trouvé assez "brindille" pour le perso, c'est le 61cm de Gem of Doll. Visuellement parfait, mais trop petit donc...
Le seul compromis trouvé, c'est le 65cm de Ramcube, certes trop musclé, mais toujours plus fin que le corps censé aller avec la tête, à savoir le 70cm de Luts, beaucoup trop massif. Reste que 530$ le corps, ça fait mal au portefeuille.

Pour l'autre, c'est l'inverse: la tête est plus petite qu'une tête SD standard, sur un corps Luts 60cm, ça rend carrément moche. Donc il m'aurait fallu un truc plus proche des 57 cm que des 60, et idéalement avec des bons pectaux, zombie hunter oblige. Mais y'a aucun corps de moins de 60cm qui corresponde à ces critères.
Du coup, je me disais qu'apocalypse et manque de bouffe oblige, un corps tout fin, ça pourrait éventuellement être crédible. Retour au corps Gem of Doll (qui a pour lui d'être beau, posable ET abordable). Mais là, c'est le tour de cou le souci: la tête a été conçue pour un tour de cou de 11cm, mais le corps Gem of Doll, c'est du 9... mur

Vous pensez que les 2cm de différence changent quelque chose? argh
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:08

Poison Lady pour ton 70 tout fin j'ai pas trop d'idées, à part peut-être le corps RGM4 de Ringdoll qui fait 68 cm, mais c'est peut-être déjà trop costaud pour toi. Par contre pour du 50 cm à 60 cm, les corps IOS sont vraiment bien fichus, bien dessinés et musclés nerveux plutôt que "grosse masse de gonflette". (et en promo en ce moment ^^) 

Et si c'est le trou de la tête qui est plus large que le cou, ça peut toujours se masquer/corriger avec des disques en silicone ou un renfort de cou en résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:27

Tout d'abord, merci pour ta réponse console

Yep, le Ringdoll est déjà un peu trop baraqué (c'est dommage, parce que j'adore ce qu'ils font). Cela dit, le Ramcube aussi, mais niveau visuel, il en jette davantage aussi...
Pis Ringdoll ils livrent leurs corps avec un gros anneau à la place du crochet, j'ai déjà essayé de mettre la tête sur les corps d'Astrolabe et Merrow, ça ne passe même pas le trou de la tête. Et pas moyen de changer ça sans démonter le corps, ce que je ne me risquerai jamais à faire sans quelqu'un d'expérimenté à côté... :/

Sinon, le IoS niveau proportions, ça ne collera jamais :/ En fait c'est le même problème qu'avec un corps MSD Luts et un corps MNF, pour te donner une idée... Par contre du coup, si la différence de tour de cou n'est pas gênante, c'est carrément cool, mieux vaut un trou plus large et un cou plus petit que l'inverse.
(Pour le "renfort de cou" tu penses à un *machin comme ça*?
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:33

Hum, dans le côté "grand gringalet", si tu n'es pas à cheval sur la posabilité, y'a les Soom. Le corps est loin de faire musclé et le match de skin est rattrapable avec du luts facilement...
Sinon, côté brindille, pourquoi pas du DC ?Le A04 ferait 71 avec la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:41

Ouais enfin les plus brindilles que je connaisse ça reste les Doll Château XD T'avais regardé ou c'est trop fin pour toi ? Faut voir ceci dit si ça colle avec ta tête daisy

Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:54

Ah si, la posabilité c'est LE critère le plus important ^^

Malheureusement oui, Dollchâteau j'y avais pensé, mais ce corps-là a un tour de cou de 7,5, et avec une tête prévue pour aller sur un cou de 11, ça ne va jamais marcher...

Merci quand même, bon, au moins, je ne suis pas totalement dépourvue de solutions, même si ce sont des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2497
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:05

Oui, pour le renfort je pensais à ça, ça se trouve facilement sur le marché secondaire en plus (Subaru-D en vend un en ce moment je crois) 
Et sinon je viens de regarder dans la tête de mon ringdoll K (j'avais pas encore pensé à lui regarder les boyaux de la tête.) Effectivement c'est un bel anneau...

Les corps super Gem de Soom, c'est quand même pas la fête niveau posabilité, j'ai toujours l'impression qu'ils ont un balai dans le fondement (qu'ils ont raplapla en prime) 

Je suis à court d'idée, à part peut-être le D.O.I body de Dream of Doll qui est une belle crevette de 70 cM (je ne sais pas comment il pose par contre, je n'ai qu'un D.O.C première génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:13

Acheter une Wig mohair la peau des yeux à une personne réputée sérieuse et recevoir ça!!!

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Image21

Les coutures sont tellement grosses que cela laisse un jour d'un demi centimètre tout le tour.

Et le dessus de la Wig n'est pas mieux, il est tout râpé, on voit la peau.
mur
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:20

Lullypop : holalala ma pauvre hypnose C'est quoi ce truc ? on dirait que la personne a grossièrement ajusté une wig trop grande à une taille plus petite @@
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:29

Lullypop : c'est... Dégueulasse, y'a pas d'autre mot eek Je pense que là tu peux râler fort et laisser un feedback bien salé, j'espère que tu pourras te faire rembourser ou te faire renvoyer une wig correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:33

eek C'est quoi ça ?
Lullypop, feedback salé avec photo à l'appui !
Et demandes le remboursement tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:36

Lalouve a écrit:
Lullypop : holalala ma pauvre hypnose C'est quoi ce truc ? on dirait que la personne a grossièrement ajusté une wig trop grande à une taille plus petite @@

C'est exactement ce que je me suis dit.

Mon Aglae va rester chauve un bout de temps à ce rythme la.

Lee a écrit:
Lullypop : c'est... Dégueulasse, y'a pas d'autre mot eek Je pense que là tu peux râler fort et laisser un feedback bien salé, j'espère que tu pourras te faire rembourser ou te faire renvoyer une wig correcte !

Blah a écrit:
eek C'est quoi ça ?
Lullypop, feedback salé avec photo à l'appui !
Et demandes le remboursement tant qu'à faire.

Je viens d'ouvrir un litige PayPal et je vais demander à lui retourner cette horreur, je n'ai même pas envie qu'elle me la remplace car même l'emballage était miteux (une simple enveloppe et la wig aplatie dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: