| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 14:36 | |
| - Lalouve a écrit:
- Lullypop : holalala ma pauvre C'est quoi ce truc ? on dirait que la personne a grossièrement ajusté une wig trop grande à une taille plus petite @@
+1 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 15:31 | |
| Courage j'espère que tu obtiendras gain de cause ! Franchement, c'est n'importe quoi ! C'est quelle boutique qu'on ne commande pas XD Courage j'espère que tu trouveras un bon artisan ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 15:57 | |
| @lullypop , si c'est la personne à laquelle je pense qui vend sur Et*y ben je vois que ça ne s'est pas arrangé en deux ans .... J'ai moi aussi acheté une wig chez elle à l'époque , c'était déjà pareil ! ( Blacklistée du coup >.< ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 16:10 | |
| C'est chez HaselsAesthetics que je l'ai acheté, et je m'en mords les doigts. |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 16:13 | |
| C'est bon à savoir, tant mieux c'était pas chez elle que je comptais commander XD En tout cas courage >< j'espère que tu seras remboursée ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 18:09 | |
| Je l'aurais parié lullypop... J'ai acheté une wig chez elle il y a quelques années, pareil une horreur, je ne voyais même pas dans quel sens ça se mettait sur la tête de la doll... C'était informe, dégarni, bref rien à voir avec ses photos de présentation. Elle a accepté de me rembourser, je lui ai renvoyé son déchet et maintenant je la déconseille à tous ceux que je croise ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 18:40 | |
| C'est vrai que c'est bien moche, cette chose mal cousue... j'espère que tu seras remboursée!
Bon lamentation absolument gamine: j'ai fait une jolie photo et je meurs d'envie de la mettre en ligne, mais je vais devoir attendre que la proprio de la poupée récupère son bien. Je pourrais montrer à la place les photos de mon dernier maquillage perso, mais j'ai pas envie de mettre le bazar sur mon flickr alors que j'ai commencé à montrer un autre maquillage (qui lui n'est pas encore fini, haha). C'est totalement débile, je sais! XD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 18:53 | |
| - lullypop a écrit:
- C'est chez HaselsAesthetics que je l'ai acheté, et je m'en mords les doigts.
Pareil jamais vu des coutures aussi mal faites , ma nièce de 5 ans coud mieux que ça , à déconseiller vraiment... | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 19:52 | |
| N'oubliez pas qu'il y a un topic pour le feedback des compagnies ICI"Toutes les compagnies / boutiques qui font du commerce relatif aux poupées peuvent avoir un sujet d'évaluation, y compris les intermédiaires et revendeurs. (Bien entendu ça ne concerne pas les boutiques que les membres ont ouvert sur le forum, les membres ayant déjà un feedback individuel)."Règles feedbacks / compagnies _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 21:20 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin le marché conspire à nouveau contre moi et mon porte-monnaie ! | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 21:41 | |
| Haaa, oui HazelAestetics je me suis faite bien avoir aussi >< j'avais acheté chez elle une wig lors du dernier Ldoll, et elle était cool ! Mais j'avais pu faire des essais et choisir ma préférée. Et du coup quelques mois plus tard, j'ai acheté 3 wigs sur son shop etsy.
Une seule était mettable, les autres étaient une horreur. Et en voyant tous les commentaires positifs qu'elle avait, eh beh... je n'ai pas su comment réagir et je suis restée conne avec mes trois bouts de fur moches.
En plus les dimensions de ses wigs sont complètement à coté de la plaque. Je me suis pas faite avoir parce que je le savais du Ldoll, mais quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a dit que c'était bien le cas, mais qu'elle ne pouvait plus changer maintenant que les gens étaient habitués. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 22:19 | |
| - MorgY a écrit:
En plus les dimensions de ses wigs sont complètement à coté de la plaque. Je me suis pas faite avoir parce que je le savais du Ldoll, mais quand je lui en ai fait la remarque, elle m'a dit que c'était bien le cas, mais qu'elle ne pouvait plus changer maintenant que les gens étaient habitués. Mais c'est quoi cette excuse bidon? Y'a quoi qui l'empêcherait de mettre un message sur les pages produit du genre "correction des tailles pour mieux coller aux standards"? Franchement la photo postée plus haut est hallucinante, un truc pareil ne devrait même pas être vendu, on dirait un essai de quelqu'un dont ce serait la première wig... | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 22:46 | |
| c'est effectivement une excuse toute pourrie >< mais en tant que newbie jme suis pas sentie de lui en faire la reflexion, surtout que je ne suis pas super à l'aise en anglais... Oh, tu veux halluciner ? Oui, oui, il y a si peu de poils qu'on voit le scalp. C'est découpé à l'arrache, cousu à l'arrache, et les finitions sont inexistantes. -_-" | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 22:52 | |
| Question stupide: ça ressemble a quoi une wig sur peau "bien faite" ? | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 16 Mar 2016 - 23:49 | |
| Alors je ne suis pas créatrice de wig, donc ce que je vais dire dépends plus de l'expérience d'acheteur que de l'expérience de créateur ^^" Voila : Le poil doit être dense et ne pas avoir de "trous", la peau ne doit pas être visible. L'implantation des poils doit être prise en compte lors de la création de la wig pour qu'ils ne rebiquent pas une fois la wig portée. Il faut que le bord de la wig soit réguliers, bien découpés et si possible ourlé afin que la peau ne soit pas apparente. Les coutures à l'intérieur doivent être les plus plates possibles pour ne pas gêner lors de la pose de la wig, elles doivent être régulières et bien finies (c'est à dire pas de restes de fils de 1cm qui se baladent un peu partout) J'ai une wig en mohair bien faite, les coutures sont régulières, le headcap est symétrique et ourlé, elle est superbe. Et bon, à coté ya celles dont on vient de poster des photos x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|