| Le mur des lamentations ^3^ | |
|
+116Misslou Ryu hydrocoma Dayme L'escargot Anguis Hominum Rainb0w Shimiro Xialine Acinigi Zelda.H Skimo Citronrouge ehowinn Noya Papy_Nemo lilaseven Lenneth Nefisa rokidyal Limë Solyana fanfan Lady Jabberwock angel-chan haruki Pygmalion Andromede rose thé My-ëVe kaléa-chan MorgY Naeko Ben-Chan Lily Evans Lewellyne Koikokoro acucello Psalm Polaris (morfin1925) Nyaowniii Almalexan Cawette Shinku Arysuh Ivelia Yukito Belin Lylyesp Myra Liberty. Cha-chan etoilebleue pandalilou Aqualine d'Aquarius hitsugi Darkdaisy Løu Leelewine Sendell Ceres Korumi Llysewein lucilia Tigrou.v Puppedoll Tiger Lily Kallysta haylicia Nyu. Princesse'L Calimello Solkeera karasu Rochel Nekamiel Hirugaky Cassiel Ekten Lux KiraYuki lovelyshiva Ladicius Sjota Saphir Sucre Roux Keiko29 Tandoori Rukiya Karamelbarbaris Lee Loreleï Marine Kai Muriel Anne-Laure Subaru-D kulukala rosemary-and-thyme Junjun Youpla tiyuki Davy Blah Funkysweet Maxine Melkin Follow-the-Wind Magnetic Duckling Daiya Lalouve Poison Alia Zanetsu Hologramme pikaplume nanasscrap 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mai 2016 - 12:06 | |
| J'en ai marre de chrononaze ! : Colis renvoyé à l'expéditeur. Le pire c'est qu'il y a qu'avec eux ce genre de problèmes. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mai 2016 - 12:12 | |
| - Arysuh a écrit:
- J'avais oublié le travail de sagouin dont Custom House était apparemment capable, dis. ^^ (elle est aussi toute pas lisse à l'intérieur ta tête, Llyse ?)
euh, j'ai posé la tête sur un corps mais je n'ai pas touché à certaines boîtes depuis mon déménagement... il faut que je retrouve laquelle (et à l'occasion noter l'ordonnancement, chose que je repousse depuis pas mal de temps). De mémoire, je ne saurais te dire. A part l'épaisseur particulièrement fine, ça ne m'avait pas frappée. Je t'envoie un MP dès que je mets la main dessus. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Ven 6 Mai 2016 - 12:20 | |
| T'embête pas quand même : c'était juste si tu t'en souvenais. ^^ Mais merci. <3 | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Dim 8 Mai 2016 - 12:52 | |
| Comme c'est énervant d' économiser péniblement pour un modèle qu'on veux depuis des années, mais pour lequel on a pas vraiment de projet, et de tomber par hasard sur un moule inconnu mais qui t'impose direct une custo trop cool à réaliser. Je me console en me disant que de tte façons, tant que j'ai pas vendue mes "surnuméraires" je n' achète rien, quand même, en fait je l'aurais jamais mon Unoa | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 12:21 | |
| C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve ! (Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...) Je me console, c'est pas un modèle très rare -_- | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 13:09 | |
| - Lalouve a écrit:
- C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve !
(Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...) Je me console, c'est pas un modèle très rare -_- Courage poulette ! J'espère que tu vas vite te sortir de ce néant financier. :/ Moi ma joie vient de retomber comme un soufflet... le livreur DHL s'est trompé d'adresse. Résultat livraison reportée à demain. T_T Ce n'est pas bien grave, mais disons que la ville où il a cherché à livrer est à même pas 20min de mon village, il aurait pu faire un ptit effort. En plus j'aurais pu réceptionner et déballer sans que ma belle mère ne le voit immédiatement, ce qui m'aurait bien fait plaisir car j'en ai marre d'être surveillée à chaque fois que je reçois quelque chose. "Alors c'était quoi ?" => Moi intérieurement: | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 13:45 | |
| Merci almalexan bah le mois prochain c'est mon anniversaire mais pour le coup j'ai pas des proches très riches zut !!! XD Mais bon courage à toi aussi c'est frustrant pour la fausse joie XD Et je connais d'avoir quelqu'un derrière en permanence c'est un peu... Lourd à la longue XD | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 17:38 | |
| - Lalouve a écrit:
- C'est rageant quand une doll sur laquelle tu craques à fond dans ton type de skin/corps est sur le marché depuis un pitit moment à un prix tout à fait convenable, que tu SAIS qu'elle va finir par partir tôt ou tard mais qu'en attendant, t'as déjà pas de quoi bouffer alors une doll non inscrite à la wishlist et avant le Ldoll... Même pas en rêve !
(Sauf si je reçois un coup de fil positif ce soir... On peut toujours rêver...) Je me console, c'est pas un modèle très rare -_- Je compatis... Même combat ici. Enfin j'ai de quoi bouffer, mais c'est tout, pas de dépense non nécessaire envisageable. Moi mon anniv' c'est la semaine prochaine mais je peux pas compter là-dessus non plus. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 17:53 | |
| Je compatis aussi Lylysep TOT Je viens de me prendre un refus en plus 15 jours que j'attendais leur appel en relançant pour qu'on me dise non -.- bandes de blaireaux ! M'enfin ça veut dire toujours pas de dolls XD | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Lun 9 Mai 2016 - 19:07 | |
| Ah Lylyesp ça craint de pas pouvoir s' offrir un chouette écart pour son anniv'.... Le chômage ça puduc' ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mai 2016 - 10:13 | |
| Han y'a une jolie mayfair en vente, mais meme au petit prix je peux pas, c'est pas du tout raisonnable J'ai la poisse de ce modèle :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mai 2016 - 11:27 | |
| Si jamais tu parles de la mienne ma chère, je suis prête à négocier ! (; | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mai 2016 - 11:40 | |
| - Løu a écrit:
- Si jamais tu parles de la mienne ma chère, je suis prête à négocier ! (;
Oui c'est la tienne. Si tu veux m'envoyer un mp voir si c'est possible pour moi. Je suis pas une super négociatrice on va dire u_u | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mai 2016 - 11:55 | |
| Ah, Lucilia, va falloir que je t'apprennes des trucs :p
Bon, double lamentation. Déjà, y'a une poupée que j'ai fini de payer début avril. Le 2d paiement a trainé parce que la vendeuse n'avait pas le temps de me donner les frais de port exacts, puis j'ai demandé vérification pour l'adresse paypal (elle m'en avait filé 2 en se ravisant sur la première, donc dans l'absolu j'aime bien être sûre). Elle m'a baladé en me disant qu'elle me l'avait envoyée mais en fait non, puis qu'elle avait des soucis de famille donc qu'elle m'avait menti parce qu'elle avait paniqué, que si ça allait pas elle me remboursait, puis qu'elle me l'envoyait lundi dernier, et silence radio. Donc je demande un remboursement, elle dit qu'elle va le faire mais plus de nouvelle. Du coup, ouverture de litige paypal. Ca me blase, j'avais vraiment envie de cette poupée, et ça va encore trainer pour que je récupère mes soux.
Et seconde, une autre vendeuse me fait "je passe à la poste samedi et je te met un message", et toujours aucune nouvelle maintenant, alors qu'elle est passée sur le forum. Bon, c'est qu'une paire d'yeux, donc pas la mort si ça traine, mais ça me frustre. | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ Mar 10 Mai 2016 - 11:57 | |
| Ha glauque, ça veut dire que la nana qui t'avait vendu la doll a essayé de t'arnaquer ? o___o (ouais si tu l'a payée début avril, tu devrait l'avoir eu depuis belle lurette, c'est lourd. Glauque ET lourd. ><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mur des lamentations ^3^ | |
| |
|
| |
| Le mur des lamentations ^3^ | |
|