| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 10:07 | |
| Follow-the-Wind,non elle ne saurais y être,on a tout vider et sais une amie qui a repris la maison.
Je me vois encore dire "je la mets ici comme sa je l'est sous la main" oui oui elle était a l'entré de la maison car je voulais l'envoyé au make up...J'ai retrouver la boîte de sa tête vide... Même mon beau père a prié St Antoine pour la retrouver lol et j ai fait un carnage a tout retourné dans toute la maison les 2 dernier jours :/ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 11:48 | |
| Boite vide... mais qui t'aurait fait un coup pareil ? Oo Et le coup de "c'est qu'une tête", je crois que je sors directement la claymore et il n'y a pas que la tête de la supia qui disparaitrait... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 15:54 | |
| Bilan de ma première wig en alpaga : j'ai passé plusieurs heures pour peigner et encoller les fibres... et je n'en ai pas assez... je crois qu'il ne me reste plus qu'à finir d'une autre couleur... | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 16:46 | |
| Skimo, le mélange de couleurs donnera surement un résultat sympa | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 17 Avr 2016 - 17:02 | |
| Faire des mèches avec l'autre couleur ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Avr 2016 - 13:31 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Moi je viens pester haut et fort (pour une broutille, as usual). Mais pourquoi les créateurs de BJD sont-ils si cruels? Y a un russe (ou une russe, je sais pas au juste) qui a un talent fou et qui vient d'ouvrir la préorder pour deux nouveaux modèles, dont une magnifique noire, au corps sublime et au visage à tomber. Et elle est pas très chère en plus!
Mais pourquoi, pourquoi faut-il que ce soit une MSD?!!!!! ....
Comme je te comprends. Comme toi, je ne jure que par les grandes (ou alors les miniatures). Mais je vois de plus en plus de magnifiques tailles MSD qui sortent complètement du schéma "enfantin". Ce qui me sauve (en dehors du porte-monnaie) c'est que j'ai besoin de sentir le poids de la doll quand je la manipule: MSD, c'est trop léger --> un argument de plus pour toi^^ - Almalexan a écrit:
- ...
C'est super profond, j'espère que ça m'enquiquinera pas trop longtemps parce que je vais péter un câble. Rester à rien faire ne serais-ce qu'une journée me frustre déjà énormément, alors plusieurs de suite, non. Mon cuir m'attend, mes poupées m'attendent, mes peintures et mes bricolages divers aussi. Quand j'ai lu ton post, j'ai frémis en pensant à un éclat arrivant sur ta doll (non, non, je n'ai pas pensé "ouf, c'est sa main" ) Par contre, tu as vu un médecin ? Il faut peut-être une suture (ce qui accessoirement favoriserait aussi un cicatrisation plus rapide. Sinon, tu peux essayer les pansements colloïdes type Compeel: ça te fait une seconde peau, un vrai miracle^^ - rokidyal a écrit:
- Follow-the-Wind,non elle ne saurais y être,on a tout vider et sais une amie qui a repris la maison.
Je me vois encore dire "je la mets ici comme sa je l'est sous la main" oui oui elle était a l'entré de la maison car je voulais l'envoyé au make up...J'ai retrouver la boîte de sa tête vide... Même mon beau père a prié St Antoine pour la retrouver lol et j ai fait un carnage a tout retourné dans toute la maison les 2 dernier jours :/ Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai retourné la maison à la recherche d'un objet... pour finir par le retrouver plus tard au moment où je ne cherchais plus ! Attends encore un peu avant de vendre ta doll pour te racheter une tête. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 18 Avr 2016 - 17:31 | |
| - Citation :
- Quand j'ai lu ton post, j'ai frémis en pensant à un éclat arrivant sur ta doll (non, non, je n'ai pas pensé "ouf, c'est sa main" Mr.Red )
Par contre, tu as vu un médecin ? Il faut peut-être une suture (ce qui accessoirement favoriserait aussi un cicatrisation plus rapide. Sinon, tu peux essayer les pansements colloïdes type Compeel: ça te fait une seconde peau, un vrai miracle^^ J'préfère que ça tombe sur ma main, ça se soigne mieux qu'une entaille dans la résine ! xD Pour pas mal de raison je fuis les toubibs comme la peste, alors on s'est démerdé avec les moyens du bord et ça se passe plutôt bien ! J'suis restée (très) sage samedi et dimanche, mon ordi avait pas fumé autant depuis deux ans vu que j'ai passé mes journées dessus. Et j'ai l'impression que ça s'est bien consolidé dans les profondeurs de la plaie car sa forme une belle croûte en surface. Pas de pue, pas de rougeur, pas de gonflement, pas de douleur anormale. Je dois juste éviter les tensions à cet endroit pour ne pas que ça se rouvre en surface. J'ai fait des "agrafes" avec des fines bandes de sparadrap pour que ça puisse respirer et sécher tout en ramenant les deux bords de chair entre eux. En tout cas je suis étonnée que ça se referme à cette vitesse. ._. Pourtant c'était profond, avec du gras qui sortait et tout... fin bref, bravo mes plaquettes. *o* Encore une journée de sûreté à attendre, et j'me remets au travail ! *trépigne* | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Avr 2016 - 10:43 | |
| Le jour où je me décide à commander des yeux chez Makoeyes, je site ferme pour un mois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 19 Avr 2016 - 18:48 | |
| J'ai cassé le serre-tête que j'ai reçu ce matin pour Gale ! quelle c***** !! Bon, ben y a pu qu'à... -___________-;; Super glue, mon amour... | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Avr 2016 - 9:37 | |
| Hé bien je suis en train de battre un record personnel : voilà dix mois que j'ai payé mes yeux gumdrop. Je sais que les délais sont longs et j'ai pris patience, en relançant régulièrement par mail et là, ça ne répond plus en face. Espérons que c'est juste un petit délai de réponse à mon mail parce qu'ils sont en week-end. En tout cas, dernière fois, dix mois pour faire une paire d'yeux en uréthane, faut arrêter de déconner. En espérant que j'ai soit les yeux, soit un remboursement... | |
|
| |
Dayme
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/03/2016
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Avr 2016 - 16:25 | |
| Subaru-D Me voilà qui arrive pour me plaindre d'une attente de plus de 4 mois quand je vois ton post. @_@ Dix mois c'est incroyable, surtout quand il s'agit d'yeux urethanes... Je te souhaite vraiment que ça se règle au plus tôt cette histoire.
Dans mon cas, c'est Souldoll qui déconne avec tous les faux espoirs qu'ils nous donnent. J'attend depuis Décembre une commande de Zenith avec le nouveau chest piece & après les avoir questionné sur le Q&A, ils m'ont dit qu'elle serais expédié au mois d'avril. Je suis sérieusement tannée d'attendre pour une doll blank & nue depuis si longtemps quand des gens qui ont commandé des mois après moi postent régulièrement des photos de leurs dolls complètes. Ce sera bien la seule et dernière fois que je commande chez eux... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Avr 2016 - 16:40 | |
| @Subaru-D: Dix mois, putain... Même Mako qui dit avoir du mal avec ses commandes ne met "que" deux mois à deux mois et demi maxi... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 22 Avr 2016 - 18:32 | |
| @Dayme : même les revendeurs s'arrachent les cheveux avec souldoll. Ils n'envoient pas les commandes dans l'ordre, envoient des bouts d'anciennes commandes avec des bouts d'autres plus récentes... j'attends une paire d'yeux de chez eux depuis octobre... | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Avr 2016 - 13:46 | |
| Quand tu attends un colis avec probablement de la douane... que tu es chez toi mais que tu as quand même droit à un avis de passage... parce qu'il y a effectivement une taxe de douane... Mais que tu ne pourras pas aller à la poste avant samedi prochain | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Sam 23 Avr 2016 - 14:06 | |
| Les postiers peuvent pas récupérer la taxe eux-même ? o_o" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |