| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mer 27 Avr 2016 - 19:02 | |
| J'avais oublié à quel point c'était chiiiiiiiiant d'attendre des tout petits éléments de custo pendant 3 plombes et d'en racheter d'autres afin d'occuper le temps de l'attente et au final d'avoir l'impression que rien n'arrive...Quel cercle vicieux. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Avr 2016 - 10:59 | |
| Lamentation classique : tant de tentations sur le marché, et pas les moyens de craquer ( message d'espoir pour celles / ceux qui ont des trucs en vente qui partent pas vite : c'est pas que ça intéressent pas, c'est que ...) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 28 Avr 2016 - 11:08 | |
| Lylysep je suis dans le même cas. Je suis complètement sans ressources depuis un mois, je voulais achèter 2 dolls en particulier mais je dois attendre... D'être sure de demain en ayant un nouveau boulot ;( m'enfin c'est déprimant en attendant ! Mes petites ventes en fimo sur mon fb vont au moins me permettre d'acheter les yeux de mon kazari alors je suis quand même contente ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Avr 2016 - 9:09 | |
| Quelqu'un qui ne répond pas par mp alors qu'elle poste sur le forum et tout. :'( | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Avr 2016 - 9:11 | |
| - Løu a écrit:
- Quelqu'un qui ne répond pas par mp alors qu'elle poste sur le forum et tout. :'(
Le message est toujours dans ta boite d'envoi ou passé dans "envoyé" et donc lu? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Avr 2016 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Avr 2016 - 10:55 | |
| Ah, j'en ai une comme ça, aussi, ça fait plus d'un mois, elle était intéressée et tout (puis c'était pour une petite somme, donc y'a pas vraiment la gêne de dire "désolée, je t'ai fait miroiter 200€ mais en fait non"), mais.... Non. J'espère qu'elle te répondra vite :/ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 29 Avr 2016 - 11:31 | |
| Arf, désolée pour toi aussi... J'ai posté sur son topic de comm' après quelques jours d'attente, en demandant pourquoi elle ne répondait pas... Ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas vu honnêtement... | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mai 2016 - 9:54 | |
| J'ai envoyé ma Amber pour une commission make-up, et la fille l'a réceptionnée avec un doigt cassé.... Sachant qu'elle était bien protégée et bien calée dans sa boîtes (papier bulle + housse de transport bien épaisse et tout) je me demande ce qu'ils ont foutu à la poste... Ou alors il y avait déjà une fragilité au niveau de ce doigt et j'ai pas vu... (après tout je suis sa troisième propriétaire) Bon... plus qu'à jouer de la glue... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mai 2016 - 12:33 | |
| Haha. Ha. J'avais oublié que même si on y est préparé, faire un chèque de 70€ à la douane ça file un choc... La nana qu'avait plus commandé à l'étranger depuis 200 ans... | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mai 2016 - 12:49 | |
| Pour une fois que j'achète une wig sur le marché secondaire, et voilà qu'elle est perdue par la Poste. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mai 2016 - 20:26 | |
| SOS tout ce que j´ai envie d´acheter pour mes dolls coûte la peau du c**... Que faire ? Braquer une banque ? Vendre mon fiancé au plus offrant ? Ou vendre un de ses reins ? (parce que les miens j´y tiens quoi) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Jeu 5 Mai 2016 - 23:12 | |
| - Arysuh a écrit:
- Haha. Ha. J'avais oublié que même si on y est préparé, faire un chèque de 70€ à la douane ça file un choc... La nana qu'avait plus commandé à l'étranger depuis 200 ans...
alors vient jouer dans la cour des "grands" avec moi: 261€ hier (heureusement que j'avais prévu la petite enveloppe) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mai 2016 - 10:50 | |
| - Sjota a écrit:
- SOS tout ce que j´ai envie d´acheter pour mes dolls coûte la peau du c**...
Que faire ? Braquer une banque ? Vendre mon fiancé au plus offrant ? Ou vendre un de ses reins ? (parce que les miens j´y tiens quoi) Merci pour le fou-rire ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mai 2016 - 11:01 | |
| - Llysewein a écrit:
- Arysuh a écrit:
- Haha. Ha. J'avais oublié que même si on y est préparé, faire un chèque de 70€ à la douane ça file un choc... La nana qu'avait plus commandé à l'étranger depuis 200 ans...
alors vient jouer dans la cour des "grands" avec moi: 261€ hier (heureusement que j'avais prévu la petite enveloppe) Ah ouais. J'avais oublié le travail de sagouin dont Custom House était apparemment capable, dis. ^^ (elle est aussi toute pas lisse à l'intérieur ta tête, Llyse ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|