Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:47

Ta Lilas c'était prévisible mais la Ellanaaaaaaa ! pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:54

Le feeling n'est plus entre nous... J'ai du mal avec cette grande, ma taille fétiche c'est MSD, j'ai des fringues, des meubles pour mes nénettes de cette taille et presque rien pour mettre en scène ma seule SD. Puis les Cerisedolls sont assez atypiques avec leurs courbes, leurs visages, en ce moment, faut croire que je n'accroche plus autant qu'avant. =/

Edit : Autant je n'ai pas du tout cette impression avec la Lilas, autant avec mon Ellana, plus j'y réfléchis, plus je suis perdue ! J'ai peur de regretter... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:11

Løu> Baaaah c'est pas dramatique, mettre une poupée en vente ce n'est pas la fin des haricots! daisy
Et puis c'est toujours agréable de voir une de ses ex poupées se trouver un(e) propriétaire à sa pointure :')


Moi je viens pester haut et fort (pour une broutille, as usual). Mr. Green
Mais pourquoi les créateurs de BJD sont-ils si cruels? Y a un russe (ou une russe, je sais pas au juste) qui a un talent fou et qui vient d'ouvrir la préorder pour deux nouveaux modèles, dont une magnifique noire, au corps sublime et au visage à tomber. Et elle est pas très chère en plus!

Mais pourquoi, pourquoi faut-il que ce soit une MSD?!!!!! Je n'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaas les MSD! C'est pas pour moi les MSD!!! Je suis en train de liquider mes dernières MSD parce que. Je. N'accroche. Paaaaas. Aux. MSD.
Alors que vient-il me narguer avec cette pure beauté de 44 cm?

Je veux paaaaaaaaaas craquer pour une MSD! mur

Pour les curieux::
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:14

Follow', montre ? Je suis curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:14

T'es trop rapide! J'ai édité mon message avec une photo pendant que tu postais :'D
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:18

Agatti, très joli corps... je suis sauvée pour le moment parce que je n'ai pas encore eu de coup de foudre pour une de ses têtes...

Mais elle a pas mal de "minimee" mecs prévus auxquels il risque d'être dur de résister....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 18:25

Le corps est splendide, effectivement. Mais en plus j'ai un gros problème avec les tans bien sombres et les moules africains... j'adore ça.
Je vais me déscotcher de son flickr avant de commettre l'irréparable XD
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:35

Si elle te plaît tant que ça, prends là, non ?

Je crois que je vais retirer mon Ellana de la vente, j'ai le cœur pincé depuis hier. ><" *cerveau en ébullition*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:41

Le souci c'est que je suis dans une situation similaire à la tienne, Løu.
J'ai pratiquement que des SD at home, donc tous les fringues, accessoires, meubles et autres joyeusetés pour BJD sont échelle 1/3.
Et ça me gave de devoir tout rechercher en 1/4.


Alors oui je la trouve à tomber, mais si c'est pour chouiner une enième fois que les MSD sont définitivement pas pour moi et qu'il faut vraiment que je cesse d'essayer, c'est pas trop la peine.


J'hésite à aller acheter encore d'autres fringues SD, comme ça je serais dans la cave et je ne pourrais pas prendre la aGatti... C'est une solution, non? bounce

le truc c'est que si c'était une SD j'aurais déjà craqué mon slip pour elle... c'est vraiment la taille qui m'embête!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyVen 15 Avr 2016 - 19:56

Arf... Je comprends. =/

Et ils ne font pas des modèles sympas en SD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 16 Avr 2016 - 14:09

Non, pour le moment il n'y a que des modèles MSD matures ainsi qu'un... nain, qui doit faire 30 cm.

J'ai plus où moins réussi à me faire la morale: je vais rester sage et guetter le jour où aGatti fera des SD. :')
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:53

Pff je reçois mon Nova, j'attends quelques jours pour trouver le temps de faire son make-up et son blush corporel. Je m'installe dans l'atelier et part dans la cuisine pour laver mon plateau-plan de travail. Ma belle-mère descend les escaliers en tenant un gros cristal dans les mains (elle en fait collection) et là, bim accident, elle le fait tomber, le machin éclate en mille morceaux, et un gros éclat a volé pour venir se ficher dans ma main droite que j'ai levée pour me protéger le visage. J'ai un bout de lard qui a sauté, et ma main est immobilisée pour quelques jours le temps que ça cicatrise (enfin que ça forme une belle croûte bien solide...) T_T
C'est super profond, j'espère que ça m'enquiquinera pas trop longtemps parce que je vais péter un câble. Rester à rien faire ne serais-ce qu'une journée me frustre déjà énormément, alors plusieurs de suite, non. Mon cuir m'attend, mes poupées m'attendent, mes peintures et mes bricolages divers aussi.

mur centpas
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 16 Avr 2016 - 18:02

La vache c'est méchant les cristaux Crying or Very sad pale J'espère que ta main ira mieux rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptySam 16 Avr 2016 - 21:14

Après 7 mois de recherche...Je déclare officiellement perdue la tête ma supia melt .
Sa fait juste 2 jours que je pleure toutes les larmes de mon corps tellement elle me manque :'( et ici on ce fou de moi genre "roh ses juste une tête" colere

Je suis obligé de vendre ma paupiette pour racheter une tête.
Je les P***** de boules !!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 EmptyDim 17 Avr 2016 - 9:44

Tu l'as perdue lors d'un déménagement, c'est ça?
Elle peut pas être resté à ton ancienne adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 56 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: