| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Avr 2016 - 19:47 | |
| Ta Lilas c'était prévisible mais la Ellanaaaaaaa ! |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 14 Avr 2016 - 19:54 | |
| Le feeling n'est plus entre nous... J'ai du mal avec cette grande, ma taille fétiche c'est MSD, j'ai des fringues, des meubles pour mes nénettes de cette taille et presque rien pour mettre en scène ma seule SD. Puis les Cerisedolls sont assez atypiques avec leurs courbes, leurs visages, en ce moment, faut croire que je n'accroche plus autant qu'avant. =/
Edit : Autant je n'ai pas du tout cette impression avec la Lilas, autant avec mon Ellana, plus j'y réfléchis, plus je suis perdue ! J'ai peur de regretter... ><" | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 18:11 | |
| Løu> Baaaah c'est pas dramatique, mettre une poupée en vente ce n'est pas la fin des haricots! Et puis c'est toujours agréable de voir une de ses ex poupées se trouver un(e) propriétaire à sa pointure :') Moi je viens pester haut et fort (pour une broutille, as usual). Mais pourquoi les créateurs de BJD sont-ils si cruels? Y a un russe (ou une russe, je sais pas au juste) qui a un talent fou et qui vient d'ouvrir la préorder pour deux nouveaux modèles, dont une magnifique noire, au corps sublime et au visage à tomber. Et elle est pas très chère en plus! Mais pourquoi, pourquoi faut-il que ce soit une MSD?!!!!! Je n'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas les MSD! C'est pas pour moi les MSD!!! Je suis en train de liquider mes dernières MSD parce que. Je. N'accroche. Paaaaas. Aux. MSD. Alors que vient-il me narguer avec cette pure beauté de 44 cm? Je veux paaaaaaaaaas craquer pour une MSD! - Pour les curieux::
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 18:14 | |
| Follow', montre ? Je suis curieuse | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 18:14 | |
| T'es trop rapide! J'ai édité mon message avec une photo pendant que tu postais :'D | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 18:18 | |
| Agatti, très joli corps... je suis sauvée pour le moment parce que je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour une de ses têtes...
Mais elle a pas mal de "minimee" mecs prévus auxquels il risque d'être dur de résister.... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 18:25 | |
| Le corps est splendide, effectivement. Mais en plus j'ai un gros problème avec les tans bien sombres et les moules africains... j'adore ça. Je vais me déscotcher de son flickr avant de commettre l'irréparable XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 19:35 | |
| Si elle te plaît tant que ça, prends là, non ?
Je crois que je vais retirer mon Ellana de la vente, j'ai le cœur pincé depuis hier. ><" *cerveau en ébullition* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 19:41 | |
| Le souci c'est que je suis dans une situation similaire à la tienne, Løu. J'ai pratiquement que des SD at home, donc tous les fringues, accessoires, meubles et autres joyeusetés pour BJD sont échelle 1/3. Et ça me gave de devoir tout rechercher en 1/4. Alors oui je la trouve à tomber, mais si c'est pour chouiner une enième fois que les MSD sont définitivement pas pour moi et qu'il faut vraiment que je cesse d'essayer, c'est pas trop la peine. J'hésite à aller acheter encore d'autres fringues SD, comme ça je serais dans la cave et je ne pourrais pas prendre la aGatti... C'est une solution, non? le truc c'est que si c'était une SD j'aurais déjà craqué mon slip pour elle... c'est vraiment la taille qui m'embête! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 15 Avr 2016 - 19:56 | |
| Arf... Je comprends. =/
Et ils ne font pas des modèles sympas en SD ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Avr 2016 - 14:09 | |
| Non, pour le moment il n'y a que des modèles MSD matures ainsi qu'un... nain, qui doit faire 30 cm.
J'ai plus où moins réussi à me faire la morale: je vais rester sage et guetter le jour où aGatti fera des SD. :') | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Avr 2016 - 17:53 | |
| Pff je reçois mon Nova, j'attends quelques jours pour trouver le temps de faire son make-up et son blush corporel. Je m'installe dans l'atelier et part dans la cuisine pour laver mon plateau-plan de travail. Ma belle-mère descend les escaliers en tenant un gros cristal dans les mains (elle en fait collection) et là, bim accident, elle le fait tomber, le machin éclate en mille morceaux, et un gros éclat a volé pour venir se ficher dans ma main droite que j'ai levée pour me protéger le visage. J'ai un bout de lard qui a sauté, et ma main est immobilisée pour quelques jours le temps que ça cicatrise (enfin que ça forme une belle croûte bien solide...) T_T C'est super profond, j'espère que ça m'enquiquinera pas trop longtemps parce que je vais péter un câble. Rester à rien faire ne serais-ce qu'une journée me frustre déjà énormément, alors plusieurs de suite, non. Mon cuir m'attend, mes poupées m'attendent, mes peintures et mes bricolages divers aussi. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Avr 2016 - 18:02 | |
| La vache c'est méchant les cristaux J'espère que ta main ira mieux rapidement ! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 16 Avr 2016 - 21:14 | |
| Après 7 mois de recherche...Je déclare officiellement perdue la tête ma supia . Sa fait juste 2 jours que je pleure toutes les larmes de mon corps tellement elle me manque :'( et ici on ce fou de moi genre "roh ses juste une tête" Je suis obligé de vendre ma paupiette pour racheter une tête. Je les P***** de boules !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 9:44 | |
| Tu l'as perdue lors d'un déménagement, c'est ça? Elle peut pas être resté à ton ancienne adresse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|