Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:36

Lalouve a écrit:
Lullypop : holalala ma pauvre hypnose C'est quoi ce truc ? on dirait que la personne a grossièrement ajusté une wig trop grande à une taille plus petite @@

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:31

Courage j'espère que tu obtiendras gain de cause ! hypnose Franchement, c'est n'importe quoi ! C'est quelle boutique qu'on ne commande pas XD melt Courage j'espère que tu trouveras un bon artisan !
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:57

@lullypop , si c'est la personne à laquelle je pense qui vend sur Et*y ben je vois que ça ne s'est pas arrangé en deux ans .... J'ai moi aussi acheté une wig chez elle à l'époque , c'était déjà pareil !
( Blacklistée du coup >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:10

C'est chez HaselsAesthetics que je l'ai acheté, et je m'en mords les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:13

C'est bon à savoir, tant mieux c'était pas chez elle que je comptais commander XD
En tout cas courage >< j'espère que tu seras remboursée !
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:09

Je l'aurais parié lullypop... J'ai acheté une wig chez elle il y a quelques années, pareil une horreur, je ne voyais même pas dans quel sens ça se mettait sur la tête de la doll... C'était informe, dégarni, bref rien à voir avec ses photos de présentation. Elle a accepté de me rembourser, je lui ai renvoyé son déchet et maintenant je la déconseille à tous ceux que je croise !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:40

C'est vrai que c'est bien moche, cette chose mal cousue... j'espère que tu seras remboursée!

Bon lamentation absolument gamine: j'ai fait une jolie photo et je meurs d'envie de la mettre en ligne, mais je vais devoir attendre que la proprio de la poupée récupère son bien.
Je pourrais montrer à la place les photos de mon dernier maquillage perso, mais j'ai pas envie de mettre le bazar sur mon flickr alors que j'ai commencé à montrer un autre maquillage (qui lui n'est pas encore fini, haha).
C'est totalement débile, je sais! XD
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:53

lullypop a écrit:
C'est chez HaselsAesthetics que je l'ai acheté, et je m'en mords les doigts.

Pareil Mr.Red jamais vu des coutures aussi mal faites , ma nièce de 5 ans coud mieux que ça , à déconseiller vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:52

N'oubliez pas qu'il y a un topic pour le feedback des compagnies ICI

"Toutes les compagnies / boutiques qui font du commerce relatif aux poupées peuvent avoir un sujet d'évaluation, y compris les intermédiaires et revendeurs. (Bien entendu ça ne concerne pas les boutiques que les membres ont ouvert sur le forum, les membres ayant déjà un feedback individuel)."
Règles feedbacks / compagnies

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le marché conspire à nouveau contre moi et mon porte-monnaie ! Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 310841
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 21:41

Haaa, oui HazelAestetics je me suis faite bien avoir aussi >< j'avais acheté chez elle une wig lors du dernier Ldoll, et elle était cool ! Mais j'avais pu faire des essais et choisir ma préférée. Et du coup quelques mois plus tard, j'ai acheté 3 wigs sur son shop etsy.

Une seule était mettable, les autres étaient une horreur. Et en voyant tous les commentaires positifs qu'elle avait, eh beh... je n'ai pas su comment réagir et je suis restée conne avec mes trois bouts de fur moches.

En plus les dimensions de ses wigs sont complètement à coté de la plaque. Je me suis pas faite avoir parce que je le savais du Ldoll, mais quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a dit que c'était bien le cas, mais qu'elle ne pouvait plus changer maintenant que les gens étaient habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Poison

Poison


Nombre de messages : 2765
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:19

MorgY a écrit:

En plus les dimensions de ses wigs sont complètement à coté de la plaque. Je me suis pas faite avoir parce que je le savais du Ldoll, mais quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a dit que c'était bien le cas, mais qu'elle ne pouvait plus changer maintenant que les gens étaient habitués.

Mais c'est quoi cette excuse bidon? eek
Y'a quoi qui l'empêcherait de mettre un message sur les pages produit du genre "correction des tailles pour mieux coller aux standards"?

Franchement la photo postée plus haut est hallucinante, un truc pareil ne devrait même pas être vendu, on dirait un essai de quelqu'un dont ce serait la première wig...
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:46

c'est effectivement une excuse toute pourrie >< mais en tant que newbie jme suis pas sentie de lui en faire la reflexion, surtout que je ne suis pas super à l'aise en anglais...

Oh, tu veux halluciner ?

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 2016-010

Oui, oui, il y a si peu de poils qu'on voit le scalp. C'est découpé à l'arrache, cousu à l'arrache, et les finitions sont inexistantes. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:52

Question stupide: ça ressemble a quoi une wig sur peau "bien faite" ?
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:49

Alors je ne suis pas créatrice de wig, donc ce que je vais dire dépends plus de l'expérience d'acheteur que de l'expérience de créateur ^^"
Voila : Le poil doit être dense et ne pas avoir de "trous", la peau ne doit pas être visible. L'implantation des poils doit être prise en compte lors de la création de la wig pour qu'ils ne rebiquent pas une fois la wig portée.
Il faut que le bord de la wig soit réguliers, bien découpés et si possible ourlé afin que la peau ne soit pas apparente.
Les coutures à l'intérieur doivent être les plus plates possibles pour ne pas gêner lors de la pose de la wig, elles doivent être régulières et bien finies (c'est à dire pas de restes de fils de 1cm qui se baladent un peu partout)
J'ai une wig en mohair bien faite, les coutures sont régulières, le headcap est symétrique et ourlé, elle est superbe. Et bon, à coté ya celles dont on vient de poster des photos x)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 44 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: