Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+116
Misslou
Ryu
hydrocoma
Dayme
L'escargot
Anguis Hominum
Rainb0w
Shimiro
Xialine
Acinigi
Zelda.H
Skimo
Citronrouge
ehowinn
Noya
Papy_Nemo
lilaseven
Lenneth
Nefisa
rokidyal
Limë
Solyana
fanfan
Lady Jabberwock
angel-chan
haruki
Pygmalion
Andromede
rose thé
My-ëVe
kaléa-chan
MorgY
Naeko
Ben-Chan
Lily Evans
Lewellyne
Koikokoro
acucello
Psalm
Polaris (morfin1925)
Nyaowniii
Almalexan
Cawette
Shinku
Arysuh
Ivelia
Yukito
Belin
Lylyesp
Myra
Liberty.
Cha-chan
etoilebleue
pandalilou
Aqualine d'Aquarius
hitsugi
Darkdaisy
Løu
Leelewine
Sendell
Ceres
Korumi
Llysewein
lucilia
Tigrou.v
Puppedoll
Tiger Lily
Kallysta
haylicia
Nyu.
Princesse'L
Calimello
Solkeera
karasu
Rochel
Nekamiel
Hirugaky
Cassiel
Ekten
Lux
KiraYuki
lovelyshiva
Ladicius
Sjota
Saphir
Sucre Roux
Keiko29
Tandoori
Rukiya
Karamelbarbaris
Lee
Loreleï
Marine
Kai
Muriel
Anne-Laure
Subaru-D
kulukala
rosemary-and-thyme
Junjun
Youpla
tiyuki
Davy
Blah
Funkysweet
Maxine
Melkin
Follow-the-Wind
Magnetic Duckling
Daiya
Lalouve
Poison
Alia Zanetsu
Hologramme
pikaplume
nanasscrap
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:06

J'en ai marre de chrononaze ! : Colis renvoyé à l'expéditeur. mur
Le pire c'est qu'il y a qu'avec eux ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4915
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:12

Arysuh a écrit:
J'avais oublié le travail de sagouin dont Custom House était apparemment capable, dis. ^^ (elle est aussi toute pas lisse à l'intérieur ta tête, Llyse ?)
euh, j'ai posé la tête sur un corps mais je n'ai pas touché à certaines boîtes depuis mon déménagement... il faut que je retrouve laquelle (et à l'occasion noter l'ordonnancement, chose que je repousse depuis pas mal de temps).
De mémoire, je ne saurais te dire. A part l'épaisseur particulièrement fine, ça ne m'avait pas frappée. Je t'envoie un MP dès que je mets la main dessus.

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:20

T'embête pas quand même : c'était juste si tu t'en souvenais. ^^ Mais merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyDim 8 Mai 2016 - 12:52

Comme c'est énervant d' économiser péniblement pour un modèle qu'on veux depuis des années, mais pour lequel on a pas vraiment de projet, et de tomber par hasard sur un moule inconnu mais qui t'impose direct une custo trop cool à réaliser. 
Je me console en me disant que de tte façons, tant que j'ai pas vendue mes "surnuméraires" je n' achète rien, quand même, en fait je l'aurais jamais mon Unoa  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 12:21

C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve !
(Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...)
Je me console, c'est pas un modèle très rare -_-
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:09

Lalouve a écrit:
C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve !
(Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...)
Je me console, c'est pas un modèle très rare -_-
Courage poulette ! J'espère que tu vas vite te sortir de ce néant financier. :/


Moi ma joie vient de retomber comme un soufflet... le livreur DHL s'est trompé d'adresse. Résultat livraison reportée à demain. T_T Ce n'est pas bien grave, mais disons que la ville où il a cherché à livrer est à même pas 20min de mon village, il aurait pu faire un ptit effort. 
En plus j'aurais pu réceptionner et déballer sans que ma belle mère ne le voit immédiatement, ce qui m'aurait bien fait plaisir car j'en ai marre d'être surveillée à chaque fois que je reçois quelque chose. 
"Alors c'était quoi ?" => Moi intérieurement: rale
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:45

Merci almalexan amis bah le mois prochain c'est mon anniversaire mais pour le coup j'ai pas des proches très riches zut !!! XD
Mais bon courage à toi aussi c'est frustrant pour la fausse joie XD
Et je connais d'avoir quelqu'un derrière en permanence c'est un peu... Lourd à la longue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:38

Lalouve a écrit:
C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve !
(Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...)
Je me console, c'est pas un modèle très rare -_-

Je compatis... Même combat ici. Enfin j'ai de quoi bouffer, mais c'est tout, pas de dépense non nécessaire envisageable.
Moi mon anniv' c'est la semaine prochaine mais je peux pas compter là-dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:53

Je compatis aussi Lylysep TOT
Je viens de me prendre un refus en plus 15 jours que j'attendais leur appel en relançant pour qu'on me dise non -.- bandes de blaireaux !
M'enfin ça veut dire toujours pas de dolls XD
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:07

console
Ah Lylyesp ça craint de pas pouvoir s' offrir un chouette écart pour son anniv'....
Le chômage ça puduc' ! 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:13

Han y'a une jolie mayfair en vente, mais meme au petit prix je peux pas, c'est pas du tout raisonnable Sad
J'ai la poisse de ce modèle :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:27

Si jamais tu parles de la mienne ma chère, je suis prête à négocier ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:40

Løu a écrit:
Si jamais tu parles de la mienne ma chère, je suis prête à négocier ! (;
Oui c'est la tienne. Si tu veux m'envoyer un mp voir si c'est possible pour moi. Je suis pas une super négociatrice on va dire u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:55

Ah, Lucilia, va falloir que je t'apprennes des trucs :p

Bon, double lamentation. Déjà, y'a une poupée que j'ai fini de payer début avril. Le 2d paiement a trainé parce que la vendeuse n'avait pas le temps de me donner les frais de port exacts, puis j'ai demandé vérification pour l'adresse paypal (elle m'en avait filé 2 en se ravisant sur la première, donc dans l'absolu j'aime bien être sûre). Elle m'a baladé en me disant qu'elle me l'avait envoyée mais en fait non, puis qu'elle avait des soucis de famille donc qu'elle m'avait menti parce qu'elle avait paniqué, que si ça allait pas elle me remboursait, puis qu'elle me l'envoyait lundi dernier, et silence radio. Donc je demande un remboursement, elle dit qu'elle va le faire mais plus de nouvelle. Du coup, ouverture de litige paypal. Ca me blase, j'avais vraiment envie de cette poupée, et ça va encore trainer pour que je récupère mes soux.

Et seconde, une autre vendeuse me fait "je passe à la poste samedi et je te met un message", et toujours aucune nouvelle maintenant, alors qu'elle est passée sur le forum. Bon, c'est qu'une paire d'yeux, donc pas la mort si ça traine, mais ça me frustre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
MorgY

MorgY


Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 EmptyMar 10 Mai 2016 - 11:57

Ha glauque, ça veut dire que la nana qui t'avait vendu la doll a essayé de t'arnaquer ? o___o (ouais si tu l'a payée début avril, tu devrait l'avoir eu depuis belle lurette, c'est lourd. Glauque ET lourd. ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://morganevelten.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations (toutes poupées) ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: