Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 0:55

Même problème avec elle : deux wigs achetées, toutes les deux pelées sur le dessus, coutures ultra grossières, poils mal implantés par rapport au sens des coutures et à la forme de la wig, et l'une d'elles tellement grande que j'ai un centimètre de jour...
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 2:28

Hum, j'ai 4 wigs en mohair, toutes récupérées par des hasards d'achats dollesques et la qualité varie de l'une à l'autre, mais... Des coutures nickel, un truc pas pelé, et qui soit adapté à la taille de la doll. Point bonus si on trouve le sens dans lequel elle est sensée s'enfiler. Sur les 4, y'en a qu'une qui a les 4 caractéristiques (qui vient de chez Natrume), deux on voit le scalp et la dernière, bicolore, on a l'impression qu'elle est dans le mauvais sens quel que soit le sens, justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:49

Sucre Roux a écrit:
Question stupide: ça ressemble a quoi une wig sur peau "bien faite" ?

A ça :

Cette wig vient de chez Natrume, sur Etsy. Elle est extrêmement bien fournie !
Et je remarque que j'avais moi aussi acheté une wig à HaselsAesthetics, et j'avais reçu un truc informe comme MorgY, mais comme je n'avais jamais eu de wig de ce genre auparavant, et que personne n'avait râlé, j'ai pensé que c'était normal... On trouve pas le devant/derrière, c'était pas tout à fait la bonne taille, et bon bah... C'était moche, de toutes façons. J'ai même pas essayé de la refiler à quelqu'un, je m'en suis débarassé. En plus elle sentait clairement mauvais, alors que Natrume met des petits sachets de lavande dans la wig : quand ça arrive, plus d'odeur désagréable ! amour
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:27

lullypop a écrit:
Acheter une Wig mohair la peau des yeux à une personne réputée sérieuse et recevoir ça!!!

Spoiler:
Les coutures sont tellement grosses que cela laisse un jour d'un demi centimètre tout le tour.

Et le dessus de la Wig n'est pas mieux, il est tout râpé, on voit la peau.
mur

L'impression que cela donne, comparativement à la photo ou la wig est réussie, c'est qu'elle a découpée un morceau de ce qui va devenir le scalp avec les poils déjà dessus et quelle a ajusté après pour faire un semblant de forme de wig... et pas qu'elle a fait le scalp puis mis les cheveux dessus après....


Dernière édition par pikaplume le Jeu 17 Mar 2016 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:30

Eh bien c'est surtout parce c'est ce qu'elle a fait x)
Ce genre de wigs est faite à partir de peau sur laquelle les poils sont déjà implantés, c'est tout à fait normal pour le coup, enfin si c'est ce que tu voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:44

D'accord je savais pas, si les cheveux sont déjà dessus cela veut dire quelle a pris un peau avec une implantation de mauvaise qualité alors?

Par contre sur la photo réussie on dirait plutot que le scalp a été découpé puis cousu, et non juste ajusté.

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:59

Merci pour les explications, et photos ^^

J'ai une seule Wig sur peau chez moi, et j'avais un avis mitigée dessus. En particulier parce qu’elle n'avait pas été ourlée. Du coup ça rendait vraiment moche, jusqu’à ce que je ne l'ourle moi-même. Au moins, maintenant, je sais que j'avais raison de ne pas être contente de ça ^^


Lee: le scalp parait très souple pour de la peau. C'est la photo qui est trompeuse ou c'est du cuir super souple?

Revenir en haut Aller en bas
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:12

Pikaplume : oui, c'est bien ça ! ^^ sur la photo réussi, la wig a été faite à partie de plusieurs pièces de peau cousues les unes aux autres. Sur les wig loupées, elle a pris une peau de moyenne qualité, et effectivement elle l'a ajusté en forme de wig.
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:16

MorgY a écrit:
Pikaplume : oui, c'est bien ça ! ^^ sur la photo réussi, la wig a été faite à partie de plusieurs pièces de peau cousues les unes aux autres. Sur les wig loupées, elle a pris une peau de moyenne qualité, et effectivement elle l'a ajusté en forme de wig.

Et du coup elle le vend combien? Car même pas super douée en couture j'ai la sensation qu'un truc pareil tout le monde peut le faire quoi... le but de commissionner/acheter c'est justement d'avoir quelque chose de beau et propre....
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:30

Sucre Roux : écoute, c'est plutôt souple. En tout cas j'arrive facilement à retourner la wig, la plier, et c'est doux, un peu comme de la peau de chamois en un poil plus épais je pense (tu vois le ventre des Disney TsumTsum ?) C'est élastiqué (on peut choisir, je ne sais pas ce que ça change si on prend sans ! La wig n'est pas "si" étirable que ça), et très facile à mettre, elle tient bien !

Pikaplume : voici sa boutique... C'est pas excessif non plus. Et voici la boutique de Natrume, c'est pas beaucoup plus cher, mais la qualité en vaut la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:38

Du coup vous êtes quand même nombreuses a avoir reçu des trucs pas terrible et aucun feedback n'a jamais été laissé? Au prix de la wig elle s'arrondi bien les fins de mois...
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 10:43

Ha c'est marrant Natrume est dans mes favoris ( ses accessoires de cheveux me faisaient de l'œil. Ses Wigs sont rudement jolies ca finira par me faire craquer de voir qu'elles sont aussi bien finies Smile
Pour l'autre boutique finalement quand tu regardes ses evaluation
En anglais c'est pas jojo et c'est quitte ou double ... En plus tout le monde dis qu elles sont pas à la bonne taille ! Vous aviez pas fait de feedback ? Sa note etsy est quand même assez haute !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 11:23

Ben en fait, je pensais réellement que c'était ce pour quoi j'avais payé. Donc j'avais laissé un bon feedback : j'ai reçu la wig, et comme je n'avais jamais eu en main de wig mohair, pour moi elle était bien et toutes les wigs étaient comme ça (et on ne voyait pas tant le scalp que ça, elle était même très bien comparée à celle de Lullypop !). Et du coup, c'est pas le rendu que je cherchais, je me suis juste trompée quoi. C'est plus tard que j'ai vu des wigs mohair chez d'autres personnes, et que je me suis dit qu'il y avait peut être un soucis avec la mienne. Et quand j'ai sauté le pas et commandé chez Natrume.. Ben j'ai compris ! gene
Revenir en haut Aller en bas
Papy_Nemo

Papy_Nemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:55

Pour troller info, voici une Ondine blue skin avec une superbe wig Natrume (je les prends toutes chez Natrume et elles sont toujours impeccables, c'est une vendeuse que je recommande!):

en spoiler!:
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:27

Il me semble qu'à l'époque j'avais laissé un feedback à la hauteur de son travail, perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: